Verdict en Aout.... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 23:30
Kate t'as remarqué que c'est désert aussi le week end, et puis les vacances ca n'arrange pas. Moi j'étais me faire couper les cheveux ce soir, et magie je me suis transformer en femme, la coiffeuse ma fait exactement ce que j'espérais , trop cool :D
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 10:33
[quote:5ad7bb4f75="wondermama"]Kate t'as remarqué que c'est désert aussi le week end, et puis les vacances ca n'arrange pas. Moi j'étais me faire couper les cheveux ce soir, et magie je me suis transformer en femme, la coiffeuse ma fait exactement ce que j'espérais , trop cool :D[/quote:5ad7bb4f75] Ca pour être désert... :lol: :lol: Super pour ta coupe de cheveux !!! Photos? :wink: Des nouvelles de Soso et julie?? Bon dimanche !!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 12:21
Kate, pour les photos j'en prendrais demain, le dimanche c'est journée pyjama :oops: :lol: Soco, peut etre viendra t'elle demain, on lance un appel tiens :wink: Bon dimanche a toi aussi Ps: j'ai poster un nouveau sujet ici, si l'une d'entre vous saurais m'aider :D http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=142837 , merci d'avance Bises
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 15:06
Hello les filles!! Oulalala ca fait longtemps que je suis passé ici! Comment vous allez toutes ? J'ai loupé des évenements ? Bon ca fait presque 'un mois qu eje ne suis pas passé mais j'ai une bonne excuse! Bon pas celle que vous espéré toutes mais bon je suis super contente! Allez soyez patiente je vais faire mon petit pavé plus loin! [b:beb142e966]Isa [/b:beb142e966]: Alors comment se passe cette grossesse ? Pas trop malade ? Tu l'as annoncé à ta famille ? Alors les réactions de tout le monde ? [b:beb142e966]Audreysdk [/b:beb142e966]: Comment tu vas ? Ton rdv gyg est vendredi c'est ca ? J'espère que les choses bougeront pour vous! [b:beb142e966]cell [/b:beb142e966]: Oula les travaux avance bien vite chez toi ! Et trop mimi ton petit chat! Il a quel age ? Il parait super jeune! [b:beb142e966]wondermama [/b:beb142e966]: Toi aussi dans les petits travaux ? Ca avance bien ? Tu faisait juste les tapisseries ou tu avait d'autres travaux a faire ? Y a des photos ? Et les vacances ? ca s'est bien passé ? Les petits lou ont apprécié ? Normalement j'y retourne ce week-end à st Jean de Mont. Même si je ne suis pas très fan, ca fait une coupure et puis y a la mer! Mes vacances ne sont que pour septembre donc... [b:beb142e966]SARAROMI [/b:beb142e966]: Comment ca va ? Et Maxence ? Il grandit bien ? La maison ca avance pour toi aussi! Tu as métamorphosé ta cuisine! Au moins ca fait bien classe et super moderne! Moi j'adore ! [b:beb142e966]audie88 [/b:beb142e966]: Alors ca y est tu as pris ta dernière lulu ? La grande aventure reprend pour vous ? J'espere que Lois va bien et qu'elle va retrouver son rythme! Pas évident de faire des calins quand la miss pleurniche juste à coté... [b:beb142e966]Socola [/b:beb142e966]: Hihi ton pépère a l'air bien rigolo! Ca prend ses aises dès que tu as le dos tourné! J'avais un chat dans ce genre qui faisait toutes les conneries possible et imaginable dès que l'on avait le dos tourné! Et j'ai jamais pu le changer ! J'espere que tu pourras l'éduquer! Je vois que pour vous les premières iac arrive! J'espère vraiment que ca marchera vite! Je croise les doigts très fort!!! [b:beb142e966]julie_chou & titicycy[/b:beb142e966] : bienvenue à vous ! [b:beb142e966]Et moi[/b:beb142e966] : J'ai commencé clomid ce cycle-ci. PDS normal au 3 eme jour et echo au 14eme jour. Mais trop décue j'ai pas eu ma gygy pour l'echo mais une co**asse qui m'a a peine expliqué alors que je lui demandais des infos. Bref elle m'a dis ba vous avez déja ovulé. Et elle m'a donné du luteran pour faire venir mes rrr. Le prob c'est que c'est déconseillé en cas de grossesse... Donc jai pas pris! On sait jamais!:) Et la toujours rien! Pas de rrrr juste une grosse perte de sang après un câlin mais plus rien apres. Du coup j'en suis à J31 et toujours rien. Je vais devoir faire une echo direct après mes rrr pour voir si tout va bien. Donc voila j'attends quelques jour encore pour faire un test. Je pensais que Clomid me ferais un cycle plus régulier... Donc sinon la bonne nouvelle c'est que l'on a trouvé une belle maison!!! On a signé le compromis vendredi soir! On retourne la visité ce soir! Ca fait 4 fois que l'on y va! Elle est trop belle!! Je suis trop contente!!! En plus y a 3 grande chambre! Ya plus qu'a les remplir!!! En plus on change de voiture! Bref avec le bol que l'on a tout va arriver en meme temps (maison + voiture + bébé!) ^^ Bon voila ma petite vie! Je vais essayer de repasser plus souvent même si entre le taf et les rdv j'ai pas trop le temps. Bisous à toutes et bon week end !
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 20:46
Coucou les filles !! Oui, Laurelaie, notre rdv, c'est vendredi :wink: Je commence à m'impatienter, d'autant que monsieur se motive de plus en plus à s'impliquer, et c'est vraiment super agréable à voir et à vivre ! En plus, j'ai ovulé ce week end, et on a vraiment mit toutes les chances de notre coté avec les calins, donc on espère plus ou moins que tout ce que va nous prescrire la gygy n'aura pas à se faire :P Mais c'est vrai que je me dis que dans le pire des cas, au moins, on aura de quoi se rassurer si tout va bien, et dans le MEILLEUR des cas, bébé sera là, bien accroché dans son petit nid ! J'aimerais avoir cinq ou six mains de plus pour avoir autant de doigts à croiser ! lol Bisoussss à toutes ^^
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 21:40
Bonsoir à toutes, Me voilou (avant que vous ne lanciez un avis de recherche! :lol:) mais pas de bonne nouvelle me concernant. Mon verdict était pour aujourd'hui, du moins c'est ce que je pensait mais rien. Par contre, ce matin câlin avec chéri et quand c'est sorti, c'était brunâtre, comme toujours avant les rrr, donc ce sera pour demain ou cette nuit. Comme d'hab quoi, toujours la même rengaine on va dire. Ce qui me console c'est le fait de commencer bientôt mon traitement (même si j'ai horreur des piqûres) et de me dire que d'ici une petite quinzaine, on fera l'insémination. Il me tarde. J'espère avoir de la chance au premier coup mais bon, je suis plutôt du genre foireuse que chanceuse m'enfin, ne nous attirons pas les mauvaises foudres pour autant... Sinon je devais avoir une semaine de CP en septembre. Chéri doit changer à cause de son boulot, j'ai demandé à mon chef pour faire de même pis vu qu'août est la période méga creuse, je me duis dis que ça ne poserait pas de problème. Mais monsieur m'a dit qu'il ne me donnerait la réponse que lundi matin. Arf. :? Paraît qu'il aurait du boulot à me fourguer juste cette semaine là (du 23 au 27) Ba voyons. Il se fou pas de moi lui. Surtout qu'il sera en cp les 2 dernières semaines du mois alors je ne vois pas en quoi urge ce boulot. Bref, j'attends de voir demain mais s'il refuse je lui dole dans les plumes et de toute manière, si c'est un non catégorique pour lui, je m'en cogne, je prendrai maladie. :bou: C'est honteux mais bon, je ne vois pas pourquoi il fait toujours comme ça avec moi. Je veux dire qu'à chaque fois que je demande un cp ou une recup, il m'em***de. :x Je suis invitée au mariage d'un copain (à moi, pas un copain à nous 2) samedi... Le hic, c'est que je n'ai plus trop de contact avec lui, on s'est légèrement embrouillé par mail (... nul je sais) car il m'a fait une réflexion mal placée sur la photo FB de ma soeur. Je me suis énervée car il n'y est pas allé de main morte alors que moi je ne lui fait jamais de remarque sur ses frères, ni sur sa copine qui a un comportement que je ne supporte pas (il a rien le droit de faire, tsss!) Bref, je lui ai dit donc tout ça et du coup, ça a mis un froid mais je pense que j'avais quand même le droit de dire le fond de ma pensée moi aussi. Vous me suivez? Avant on se voyait de temps à autre, on allait manger, on s'envoyait des mails (mais toujours en tout bien tout honneur hein, jamais d'arrière pensées d'aucun côté!), mais depuis cette petite embrouille, quasi plus rien. Il n'envoie plus de mails, ne prends plus de news, on ne s'est plus vu depuis mars... Chéri ne le porte pas dans son coeur mais vu que c'était un bon copain à moi, il m'a dit pas de prob pour le mariage, je te suis. Maintenant il ne veut plus y aller (la cruche que je suis lui a parlé du différent que l'on a eu, vu que je ne savais pas comment réagir...) alors que dois-je faire? Ca fait méga c0n de décommander à la dernière minute. Cerise sur le gâteau, je n'ai toujours pas son cadeau! Pas d'idée et ils n'ont pas fait de liste, ils mettent une urne... Comment vous feriez à ma place? Je suis perdue sur ce coup là... :( Oh cette nuit avec chéri on s'est tourné un sacré film. Le voisin a fait un méga feu à... 4h du mat! :shock: :shock: Bizarre non? :hum: Chéri m'a dit "soit il a tué sa femme et brûle les preuves, soit il va faire un cochon à la broche"... On épiait derrière la fenêtre mais à part le feu... On voyait rien. Je me suis levée ce matin, j'avais laissé la fenêtre de la cuisine entrouverte (cruche que je suis) et ça puait à mort! La fumée est entrée snif. Et un cochon (avec une vraie forme de cochon hein :lol:) tournait sur une broche. OUF! On avait pas vu qu'il avait mis en place tout le binz pour et j'ai demandé à chéri comment il avait deviné pcq moi ça m'était pas venu à l'esprit ça, et il m'a dit que pour faire un feu à 4h du mat', peut pas y avoir mille possibilités... [b:25956bed17]Laurelaie[/b:25956bed17], merci et je croise les doigts pour toi! J'espère que ma bourrique se laissera dompter. :? C'est une tête de mule comme tu l'auras compris, aujourd'hui il n'en a fait qu'à sa tête et nous on a couru. :? On le gronde, il nous boude. :shock: Par contre il fait assis, couché et donne la papatte! :youpi: Manque plus qu'il écoute encore tout le temps pour le reste. Genre "viens". :siffle: Ca c'est pas gagné. ARF. Quand y a du monde c'est la folie! Il nous nargue le bougre!! :oops: Félicitations pour la maison!! :bravo: C'est supeeeeeeeeer! On aura droit à des photos? :siffle: [b:25956bed17]Zaza[/b:25956bed17], une photo de ta nouvelle coupe?? [b:25956bed17]Kate, Aude, Isa, Tika, Lulu, Val, Flo[/b:25956bed17] et les autres: :cop: Bon, sur ce je file. Bonne soirée! :cop:
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 09:27
bonjour les filles j'espère que vous avez toutes passé un bon week-end. mes RRR sont arrivées vendredi soir donc cycle de 32 jours... en vacances à la fin de la semaine pour 4 semaines donc on va faire plein de câlins détendus ! et puis on croise les doigts (et les doigts de pieds) pour le mois prochain. Bisous à toutes
