Posté le : 12-08-2010 à 11:26
Hello les gonz',
[quote:7950e4cd60="minipouce82"]ma petite soso [b:7950e4cd60]une personne n'est pas l'autre... Sur internet on se fait de fausses idées... [/b:7950e4cd60]C'est pour ça que je n'ai plus été beaucoup présente mon premier trimestre... J'imaginais le pire après 10 minutes de lecture...
Je connais plusieurs personnes qui sont tombées enceintes avec iac... Je ne dis pas que ça marche du premier coup mais garde espoir...
J'en connais une qui a eu des jujus, elle a accouché il n'y a pas longtemps... Je pense qu'elle a été enceinte après la 3eme iac...
Je croise les doigts pour vous ma belle... Tu verras tout ira bien...
[/quote:7950e4cd60]
[quote:7950e4cd60="audie88 (alias Q7)"]
SoSo, ah, [b:7950e4cd60]sur internet tu vois de tout et souvent le pire ![/b:7950e4cd60] Arrête de te bourrer le crâne et keep cool ! ça vaut également pour tes collègues caquetteuses :lol:
[/quote:7950e4cd60]
Je sais que vous avez raison, mais je ne peux pas m'empêcher de me tourner des films et de me dire que pour moi ça n'ira pas, ou du moins, pas tout de suite. Après tout ce temps, ce serait trop beau que ça marche la première fois.
Et je me dis aussi que les filles qui viennent ici reflètent bien la réalité des choses, que ça n'a pas marché ou après plusieurs tentatives, mais pourquoi? Ca veut dire que ça n'ai pas très efficace alors?
Bref, je me torture l'esprit. J'espère tellement mais j'ai tellement peur d'être déçue. :(
Je ne suis pas dans une bonne période. Enfin, depuis la semaine dernière à la reprise du boulot. :? Ces histoires de changer de place, de cp, d'aller qq part où j'ai horreur d'aller... Ca me bouffe et j'ai les nerfs rien que de penser à tout ça.
Et cerise sur le gâteau, chéri me harcèle à cause du mariage de samedi. Il ne veut pas y aller, m'en veux d'avoir dit oui. Bref, la cata. Il m'a soulé par mail là alors j'en ai marre.
Je sais que ce n'est pas cool, mais le fait d'avoir appris la grossesse de la copine de son cousin, ben ça me fou grave les boules aussi. C'est déjà son 2e depuis qu'on essaie et nous toujours rien. Et pourquoi elle a pas attendu avant de nous en parler m€rde?? Pff...
Bref, raz-le-bol de tout.
Heureusement que j'ai mon toutou mais lui aussi m'a fouttu en rogne hier. Monsieur a fait pipi par 2 fois devant chéri (je n'étais pas là) Dont un coup sur un tapis. Il m'a pissé aussi sur la moquette et sur un autre tapis début de semaine. Punaise, je dis qu'il est propre et la meilleure c'est qu'il fait ça quand on est là! :shock: Alors qu'il se retient 5h le matin et l'aprèm. :gr: Les boules. Du coup hier soir j'ai pu frotter les 2 tapis touchés et ma moquette. Et vu que j'étais lancé ba... Je me suis tappé tous les tapis. :oops: Et lui se couchait devant moi et me regardait en bougeant sa 'tite queue. Il se fou de moi en plus le bougre! :evil:
Ce matin il m'a réveillé car il a vomi devant la porte de notre chambre et en entendant le bruit j'ai direct su qu'il allait rendre. Le pauvre, ça c'est pas sa faute mais je me demande ce qu'il a avalé du coup. Trop d'herbe? :think: (du jardin hein... :lol:)
Hier j'étais chercher mes nouvelles lunettes chez Alain A - bien-sûr, une boulette. Tss! Ma belle paire était ok, heureusement pour eux, mais ils ont mis mes verres solaires adaptés à la vue sur ma paire à 1 € qui était censée être une lunette de vue. Les verres solaires pour la vue auraient dû aller sur mes lunettes de soleil à moi qu'il était convenu que j'apporte. Bref. La meilleure c'est que le mec qui s'était occupé de moi avait tout bien marqué mais la personne qui a réceptionné le truc c'est pas trop posé de questions.
Plus qu'à attendre qu'ils me rappellent!
Et voilààààààààààààààà! Vivement demain soir, je vous le dis.
Bon, j'arrête de rouspéter. :oops:
Bonne journée. 8)