Verdict en Aout.... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 15:45
[b:1cdd2959e9]Julie[/b:1cdd2959e9], oui oui, bonnes vacances! :D [b:1cdd2959e9]Aude[/b:1cdd2959e9], joli cadeau de reviendissitude (:fouo:) que je t'ai fait là! 8) Pour le chef, oué oué c'est toujours le même. Il est très soupe au lait. :hum: Personne ne sait comment le prendre en fait. Il m'envoie toujours en clientèle mais le hic tu vois, c'est que pour le peu qu'il m'a emmené en début de période, il croit mtnt que je pourrai tout faire toute seule. Mes collègues et chéri (qui fait le même boulot) m'ont dit qu'il était un brin zinzin pcq faire un bilan, ça s'apprend pas en 5-6 fois, mais sur le long terme à force de pratiquer, comme pour tout! On verra bien. Mais je ne digère pas l'histoire du bureau... En fait le truc c'est que le collègue avec lequel je suis actuellement, part en retraite en mars 2011. Donc ils prennent qqn d'expérience pouvant reprendre et gérer ses dossiers. Mais il y a 3 bureaux dans notre bureau et je ne vois pas pourquoi on me fait bouger alors que l'autre pourrait très bien se mettre au 3e tu vois? Ca me fou hors de mois. Le clanpin de chef est là depuis même pas un an et il fait des changements comme ça. Ca peut paraître idiot mais ça me gonfle. J'aime bien mes autres collègues aussi mais ce sont des nanas (et c'est avec elles 2 qu'apparemment je devrai aller) et elles ben elles font leur boulot et basta. Elles répondent pas aux questions tu vois et moi quand j'ai qqc j'aime bien qu'on m'explique, ce que mon collègue actuel fait toujours de bonne foi. Alors je me dis que je serai perdue après. Bref, toute une histoire mais je trouve cela injuste. Et pour mes CP je vais le voir après pcq il m'a dit lundi 8h30 donc c'est passé!! Il me fait ch***!!!! :gr: :siffle: [b:1cdd2959e9]Zaza[/b:1cdd2959e9], jolis les stickers!! J'ai faim, je vais manger mon goûter pour me calmer. :oui: :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 16:26
:arrow: Soco, il est con ton patron ,moi aussi je l'aurais mauvaise a ta place si on me changeait de bureau, c'est a lui de s'adapter, il doit prendre les places qu'il reste, c'est fou ca :nan: Peut etre que je me trompe mais ta pds, ce ne serait pas pour controler que l'ovule est bien la? Je sais qu'il y a un truc comme ca, une pds a faire le matin et une le soir pour vérifier que c'est le jour J . Dites moi si je me plante. :arrow: Julie, comme ca tu viens par chez moi pour profiter de la plage, je suis de Nantes, mais nos plages sont moches :? l'eau marron et les algues, moi je suis pas fan. De bonnes vacances en perspectives alors, cool. Profitez un max :wink: :arrow: Audie, je suis contente que vous ayez trouver le remede avec Lois, le plus dur est de tenir. Moi j'arrive toujours pas a me forcer a le laisser un peu en creche, juste 1 a 2 apres midi par semaine ca serait bien mais j'ai du mal a couper le cordon :cry: Je pense qu'il s'adapterais bien, car il aime bien etre avec d'autre enfants, mais c'est plus moi quoi.
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 16:44
:arrow: Soco: Je vais quitter le boulot la, je te réponds ce soir :P
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 17:22
Bon je vous fais un avant/ apres mais j'ai pas eu le temps de les lisser, donc coupe au naturel, lol , je retire les photos mercredis par contre. J'avais prevenue suis pas photogenique :?
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 08:15
Coucou les filles, Passage eclait en direct du boulot... Mariage dans 11 jours, je cours partout, j'en peux plus... Je veux mes vacances! :arrow: Soco: La prise de sang va servir a mesurer tes hormones, voir si tu es proche de l'ovulation ou non. Le protocole et le traitement est different d'un pays a l'autre, d'un gygy a l'autre aussi. Je n'ai eu droit qu'a une seule pds lors de mes IAC. Au cours de la deuxieme si je me rappelle bien. Perso, je n'avais pas de stimulation car j'ovule tres bien sans. Et me mettre sous stimulation risquait de me provoquer des kistes aux ovaires mais surtout, une grossesse multiple (des triples par exemple) et cela est interdit au Luxembourg. Ils autorisent les jumeaux mais ne prennent pas le risque de faire avoir des triples. Donc, l'echo mesurera ton follicule, ta pds ton taux d'hormone. De la, gygy decidera de quand declencher l'ovulation et 36h plus tard, tu aura ton IAC. Voili, voilou, si t'as d'autres questions, hesites pas. Et je croise les doigts pour que les IAC fonctionnent pour toi. De mon cote, j'ai ete faire une pds hier pour lancer le dossier FIV. Des vrais vampires, ils m'ont pris 11 capsules, j'ai hallucinee. Y a tout un tas d'analyse a faire, qui vont prendre une semaine. Gygy recevra les resultats la semaine prochaine et pourra envoyer ca au centre FIV qui reprendront contact avec nous a notre retour de voyage de noce. Voila, je suis donc en route vers la grande aventure FIV. Bon, je vous laisse, comme je suis en conge a partir de la semaine prochaine, j'ai pas mal de boulot qui m'attend. Bisous a toutes.
