Posté le : 24-08-2010 à 09:49
[quote:ee4c538e6b="wondermama"]Une grosse pensée pour Soco, qui a fini son iac normalement, croisage de doigts maintenue alors, jusqu'a quand d'ailleurs on doit croiser?
:arrow: Sarah, je reagis un peu en retard, mais pour Maxence, c'est une super nouvelle pour le caca, si il est capable de te dire avant de le faire c'est qu'il est pret a etre propre, alors vite vite un pot, et vu comme c'est partis en quelques jours il sera propre.
L'ideal se serait que t'en ai 2, dans les 2 pieces, ou il est le plus souvent comme ca aussitot dis aussit fait, et de reperer a quelle heure il te reclame. Felicite le :D
:arrow: Titouline, Valmat vient souvent papoter avec nous, mais la elle est en pleine emmenagement dans sa nouvelle maison, et son pc a planter, mais tres vite elle reviendra :wink:[/quote:ee4c538e6b]
Ok zaza; alors question, comment je fais pour lui apprendre à être propre sans qu'il me mette du pipi partout?? Amis du matin son caca est redevenu bien! Ouffff Faut que je trouve un pot bien! Des conseils?
:D GROSSE PENSEE A SOSO QUI DOIT AVOIR FINIE ET QUI EST REMPLIE DE TETARD QUI NAGENT!!!!
Son verdict sera pour quand du coup???
Allez je file! Bisousss
sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014