Verdict en Aout.... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 22:50
ma petite soso une personne n'est pas l'autre... Sur internet on se fait de fausses idées... C'est pour ça que je n'ai plus été beaucoup présente mon premier trimestre... J'imaginais le pire après 10 minutes de lecture... Je connais plusieurs personnes qui sont tombées enceintes avec iac... Je ne dis pas que ça marche du premier coup mais garde espoir... J'en connais une qui a eu des jujus, elle a accouché il n'y a pas longtemps... Je pense qu'elle a été enceinte après la 3eme iac... Je croise les doigts pour vous ma belle... Tu verras tout ira bien... Grosses bizouilles à toi
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 09:13
salut minipouce comme je te le disais RRR du 6 au 9 juillet, puis du 6 au 9 août donc cycle de 32 jours
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 10:29
Hi ! Minipouce j'ai vu tes photos, trop mimi !!!! SoSo, ah, sur internet tu vois de tout et souvent le pire ! Arrête de te bourrer le crâne et keep cool ! ça vaut également pour tes collègues caquetteuses :lol: bisoutes
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 10:37
Bravo Julie pour ce prems :-) Soso, on a du mourron à se faire :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 11:26
Hello les gonz', [quote:7950e4cd60="minipouce82"]ma petite soso [b:7950e4cd60]une personne n'est pas l'autre... Sur internet on se fait de fausses idées... [/b:7950e4cd60]C'est pour ça que je n'ai plus été beaucoup présente mon premier trimestre... J'imaginais le pire après 10 minutes de lecture... Je connais plusieurs personnes qui sont tombées enceintes avec iac... Je ne dis pas que ça marche du premier coup mais garde espoir... J'en connais une qui a eu des jujus, elle a accouché il n'y a pas longtemps... Je pense qu'elle a été enceinte après la 3eme iac... Je croise les doigts pour vous ma belle... Tu verras tout ira bien... [/quote:7950e4cd60] [quote:7950e4cd60="audie88 (alias Q7)"] SoSo, ah, [b:7950e4cd60]sur internet tu vois de tout et souvent le pire ![/b:7950e4cd60] Arrête de te bourrer le crâne et keep cool ! ça vaut également pour tes collègues caquetteuses :lol: [/quote:7950e4cd60] Je sais que vous avez raison, mais je ne peux pas m'empêcher de me tourner des films et de me dire que pour moi ça n'ira pas, ou du moins, pas tout de suite. Après tout ce temps, ce serait trop beau que ça marche la première fois. Et je me dis aussi que les filles qui viennent ici reflètent bien la réalité des choses, que ça n'a pas marché ou après plusieurs tentatives, mais pourquoi? Ca veut dire que ça n'ai pas très efficace alors? Bref, je me torture l'esprit. J'espère tellement mais j'ai tellement peur d'être déçue. :( Je ne suis pas dans une bonne période. Enfin, depuis la semaine dernière à la reprise du boulot. :? Ces histoires de changer de place, de cp, d'aller qq part où j'ai horreur d'aller... Ca me bouffe et j'ai les nerfs rien que de penser à tout ça. Et cerise sur le gâteau, chéri me harcèle à cause du mariage de samedi. Il ne veut pas y aller, m'en veux d'avoir dit oui. Bref, la cata. Il m'a soulé par mail là alors j'en ai marre. Je sais que ce n'est pas cool, mais le fait d'avoir appris la grossesse de la copine de son cousin, ben ça me fou grave les boules aussi. C'est déjà son 2e depuis qu'on essaie et nous toujours rien. Et pourquoi elle a pas attendu avant de nous en parler m€rde?? Pff... Bref, raz-le-bol de tout. Heureusement que j'ai mon toutou mais lui aussi m'a fouttu en rogne hier. Monsieur a fait pipi par 2 fois devant chéri (je n'étais pas là) Dont un coup sur un tapis. Il m'a pissé aussi sur la moquette et sur un autre tapis début de semaine. Punaise, je dis qu'il est propre et la meilleure c'est qu'il fait ça quand on est là! :shock: Alors qu'il se retient 5h le matin et l'aprèm. :gr: Les boules. Du coup hier soir j'ai pu frotter les 2 tapis touchés et ma moquette. Et vu que j'étais lancé ba... Je me suis tappé tous les tapis. :oops: Et lui se couchait devant moi et me regardait en bougeant sa 'tite queue. Il se fou de moi en plus le bougre! :evil: Ce matin il m'a réveillé car il a vomi devant la porte de notre chambre et en entendant le bruit j'ai direct su qu'il allait rendre. Le pauvre, ça c'est pas sa