Posté le : 24-08-2010 à 21:11
[quote:c2c88ff144="titouline"]
socola croisage de doigts pour ton rv demain :wink:
zut pas de news de linotte j espere q elle va bien quand meme, et valmat ca fait un bail aussi??
[/quote:c2c88ff144]
Merci. :cop:
Effectivement on n'a plus de news de Linotte. :( Mais concernant Val, elle a une panne de PC, j'avais passé un petit mot de sa part il y a qq jours mais elle reviendra bientôt. :wink:
Contente que Lenny aille bien et j'espère que tes nausées se calmeront. Mais je me dis, tant qu'elles sont là, c'est que bébé va bien. :roll:
[quote:c2c88ff144="wondermama"]
:arrow: Soco ,Croisage de doigts demain alors, tu feras l'Iac a l'heure ou Nathan prend son bib :wink:
Et oui je me fait rare, mais j'ai plu beaucoup de temps, et comme je l'ai dis, Nathan me retourne la maison, je passe mon temps a ranger, faut que je m'organise mieux je crois.
10 jours sans calins :mdr: nous on est deja rester plus de 3 mois comme ca, au debut de ma grossesse, je stressais tellement que j'avais peur que des calins empeche bb de s'accorcher (psychose totale), meme si le dr m'avait assurer que ca ne lui ferait rien.
Je te dis !!! pour demain, et triple croisage de doigts pour que Nicolas et Pimprenelle s'accroche fort a ton bidon.
Merci! :cop:
Arf, 3 mois! :shock: :shock: Je crois que chéri m'aurait violé! :mdr: Naaaaaaan, quand même pas. Quoique... :siffle:
Si tu ne viens pas c'est pour la bonne cause, tu es toute pardonnée. 8)
:D soso on croise tout ce qu'on peut! Même les orteils de maxence!!!! Des bébés des bébés..... :D [/quote]
Merci. :cop: J'espère que tu n'as pas décroisée ne serait-ce qu'une micro seconde pour faire pipou?? :lol: Bon, et faut tenir le croisage jusqu'au 8 hein. :oops: Moi aussi je veux des bébés!! :oui:
[quote:c2c88ff144="SARAROMI"]
Bref [b:c2c88ff144]avec soso, audie, val, isa..... on se sent comme à la maison ! On dit ce qu'on veut même des trucs qui serbent à rien! Hein les filles?[/b:c2c88ff144]
+1! :top:
Surtout QUAND JE SUIS LA PREUMS ET QU'ON NE ME L'ACCORDE PAS!!!!
:mdr:
[quote:c2c88ff144="L a u r e l a i e"]Bon juste pour le fun... Prem's de la journée!!!
Bonne journée à vous et grosse pensée pour soso!!!
Bisous!![/quote:c2c88ff144]
MErci! :cop: Et bravo pour ton prems!! :bravo: *clap-clap-clap* :D
[quote:c2c88ff144="audie88 (alias Q7)"]
Ehhhh !! pas la peine de mettre le réveil à 4h pour s'assurer un prems mademoiselle !!! :mdr: profite tant que SoSo n'est pas là :wink:[/quote:c2c88ff144]
:mdr: La bataille bat son plein. Je suis fière de vous mes jeunes Padawan. :lol:
[quote:c2c88ff144="audie88 (alias Q7)"]SoSo, sans toi ça va être dur d'arriver à 1 000 avant septembre... Mais pour que tu sois fière de moi je vais y arriver !
Une grosse pensée pour ton IAC, que les zozos soient au rdv avec vuvu !!!
Gros :cop:[/quote:c2c88ff144]
LOL!! Merci miss. :cop: Tu y arriveras, j'en suis sûre! Bon, apparemment pas aujourd'hui mais le but est proche. Plus que 18 messages. :siffle:
Et bravo pour ce prems de page!
[quote:c2c88ff144="L a u r e l a i e"]
Hey même pas!:) J'avais mis le reveil à 7h aujourd'hui parce que j'avais un truc a faire avant d'aller au taf...
Mais je vous préviens d'habitude c'est plus 8h30 l'heure du levé...
Oui j'en profite parce que soso elle est dur a battre! Elle doit dormir avec son pc sur les genoux c'est pas possible!^^
Bisous! Allez je file au taf![/quote:c2c88ff144]
8h30, la chaaaaance!! :choc: Moi normalement je commence à 8h mais... à cette l'heure là j'ai même pas encore démarrée. :siffle:
Correction: je ne dors pas le pc sur les genoux mais sur la table de chevet, allumé et tout, un message préparé et quand je me réveille, j'ai juste à me connecter, faire copier/coller, et hop! L'affaire est dans le sac! :mdr: Je rigoooooooooole! [size=7:c2c88ff144]N'empêche c'est une idée.[/size:c2c88ff144] :siffle:
[quote:c2c88ff144="wondermama"]Une grosse pensée pour Soco, qui a fini son iac normalement, croisage de doigts maintenue alors, jusqu'a quand d'ailleurs on doit croiser?
:cop: Faut croiser jusqu'au 08/09. :oui:
:D GROSSE PENSEE A SOSO QUI DOIT AVOIR FINIE ET QUI EST REMPLIE DE TETARD QUI NAGENT!!!!
Son verdict sera pour quand du coup???
:cop:
Allez, pour pas qu'on m'oublie, je le renote: le 08/09! :mrgreen:
[quote:c2c88ff144="minipouce82"]Pensée pour Soso
Merci ma belle. :cop:
[quote:c2c88ff144="wondermama"]Minipouce, il preferait acheter un deuxieme sechoir :hum: :roll:[/quote:c2c88ff144]
:oops: C'est quoi?? :oops: Ca me parle pas du tout. :cpa:
[quote:c2c88ff144="SARAROMI"]au fait petite remarque moi j'en suis à 1236 messages! La classssss[/quote:c2c88ff144]
*clapclapclap* :bravo:
Et moi... :siffle:
[quote:c2c88ff144="wondermama"]Soco tu viens pas nous raconter ????[/quote:c2c88ff144]
C'est fait! :mrgreen: