Verdict en Aout.... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 10:38
[quote:0c75e71c91="emmab"]:lol: :lol: oui on avait parlé de chiens ! je te disais que j'en avais 3 ! et toi un chow chow 8)[/quote:0c75e71c91] Yes! :top: :mrgreen:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 05:05
Coucou, bon allez, prems ! Non je triche pas, j'ai une insomnie :evil: Je vous disais que Loïs a perturbémes nuits durant les vacances; je mettais plus d'une heure à m'endormir, j'avais une insomnie de 1 à 2h toutes les nuits (car elle perdait sa tétine et "hurlait")... Bon ben maintenant en plus impossible qu'elle s'endorme dans son lit (on est rentrés hier): Mr l'a endormie avec lui hier soir (après 1h30 de hurlements), l'a mise dans son lit... Et là à 3h, rebelotte. Donc là ils sont tous les 2 dans notre lit... C'est sûr que si ça continue comme ça, ça va être dur de lancer bb2 :? :oops: :roll: :cry: Donc voilà, je viens de lire les aventures de Fuper toutou, c'est drôle !!! :lol: A bientôt !! PS: vous auriez une solution pour ma louloutte (à part la passer par la fenêtre, Mr est pas fan :mdr:) :?:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 07:59
Un tout petit mot avant de partir pour aider Aude à retrouver son lit et surtout son mari ! ;) Ils m'ont fait la même chose en avril. En fait, ils angoissaient de ne pas être chez eux et tout était prétexte pour se réveiller et hurler... Quand c'était pas l'un, c'était l'autre.... :cry: Chez mes beaux-parents, on les a pris avec nous dans le lit car on voyait bien qu'ils avaient réellement peur, surtout Romain. Mais au retour à la maison, on a remis les choses au clair : "ça, c'est la chambre à papa et à maman et ça, la chambre à Samuel et Romain. Chacun dort dans son lit et même s'il pleure la nuit, il restera dans son lit car c'est comme ça qu'il faut faire, chacun son lit." Les deux premières nuits, Romain s'est réveillé à quelques reprises, on allait le voir à tour de rôle, on le mettait debout dans son lit et on s'agenouillait pour être à sa hauteur et on le prenait dans nos bras en le rassurant. Ca durait quelques minutes et quand il était plus serein, on le recouchait en lui disant qu'il devait serrer fort son Lapinou et dormir car nous aussi on voulait dormir. Au bout de la troisième nuit, il a dormi jusqu'au lendemain, par contre il était très longtemps serré contre son doudou... Bref, le tout est de ne pas sortir ta fille du lit quand elle hurle, même si c'est parce qu'elle a peur. Et par contre si tu vois que c'est du caprice, là, je n'hésiterai pas à la laisser hurler (même si c'est pas cool à 2h du mat) nous ça fonctionne plutôt bien. Allez, courage Aude et va vite rejoindre ton mari dans TON lit. PS : Discutes en bien avec ton mari de votre manière d'agir (loin des oreilles de la miss) pour que vous ayez le même discours devant elle car si elle vous voit soudée, elle capitulera plus rapidement. Gros bisous à toutes !!! Re-PS : Tin, ça avance à la maison, trop contente !!!!!!!!!!!!!!!! :D Et tout est presque propre !!!!!!!!!!!!!! Tin, dans 8 jours on déménage, y a quand même beaucoup à faire.... :lol:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 09:02
Et bah vous etes bien matinale aujourd'hui :D Nathan m'a reveillé a 7h30, il a du se tromper d'horaire, c'est 9 heures c'est jour ci. :arrow: Audie, je sais pas si ca te rassure si je te dis que c'est normal si Lois pleure la nuit. Mais Nathan nous avait fait passer des nuits de dingue au camping et au retour a la maison il a du mettre près d'une semaine avant de ne plus se réveiller la nuit, chéri en a chier franchement, (moi je me lève pas la nuit :oops: ). Je suis d'accord avec Val, faut que tu la rassure un max quand elle se réveille , même parle lui avant qu'elle aille au lit, si tu pouvais lui donnait un bon bain pour la fatiguer avant le dodo, peut être... Après pour ce qui est de laisser pleurer ou non, tu vois, moi je sais que je ne laisse jamais pleurer (ca me déchire le cœur :cry: ), mais je sais que c'est pas forcement la bonne solution, chacun a sa façon, voit celle qui vous convient le mieux. Bon je vais tenter la sieste avec Nathan, i'm fatigué [img:2186ea62c7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/zzzzz-9758.gif[/img:2186ea62c7] A++ Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 09:25