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 10:06
Coucou :arrow: Laurelaie, une revenante :lol: , on faisait les tapisserie de la chambre a Nathan, le mois prochain je lui achèterais ses stickers , voila ce que j'ai choisit http://www.sabine-design.com/products/element/?cat=111&prod=434 , et aussi celle la http://www.vertbaudet.fr/sticker-toise-geant-decoration-bebe-theme-animoland-multicolore.htm?ProductId=703163168&FiltreCouleur=0005 Donc les photos, je sais pas quand je vous les fait, juste avec la tapisserie ou quand elle sera fini ? Pour la chambre a Evan je lui est modifié sa chambre, pour le moment pas de tapisserie car Mr est dingue de Pokemon, donc j'ai rempli ces murs de posters pokemons, j'ai ajouter une grande commode et une étagère bibliothèque pour y mettre ces cassettes,dvd, jeux vidéo et livres. J'ai aussi fait un gros tri dans sa chambre car il a eu sa période jeux de société et les boites bouffait pas mal de place, donc j'ai tout enlever et hier chéri m'a fait une étagère en hauteur dans le placard a chaussures. Bon il l'a mise a plus de 2 mètres de haut et même sur une chaise je suis trop petite alors il me rangera tout ca, hein :wink: Sinon on est en train de placer des moustiquaires partout, il y a les chênes de la rue qui sont envahie d'insectes et ca fait 3 semaines qu'on traque celle qui rentre a la maison :x Tiens nous au courant pour ton cycle, j'espere que ce sera la bonne ce mois ci. Cool pour votre maison, si je me rappelle bien t'avais dis que celle que tu as en ce moment est près d'une foret c'est ca ? 3 Chambres la classe, vous allez en faire quoi , de la 3 ieme chambre? Chambre d'amis ou bureau ? T'as un jardin? Tu vas prendre quoi comme voiture? :arrow: Soco, oui je prendrais une photo aujourd'hui, mais j'ai toujours une gueule bizarre dessus :? As tu regarder le lien pour toutou? Pourquoi tu ne veux pas qu'on dises son nom ici ? :arrow: Julie, 4 semaines de vacances, le pied :D 8) vous partez quelques part ? T'habite loin de la mer ? Bon je vais vous raconter ma mésaventure de ce matin... 8h Nathan se réveille, par chance il dort en ce moment dans notre chambre car la tapisserie sent encore fort...je me réveille doucement, me lève, prends Nathan dans mes bras...va pour ouvrir la porte...et la ... :shock: ...on est bloqué :shock: impossible d'ouvrir, on est comme 2 cons a l'intérieur de la chambre, la poignée tourne dans le vide, j'ai beau essayer d'appuyer dessus, ca tourne :evil: Par chance j'ai encore des sms, je préviens chéri de m'appeler, il y a urgence (Nathan avait la dalle et moi trop envie de pipi) , au bout de 10 minutes toujours pas de réponses :what: ..franchement je me voyais pas attendre qu'Evan se réveille pour m'ouvrir de l'extérieur (il se réveille vers 11h) , bon je renvois encore 3 sms a chéri pour savoir ce qu'il fait, si il a pas oublier son portable dans la voiture, et la je reçois une réponse... j'arrive ! Ouf, bon il y a plus qu'a attendre maintenant. Cheri est arrivé moins de 30 minutes après ,j'ai eu de la chance qu'il était pas loin et seul dans son camion, il ouvre la porte et me dis bah il y a rien :roll: , je lui dis essaie de l'autre coté tu verras que je raconte pas de connerie, et la il voit aussi que la poignée tourne dans le vide. Il a enlever tout le truc des poignées des 2 cotés, en attendant on restera plus coincé. Voila. Bon on va aller faire une sieste. Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 11:22
