Posté le : 11-08-2010 à 13:24
[quote:4a823db691="socola"]Il va bien! :P :wink:
Pour les cp on en a pas encore trop discuté. En fait tout dépend de quand sera faite l'insémination. J'ai rdv jeudi pro, donc je pense que ça sera fait qq jours après, mais quand? Alors je pense que pour partir une semaine ce sera coton. Enfin, on verra bien...
Je te tiendrai au courant. :wink: Ok?
Sinon mon chef vient de m'annoncer une mauvaise nouvelle, il veut que j'aille qq jours dans un autre bureau pour donner un coup de main pour les dossiers en retard. Le hic: j'y étais 5 mois qq jours par semaine l'an dernier pour un congé mat', et j'ai horreur des nanas qui bossent là bas (plus de 50 ans, sauf celle qui était en CM). :(
Ce sont vraiment des bouches de vieilles, méchantes, faux-!!! et tout ce que tu veux... Elles n'arrêtaient pas de casser du sucre sur le dos de celle qui était en congé mat', c'était abusé! Jamais vu ça. Et sans déconner avec moi elles faisaient les gentilles (mais je savais que c'était faux-!!! et qu'après je m'en prendrai aussi plein la tronche par derrière) Sauf que je ne m'attendais pas à ce qu'elles disent autant de c0nneries sur moi! :fou: Mais pas à mes collègues de mon bureau, à ceux d'un autre bureau encore (on fait partie d'un grand groupe) et manque de bol pour elles, je m'entends bien avec ceux à qui elles ont blablaté donc je sais tout! Et je me suis jurée de ne plus y retourner, quitte à me faire virer!! Nan mais oh!
Et là du coup j'ai dis à mon chef sur le coup: c'est une blague? hors de question! Il était... perplexe, mais je m'en fou. Je lui ai donc dis que je n'avais rien à dire, mais il m'a dit que si je réagissais comme ça c'était qu'il y avait un prob alors je lui ai dit que j'y étais l'an passé et que ça c'et mal goupillé, pas sur le moment mais après et que je n'ai pas admis qu'elles aient parlé sur moi et non à moi. Il m'a dit que ça il allait faire une remarque car il avait aussi entendu au delà, m'enfin. A lui elles ne lui ont dis apparemment qu'une chose: c'est que je pose pas assez de questions. Alors j'ai rigolé jaune, pcq ce sont des sales mythos. Ouah la rage!!
Enfin bref, il fait ce qu'il veut, je n'rai pas. Je me le suis jurée et je ne reviendrai pas là-dessus. Je sais que ça va être horrible, que je vais me bouffer les nerfs comme l'an dernier mais en bien pire donc non non et non.
Ouah tu peux même pas savoir comme ça me stress cette histoire. :oops:
Et oui, c'est ma fête en ce moment! Y a plus qu'à se tirer une balle, sérieux. :cryout:
Bon, je vais ruminer ma rage en bossant. :roll:[/quote:4a823db691]
ya de l'ambiance à ton boulot !!! 2 soluces: tu fais ton boulot et uniquement ton boulot ou tu les remets en place ! de toute façon, tu ne dois pas être la seule à avoir remarqué le manège de ces caquetteuses...
courage courage !!!!