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 09:48
salut wondermama avant d'arriver à Paris en 2003, j'ai grandi et vécu à La Chapelle sur Erdre :) mes parents y habitent toujours et j'y arrive sur la région la semaine prochaine avant de mettre le cap sur Noirmoutier :D
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 10:52
Coucou les miss encore une fois pas tout lu désolée :roll: Lunavi la mariage approche à grands pas... Toi et soso je vous souhaite de tout mon coeur un beau +++ vous le méritez tellement... Ainsi que Kate... Gysmo tout se passe bien... Audie si je me souviens bien tu vas mettre en route bb2. Quand commences tu? Sara l'appart avance vraiment bien. c'est joli Nous on a tout cassé. MAintenant faut tout reconstruire c'est pas gagner....lol Il y a du boulot... Valmat ca va les cartons? Cell ca avance? Sinon les vacances se sont bien passées ca fait du bien... LE bidon pousse bien... Et ca gigote bien dedans... Toutes les nouvelles bienvenues... Grosses bizouilles à toutes
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 12:00
Bonjour !!! Lunavi, 11 jours c'est fou comme ça passe vite !!! Pense quand même à souffler 2 min pour être au top le jour J !!! Courage :-) Minipouce: on veut des photos du bidou !!!! tout se passe bien ? Comment ça va les déménageuses de l'été ? :D Fofie, alors ton chef te laisse prendre tes CP comme tu veux ? :roll: Zaza, bon ce soir faut que je regarde ta coupe !!! Ici: Loïs a eu un tricycle des ses grands-parents, elle est toute fofolle ! Par contre je suis rentrée du boulot hier, elle me boudait la vilaine et ne voulait que Oma !!! Elle ne m'a réclamée qu'après 2h pour la mettre au lit ! Elle n'a pas fait de sieste mais on l'a couchée à 19h30, et tout c'est bien passé ! Je crois qu'on a repris un rythme ! à part la sieste qu'elle zappe, mais faut dire qu'elle se réveille à 9h, donc... Sinon on commence tout doucement les travaux dans le bureau qui sera la chambre de bb2. (Minipouce: j'ai fini ma dernière plaquette dimanche, là j'attends mes rrr de cycle 0 pour demain ou jeudi - 1er verdict le 3 septembre). On a la peinture (vert pompadour de chez Castoche et blanc) donc y a plus qu'à !!! On s'y prend tôt cette fois-ci, alors que là je me sens assez :zen: (bon on en reparlera !) :lol: c'est l'heure du miam, c'est partiiiiiiiiiiiiiiii :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 14:42
Coucou les filles, [b:703bc1ceb5]Lunavi[/b:703bc1ceb5], merci pour les infos, ça m'aide et ça éclaire les parties qui restaient un peu... sombre. :lol: On verra bien ce que ça donne, même si on espère beaucoup, je l'avoue. 11 jours ça passera bien vite. Prends quand même le temps de te reposer, ok? Tout est prêt au fait? [b:703bc1ceb5]Aude[/b:703bc1ceb5], toujours pas de news de mes cp! :x Je suis allée demander à midi, il m'a envoyé sur les roses en beauté en me disant qu'il fallait d'abord qu'il fasse ceci et celà (genre ça a qqc à voir!! :hum:) Donc je suis au summum de ma nervosité de boulot pcq ça me gave tout simplement. Pis quoi encore??? [b:703bc1ceb5]Minipouce[/b:703bc1ceb5], contente que tout aille bien pour toi et que les vacances vous ai fait du bien. :wink: Des idées prénoms déjà?? :siffle: (mais tu n'es pas obligée de répondre) :wink: Bon, pas trop le temps, je re plus tard! Bisous à toutes! :cop:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 19:30
Coucou les filles !! Juste un petit message pour vous dire que mes rrr sont arrivées, en avance de deux jours (prévues pour jeudi 12 et non pour le vendredi 13, j'avais mal calculé...) ; donc au moins je n'ai pas eu à attendre et enfin je vais pouvoir commencer un traitement !!! Je commence donc ma stimulation ovarienne pendant ce cycle, avec des piqûres à partir de jeudi soir, youhou, moi qui adore ça !!! :? :? c'est juste que je tombe dans les pommes à chaque fois :oops: (j'exagère à peine), mais bon... Bref. Je souhaite à toutes que vos projets (bébé, maison, travail, ...) se concrétisent aussi rapidement que vous le souhaitez !! Gros bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 08:34
Cell avec 2 jours de retard... :youpi: BON ANNIVERSAIRE :youpi:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 09:07
[quote:7236e877f5="audie88 (alias Q7)"]Cell avec 2 jours de retard... :youpi: BON ANNIVERSAIRE :youpi:[/quote:7236e877f5] :oops: :oops: [b:7236e877f5]Joyeux anniversaire Cell[/b:7236e877f5]! Faudrait qu'on suive un peu plus les anniv'. :?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 09:15
Coucou, Bon, ba du coup je ne suis que deuz. :hum: [b:10576232c6]Kate[/b:10576232c6], désolée pour tes rrr. D'un côté je t'envie de les avoir un peu à l'avance, ça évite le psychotage des derniers jours ou pire, celui du: "ba j'aurai du les avoir hier! :think:" Mais je sais que c'est dur quand même. Courage ma belle, je pense à toi. :cop: [b:10576232c6]Aude[/b:10576232c6], quelle matinalité! Ok pour mes cp, mon chef me l'a dit hier en me donnant une montagne de boulot à faire avant. :hum: Tss! Mais bon. Au mois je les ai!! :youpi: [size=7:10576232c6](t'façon je les aurai quand même pris! [/size:10576232c6] Les autres: :hey: ! [b:10576232c6]Moi[/b:10576232c6]: ce soir, je commence Gonal!! :wink: Bonne journée. 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 09:16
:youpi: :bravo: OOOOOoooooh! Prems page 6!! :mrgreen: Hihi. :wink: :P
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 09:46
Super SoSo pour tes CP !! Vous faites quoi alors pendant cette semaine ? comment va ton Fuper toutou ? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.