Coucou les filles, [b:638911ea05]Julie[/b:638911ea05], désolée pour tes rrr. :( Courage pour ce nouveau cycle. [b:638911ea05]Zaza[/b:638911ea05], ba en fait je préfère pas pour au cas où qqn que je connais serait inscrit vu qu'elles tombent toutes enceintes en ce moment! Et vu que je n'ai parlé à personne de nos problèmes de procréation à part aux parents, ben voilà. On sait jamais... Je passais juste vous dire que les rrr sont là depuis ce matin. Donc la machine va être lancée! Rdv gygy le jeudi 19/08 à 8h30. J'espère beaucoup pour ce cycle en espérant que l'IAC m'apportera enfin mon + à moi aussi. :oui: Voilou, bonne journée! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 11:56
Coucou les filles ! Ça y est je suis fraîche et dispose car bien reposée ! Loïs dooort !! Valmat, j’ai fait lire tes conseils à Mr et j’ai appelée aussi une amie qui lui a confirmé la stratégie à adopter, quitte à s’en prendre plein les oreilles pendant quelques jours ! Les limites qu’on lui fixe maintenant serviront de base à son comportement de plus tard ! Alors un petit topo : vendredi réveil tête dans le sac, j’étais endormie sur le canapé… Elle a fait sa sieste en fin de matinée dans la voiture. Peter l’avait prise avec lui pour me laisser un peu seule. Le soir je dis à Peter : « allez, quand faut y aller… on va y arriver ! ». Pendant le goûter, elle m’a fait une bêtise alors je l’ai punie 5 minutes pendant lesquelles elle a hurlé, bien sûr ! J’ai levé la punition, mais elle a continue sa crise, à plat ventre sur le carrelage à hurler pendant 50 minutes ! Et quand elle s’est calmée, toujours sur le carrelage, mes soupçons se sont confirmés : elle s’était endormie la bouriquette ! Il était 18h. Ah non poulette, tu vas pas gagner ! Elle était dans un sommeil profond car on a changé sa couche telle quelle ! Elle s’est réveillée au bout de 10 minutes et on lui a donné le bain puis à manger. Au lit à 20h30 et elle a hurlé bien sûr. Au bout de 20 minutes, j’ai été la voir, petit câlin et ton rassurant : Loïs, tout va bien, tu es dans ta chambre, tu as la tétine, ton doudou, on est pas loin. Encore10 minutes de pleurs et plus rien ! Samedi matin, cris à 6h45, Peter voulait la lever ! Ah non, c’est trop tôt pour un w-e ! Alors on la de nouveau laisser pleurer, 30 min puis vrai réveil à…9h, ça valait le coup ! Pour la sieste à 13h30, 10 minutes de pleurs et c’était fini. Elle a dormi peu mais après elle était très cool, ses grands-parents étaient là, il fallait faire bonne impression ! Samedi soir, elle était à plat : elle a « travaillé » avec nous dans le jardin, et puis Oma (ma b-m) joue beaucoup avec ! Résultat : 2 minutes de pleurs seulement ! Dans la nuit, 2 réveils à 2h puis à 7h, réglés aussi en 2 minutes (perte de tétine). Dimanche, ben elle m’avait l’air en pleine forme, aucun signe de fatigue et comme elle était adorable, pas de sieste. Au lit à 20h, et… rien ! Yes on a gagnés !!! Aujourd’hui Peter est à la maison avec ses parents, moi au travail, donc on verra ! Ah, j’ai prévenu Peter de pas faire la même chose avec bb2, que ça lui serve de leçon car là on aura vraiment plus le temps ni la patience !!! Message bien reçu… à voir !!! Bon ça va être l’heure du miam, j’essaie de reposter cette aprèm ! :cop: à toutes et merci de votre soutien ! PS : Fofie, en route vers les IACs !!! (enfin 1 seule ce serait bien c’est sûr !) Tu as pensé à ma proposition si vous êtes en vacances que début septembre (ou si vous avez 2 semaines ?) ?