faute mais je me demande ce qu'il a avalé du coup. Trop d'herbe? :think: (du jardin hein... :lol:) Hier j'étais chercher mes nouvelles lunettes chez Alain A - bien-sûr, une boulette. Tss! Ma belle paire était ok, heureusement pour eux, mais ils ont mis mes verres solaires adaptés à la vue sur ma paire à 1 € qui était censée être une lunette de vue. Les verres solaires pour la vue auraient dû aller sur mes lunettes de soleil à moi qu'il était convenu que j'apporte. Bref. La meilleure c'est que le mec qui s'était occupé de moi avait tout bien marqué mais la personne qui a réceptionné le truc c'est pas trop posé de questions. Plus qu'à attendre qu'ils me rappellent! Et voilààààààààààààààà! Vivement demain soir, je vous le dis. Bon, j'arrête de rouspéter. :oops: Bonne journée. 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 11:27
[quote:fb1f72affa="audie88 (alias Q7)"] Soso, on a du mourron à se faire :mdr:[/quote:fb1f72affa] A voir! :hum:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 11:54
oh SoSo t'as ben besoin qu'on te remonte le moral ! Bon alors finalement t'as accepté d'aller au mariage... vous êtes invités pour la cérémonie et le vin d'honneur ou pour la totale ??? Au pire vous pouvez toujours partir après l'apéro (genre t'es malade avec l'alcool et tout et tout !!!) :lol: :lol: Pour ton Fien, arf le Filou !! Vous le sortez dès que vous rentrez du taf ?? T'inquiètes, je suppose que vous vous en occupez bien, je cherche juste à comprendre ! Concernant la IAC et les grossesses autour de toi... c'est vrai que quand on prête attention à un "détail", on ne voit plus que ça !!! Ton tour viendra, pour sûr... sinon la cigogne va s'étouffer avec ses plumes !!! Je te MPte tout de suite !!!! Bisous ma belle !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 12:15
Coucou; :? Soso alors j'interviens; mdr, - Pour tes cp et tes collègues relou dis leur merde! Tu leur parles pas et puis c'est tout! - Pour chéri, pourquoi il te soule par mail? Il faut que sa soit de vive voix comme sa tu t'énerve, il s'énerve, tu cases un vase et hop réconciliations sous la couette et bébé hop dans le bide! -Pour le Mariage ce week-end ,en général les mariages sa rapproche un peu les couples car on est (surtout les filles) dans une bulle ce jour là! Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil....Donc j'espère que sa ira. Tu pourra même nous mettre une photo de te tenue. - Pour ce que tu as lu sur le net! Moi je vais te dire quand j'étais enceinte une copine d'un forum a perdu le bébé presque à terme et une autre a eu un oeuf clair! Je me suis renseigné sur internet et les filles c'était que des trucs négatifs, genre en plus les hopitaux ou elles allait fesait pas leur taf! Bref s m'avait mis le moral raplapla et c'est le gygy qui m'a dit ne stressé pas y a pas de raisons! -Pour ton chien, Il doit bien marquer son territoire à lala c'est sa d'avoir un kiki! Par contre le chien de mes parents fesait sa et le véto a dit il faut lui montrer (sans lui mettre le nez dedans il ne comprendrait pas) et nettoyer mais SANS QU'IL TE VOIS! Sinon il sait que tu nettoie derrière! Essaye peu être un peu de vinaigre je sais pas si sa marche? - Et enfin profites bien de tes cp même si avec chéri ba c'est pas tiptop! Faites un bon resto et puis faites de la glandouille! :D Julie - Chou d'abord BONJOUR! Je ne peux pas t'aider à on avis c'est des restes de règles ou bien tes cycles qui se mettent en route. :D Minipouce tu es trop belle mais c'est drôle je pensais que tu étais brune je sais pas pourquoi? Va s'avoir en tout cas tu as l'ait très jolie et radieuse! Et Maximilien c'est pas mal! Forcément comme c'est proche de Maxence....hihi :D Audie, t'inquiétes pas moi aussi quand je récupére la terreur chez la nounou il veut po venir....ouin Mais le matin il pleure maintenant! Comment va? Ich spreche einbissen deutch weil das ist meine erste sprache. Le mot qui m'a toujours fait rire en cours: papagaie (péroquet) et il disait dumkopf dumkoft!! Ouai je sais c'est nulle! Et comme dans les livres de cours quand je suis allée en allemagne ils disent: "allo Brigitte am telephon" Tu fais sa aussi???? :D Valmat comment vont les loustics filles et garçons? Elle c'est trouvé un amoureux popo? Et les cartons? Et les photos? :D