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien? [b:0a6612b628]Aude[/b:0a6612b628], bonne chance avec Loïs et ses nuits harassantes. :cop: J'espère que vous vous retrouverez vite avec Môsieur. [b:0a6612b628]Zaza[/b:0a6612b628], bonne sieste! Alors comme ça tu n'aimes pas te lever la nuit? :lol: [b:0a6612b628]Val[/b:0a6612b628], cooooool! Bientôt le déménagement, ça avance bien dis donc! Vite les photoooooooooos! :lol: [b:0a6612b628]Moi[/b:0a6612b628]... Toujours pas de rrr mais nous ne sommes pas dimanche et j'attends mon verdict au plus tard pour cette date. Il reste 2 longues journées à attendre mais je ne me fais pas trop de films. Par contre petit coup de blues hier (ça devient fréquent!), on a invité tous les cousins(ines) de chéri à venir manger et on a appris que l'une d'elle était enceinte à nouveau. Je suis heureuse pour eux car je ne souhaite à personne de rencontrer de difficultés mais quand j'y pense, je me dis que c'est complètement dingue. Elle a commencé les essais bien après moi et attends déjà le 2e alors que moi je n'ai toujours rien. Les boules. Donc voilou. Chéri me dis de ne pas y penser et que désormais notre tour arrivera vite aussi grâce à l'insémination. Je l'espère vraiment. :oui: Sinon en ce qui concerne Boule de Pwals... Il me fait complètement allu! Je vous ai parlé de l'histoire du canapé... Ba hier soir en rentrant, j'ai de nouveau grimpé à la fenêtre du salon et que vois-je...? Môsieur Toutou assis royalement sur le canapé en train de me regarder. Alors j'ai toqué en lui disant de décendre, il s'est mis debout avec ses papattes sur le dossier et me "parlait". Non mais, quel culot! Il se fait vraiment plaiz quand il est seul le gros. J'ai pris une photo avec mon port pour preuve à chéri. Il était mdr, même si c'est pas drôle que Bourricot en profite quand on part. Chépa comment faire pour qu'il ne fasse pas ça. Qqn a une idée par hasard?? Quand on est à la maison il ne tente même pas le bougre! :? Bonne journée. 8)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 09:35
Soco, peut etre que ce lien peut t'aider, c'est du 100 % naturel, je te laisse jeter un oeil et je file vraiment au dodo http://www.albertlechat.fr/Categorie/listing/id/41 Gros bisous
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 09:36
Ola les filles !! [quote:02650c1272="socola"]Sinon en ce qui concerne Boule de Pwals... Il me fait complètement allu! Je vous ai parlé de l'histoire du canapé... Ba hier soir en rentrant, j'ai de nouveau grimpé à la fenêtre du salon et que vois-je...? Môsieur Toutou assis royalement sur le canapé en train de me regarder. Alors j'ai toqué en lui disant de décendre, il s'est mis debout avec ses papattes sur le dossier et me "parlait". Non mais, quel culot! Il se fait vraiment plaiz quand il est seul le gros. J'ai pris une photo avec mon port pour preuve à chéri. Il était mdr, même si c'est pas drôle que Bourricot en profite quand on part. Chépa comment faire pour qu'il ne fasse pas ça. Qqn a une idée par hasard?? Quand on est à la maison il ne tente même pas le bougre! :? Bonne journée. 8)[/quote:02650c1272] Ma belle soeur mettait les chaises en plastique pliable sur le canapé lorsqu'elle partait bosser, sur la longueur :wink: Et visiblement, ça marchait ! Pour ma part, bientôt l'ovu, donc on a commencé un peu les TP, et je pense que je ferais mon premier test d'ovu demain matin ^^ Bonne journée :wink:
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 10:46
toujours rien pour moi ce matin...