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 13:20
nous avons loué 7 jours sur l'ile de noirmoutier puis nous partons 10 jours dans le sud de la corse et oui...loin de la mer car à Paris mais nous sommes régulièrement en loire atlantique près de l'océan ou en normandie près de la mer les week end c'est fait pour ça pour nous les parisiens !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 14:21
[b:676f6a392b]Aaauuuuuuude[/b:676f6a392b], te revoilà! Vous êtes rentrés et ce sont les BP sui sont venus chez vous alors si j'ai bien suivi? Cool! Bravo pour le "domptage" de miss Loïs, tes mots ont du l'apaiser, ça c'est vite calmé et vous dvez être contents. Soulagement non? Merci pour ton invit'! Je n'en n'ai pas encore parlé à monsieur mais en fait on ne s'est pas comprise sur la date des CP, c'est la semaine du 23 au 27 que j'aimerai prendre (tjs pas eu de réponse, sacre-bleu!!). C'est la dernière semaine complète d'août si tu veux, c'est pour ça que j'ai dit la dernière quoi. Bref. :lol: Je ne sais pas pourquoi mais j'avais pensé que l'IAC serait faite cette semaine là, alors qu'en fin de compte, j'y ai repensé et je crois plutôt que ce sera pour la semaine pro. Si je vais chez gygy le 19 à J11, il risquerait encore de me la faire en le jeudi 19 et le dimanche non? Pas que j'ovule le dimanche et qu'on loupe sinon. :oops: Je sais pas du tout comment ça va se passer, j'avoue que j'étais tellement contente qu'il me dise qu'on y go que je n'ai pas demandé ce qu'il adviendrait après ce fameux rdv à J11. :? Alors je suis perdue. Enfin bon. On verra, tout ce que j'espère c'est que ça maaaaaaaaarche! :oui: Au fait, qqn sait à quoi servira la pds que je dois faire le matin même?? :think: Lunavi, une idée toi qui est passée par là...? :oops: Sinon pour mes CP je suis en rogne, toujours pas de réponse donc et ça sent le coup foireux. Mais bon, j'aurai vite fait ça c'est sûr. Non mais. J'ai aussi appris en rentrant de CP qu'on allait embaucher un nouveau et que je devais lui laisser mon bureau... :shock: :shock: Mon collègue me l'a dit, le chef pas encore mais croyez-moi que je vais lui voler dans les plumes!!! Il a pas entendu parler du pays s'il croit que je vais déménager sans rien dire... Bref, c'est stress à fond au boulot, à peine repris que j'en ai déjà plus que marre mais je prends mon mal en patience. Pas le choix... :cpa: J'aimerai changer de voie mais pour cela, faut faire des concours ou reprendre les études, mais je me dis que j'ai encore mini 37 ans à faire donc vaut mieux bien choisir son boulot, hein? Enfin, à voir. Faut que je réfléchisse avec moi-même... :siffle: Bon, je file. Bon aprèm, bizzzzzzzzzzzzzz. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 14:45
SoSo, décidemment faut que j'arrête les décolorations :mdr: (tiens une guerre de cheveux, ça faisait longtemps !!!) :lol: Bon quand tu sauras tu me diras quoi :-) Sinon, ce chef qui te néglige, c'est le même qui t'avait emmener en clientèle au début et qui te boostait un peu ? Si oui, sacré changement de camp, si non... il est nul ce gars !!! concernant ton ami qui se marie: si tu y tiens, vas-y, si non... bref sois en paix avec ta conscience !! et côté cadeau...:siffle: :cpa: Je suis bien soulagée pour Loïs en effet, d'autant que ce n'est pas la première fois (bon avant c'était l'affaire d'une nuit et hoplà...) mais là... je devenais à cran !!! Mes b-p qu'on a quittés le jeudi donc sont arrivés le samedi pour une semaine, avant de remettre schtroumpfette chez sa nounou ! Alors valait mieux la recadrer avant, je crois que sa nounou aurait été un brin désorientée (et furax !!) :twisted: Zaza: vivi des photos !!!! ça a l'air super tout plein cette chambre !! ça va miss, remise de tes émotions ? :) Julie: bonnes vacances :zen: Laurelaieeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! super pour la maison ! pourvu que tout vous arrive en même temps en effet :-) courage ! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 14:51
:siffle: prem page 5 :siffle:
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 14:56
merci audie88
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.