Gysmo ou Isa, quand est ce qu'on voit une photo de ton bidon? Il doit bien pousser comme c'est bb2? Comment tu vas? Tu fais des siestes la journée? :arrow: Nous: Moi je déprime le matin car quand je laisse maxence il pleure....ba voui après 3 semaines avec nous en vacances.... Et je me dis qu'on ne passe pas assez de temps ensemble....ouinnnn Sinon autre chose de moins gaie j'ai une copine qui devais accoucher en octobre le travail s'est déclenché il y a 3 semaines, elle a accouchée et la petite trop préma est décédée 2h après dans ces bras! Elle ne sait pas pourquoi ils analysent le placenta! Elle me dit que le jour de l'accouchement elle choisissait la chambre et le lendemain le cercueil! Je suis désolé de plomber l'ambiance mais sa m'attriste beaucoup pour elle c'est peu être pour sa que je veux passer le plus de temps possible avec maxence en ce moment..... Voilà passons, nous c'est toujours le bazar et j'ai rendu l'ancien appart hier on va récupérer la caution cool! J'avais emmené maxence comme sa pendant qu'elle regarde ba il court partout et en fait elle regarde pas tout s'qu'on a pas fait!!! Hihi il a fait diversion! Enfin mon steakers qui nous correspond parfaitement à tous les 3 et une photo de Maxence des vacances que gysmo tu peux mettre dans la récap! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dsc-1949,f18019954e4e9db03fd929d43679bb92.jpg.html][img:a862755f4f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/f18019954e4e9db03fd929d43679bb92.jpg[/img:a862755f4f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/csc-1920,3b033e104ce38603bfafa1fe86123f1e.jpg.html][img:a862755f4f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/3b033e104ce38603bfafa1fe86123f1e.jpg[/img:a862755f4f][/url] Et désole épou r le récit.... Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 12:26
Coucou Sarah !! Avec Loïs ça s'arrange doucement... de toute façon lesb-p s'en font ce w-e, alors après elle reviendra forcément vers moi !! Bon je me dis que... c'est vrai quand elle est là j'aimerais vivre un peu, quand elle est au lit je me sens inutile et j'ai l'impression de glander... Donc je vais essayer de m'amuser un peu plus avec elle et faire passer mes loisirs (enfin pas tout le temps !) et les tâches ménagères (maniaque-maniaque...) quand elle dort... Hier soir ma b-m me l'a mise dans les bras, au bout de 2 min, elle voulait retourner chez Oma ! Pour la mise au lit, nickel. Ce matin réveil à7h30, je la réveille, elle a vu ma b-m derrière la porte et c'était fichu pour moi ! J'ai quand même eu droit à un calin de plein coeur !! Bon je file manger si j'ai oublié un truc :-)
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 12:37
Bonjour à toutes... Merci pour vos gentils compliments... Non non Sara toujours été blonde. Désolée pour ton amie ca doit être difficile... En même temps ca fait stresser... Joli stickers j'aime bien. Maxence est mimi comme tout. Audie la petite puce ne voit pas souvent ses grands parents? C'est peut être pour ca elle profite... Ma soso ou est ton moral??? Tu dois positiver c'est important... As tu déjà essayer la sophrologie? Ca te ferait du bien par rapport à l'attente que vous vivez, par rapport à aux vilaines mégères du boulot,... Ca aide... Moi je l'avais fait et ça m'a fait beaucoup de bien... Et je continue... Julie je voulais savoir à combien de cycles depuis l'arrêt de la pipi... Grosses bizouilles à toutes
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 13:06
audie 88, bravo pourquoi? :)
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 13:10
"Julie je voulais savoir à combien de cycles depuis l'arrêt de la pipi... " arrêt pilule en mai 2009, GEU le 21/02/2010 à 8 SA pilule cérazette jusqu'au 03/06/2010 RRR du 04 au 08/06 RRR du 06 au 09/07 RRR du 06 au 09/08
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 13:15
[quote:85a81c4db9="julie_chou"]audie 88, bravo pourquoi? :)[/quote:85a81c4db9] parce que t'es prems !! (c'est un délire ici, ça bataille secos !!) :mdr: :mdr:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 13:15
Ah, là c'est moi !!!!!!! :youpi:
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 13:33
ok! je n'y étais pas du tout :D je n'avais rien compris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.