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 11:46
Coucou les filles !! Je sens de bonnes nouvelles de +++ pour bientôt !! J'espère que vous allez toutes bien !! Moi ca va mieux même si je pense de plus en plus à cette date fatidique des 3 ans d'essai... mais bon la vie est parfois injuste, ca je le savais déjà, pas de surprise ; d'un autre côté, je sais que les efforts finissent toujours pas être récompensés; reste à savoir QUAND?!! Enfin bref Sinon, j'ai reçu hier le courrier concernant les stimulations ; injections du 2ème au 5ème jour, écho et PDS le 6ème jour puis injections sur avis médical ; test de Hühner pour voir l'opportunité de réaliser une IAC donc rdv PMA ce mois ci mais pas encore fixé ; et j'ai toujours pour le moment rdv chez la gygy de l'hôpital à côté de chez moi, je me tâte à garder ce rdv pour faire le point (2 avis valent mieux qu'un, nan?! lol) Et sinon, je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai trouvé que cette semaine est passée très très vite !! Bisous à toutes PS : l'une d'entre vous a-t-elle fait une stimulation ovarienne? J'aurais sans doute des questions... Merki d'avance :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 11:54
[b:56c1cbddf5]Kate[/b:56c1cbddf5], contente de voir que tu as retrouvé du poil de la bête comme on dit! Bien-sûr tu ne pourras te sortir cette échéance de la tête mais pour toi les choses avancent aussi donc c'est super! Mtnt il faut qu'on positive et qu'on attende de pouvoir passer à l'action. :wink: Concernant ta question sur la stimulation ovarienne, j'en ai fait pendant 2 cycles et je dois refaire ça à partir du 3e jour de mes rrr et ce pendant 7 jours. Après pds+écho le 10e jour pour voir quand faire l'insémination. :D Moi c'étaient des injections de Gonal à faire un certain nombre de jours mais toujours à la même heure. Je les faisait le soir après la douche. Enfin, chéri me les faisait. :oops: Et va me les refaire! :siffle: Et j'avais aussi Ovitrelle pour déclencher l'ovu mais ça c'est normalement gygy qui la fait. Sauf un coup où c'était aussi chéri. Mon infirmier perso. :wink: [b:56c1cbddf5]Zaza[/b:56c1cbddf5], merci pour le lien! Je vais voir. :) Bientôt midi, youpi!! :youpi: BIZ à toutes! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 11:55
[quote:d167e9d82e="julie_chou"]toujours rien pour moi ce matin...[/quote:d167e9d82e] Bonjour, :wink: Pas tentée de faire un test...? :siffle:
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 13:00
si tentée mais peur d'être déçue alors j'attends mardi, ça fera 1 semaine de retard... mais je me pose plein de questions!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 11:25
Un petit coucou matinal pour vous les filles !! Ca va bien? Alors, je viens aux nouvelles : des news, socola? julie_chou? Bises à toutes !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 11:29
YESSS !!! Suis prem'ssss : de la journée et de la page !! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon ; plus sérieusement je souhaite pour ce post plein de beaux +++++ pour ce mois ci !! et en priorité pour celles qui attendent depuis longtemps :wink: Bisous
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 21:44
Ohlala, c'est vrai que c'est un peu mort ce weekend... Gros mal de crâne cet après midi, ca va mieux, youhou !! Tant qu'on a la santé, je crois qu'on ne s'en rend pas suffisamment compte ;-)) voilà, c'est tout pour ce soir :lol: :lol: Socola, des nouvelles???? :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.