Verdict en Aout.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 00:10
Grrr, je l'aurai pas ce prems de page décidément, mais bon, tant pis... So, je file, chéri s'impatiente. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 00:11
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :arrow: :roll: :cop:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 00:48
[quote:626816c67f="socola"]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :arrow: :roll: :cop:[/quote:626816c67f] Yes !!! Soso, je te rejoins complètement dans ce que tu as écrit précédemment ; reste à savoir à quel moment la roue tourne pour un bébé d'amour pour nous aussi ; pour ma part, la roue a enfin tourné pour mon boulot, pourvu qu'elle reste un peu pour nous apporter enfin un beau +++ ; c'est quand même long ([size=7:626816c67f]ca fera 3 ans à la fin du mois[/size:626816c67f]) enfin bon... gros mal de bidou ce soir, qu'est-ce? allez, bonne nuit la miss !! :cop: :cop: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 09:50
Hallo !! Ich bin prems :lol: Soso je t'ai MPté finalement... Bisous
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 10:30
Coucou les filles ! Je ne suis pas tombée dans un carton (pour rassurer Sararomi)... :lol: Depuis lundi nous avons accès à la maison, je suis donc bien occupée surtout que les anciens proprios nous ont laissé beaucoup de boulot... :? On emménagera le samedi 14 août et en attendant, je jongle entre l'appart et la maison à nettoyer à fond, les restes de cartons, la peinture, les gosses etc... C'est costaud mais on y arrivera !!!!! :roll: :? :lol: En attendant, les petits ont déjà fait plusieurs siestes dans leur chambre et ils dorment sans problème, je suis soulagée car c'est qu'ils se sentent bien là-bas. Ma Soso, je te suis pour ton verdict.. en tous les cas, ça ira bien vite pour toi maintenant. Je garde les doigts croisé et qui sait... ça serait bien que t'es deux p'tits schtroumpfs ! Hi ! :D (même si un est déjà super hein !) Sinon ton bourricot me fait vraiment rire ! Je suis fan de ses aventures donc continue à les partager avec nous !! J'espère que le bébé de ta fopine ira bien, tiens nous au courant et bon courage à elle et son mari.... Audie, bonnes vacances au pays des Wurst ! Tu t'entends bien avec ta belle famille ? Tu parles allemand ou ton mari fait l'interprête ? Zaza, comment vas-tu ? Je vois que les travaux avancent bien de ton côté, c'est cool !!!! Cell la boulette, super les photos ! Que de boulot mais le résultat est à la hauteur ! Beau petit chaton ! :D Sararomi, magnifique cuisine ! tu passes du style mèmère au moderne ! Quel choc ! :lol: Audrey, croisage de doigts pour toi !!!... :wink: Lunavi, mes condoléances pour ton amie........ Courage..... Gros bisous ! Isa, comment vas-tu ? Pas trop de nausées ? Et ta fille, comment va-t-elle ? Tika, super pour l'écho, pour le sexe, j'aurai bien aimé ne pas savoir pour ma fille mais tss, j'suis troooooooop curieuse !! et pour les garçons, ben j'ai vu les boulettes et la kikounette à mon Rominou, donc y avait pas de surprise ! :lol: Allez, j'y retourne, plein de boulot avant de partir ! Bisous les filles et même si je me fais plus rare :oops: je ne vous oublie pas :love:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 12:04
Coucou :arrow: Soco, oui je me sentais seule, vous étiez ou d'ailleurs ? :think: J'ai vu tes photos sur fb, celle du baptême, tu m'as l'air bien tristounette dessus, dis il est grand ton homme,non? :arrow: Kate, il cherche dans quoi ton homme? Car dans le domaine de cheri il y a toujours du boulot, il est chauffeur super lourd. :arrow: Sarah, oui Evan est revenu en entier, malade avec le nez qui coule, a chaque fois qu'il reviens de chez ma mère c'est comme ca :roll: , elle l'a emmener a la pèche pour la toute première fois, et a péché 2 poissons, il s'est moqué de ma mère car elle n'a rien pécher :lol: Ensuite ma sœur la pris 2 jours et ENFIN il s'est faire du vélo sans roulette :D , bon je sais, lui non plu il était pas en avance, mais j'arrive pas a lui apprendre, car faut courir derrière et a chaque fois je suis épuiser au bout de 2 minutes, on reconnait les sportifs :? :P Aujourd'hui il est chez son père, et il le prend pour la première fois un week end entier le 15 aout, j'appréhende un peu mais bon, faut bien tester. :arrow: Aude, tu m'as pas répondu au mp, tu me boudes? :cry: Jour moins 4 pour toi avant la fin de plaquette, ah ah t'as vu j'ai retenue, lol ! :arrow: Isa, c'est quand ton écho? C'était pas le 3 ? :arrow: Valmat, je me reconnais tout a fait, qu'il y a de grosses surprise entre ce que tu vois avant d'habiter, et ce que tu découvre réellement quand t'es dans la maison, nous on a été de surprise en surprise :shock: Bon ici, je suis K.o, peut même pas faire la sieste, j'aurais pas le temps aujourd'hui, grrrr... La chambre de Evan est quasi fini, juste les rideaux a mettre quand il seront secs, et le tour de lit en dessous, il a un lit genre mezzanine mais en plus bas, et je dois lui remettre le tissus qui cache la partie du dessous, ca fait comme si il rentrant dans une tite maison, mais comme il me la arracher plusieurs fois j'ai des trucs a réparer. Nathan, me fait de ces conneries, :shock: :shock: :shock: je deviens dingue, il me retourne tout le salon a une vitesse impressionnante, il essaie d'escalader l'escalier qui monte a l'étage, il a réussi a monter la première marche ,c'est relever en se tenant au mur, et a voulu s'assoir, heureusement que je suis arriver derrière car il voulais se mettre assis coté vide, une cata d évité. J'ai mes sous demain, alors je lui prendrais les barrières de sécurités. Ce matin il a essayer de me déterrer la plante du salon, il m'a foutu de la terre partout :fou: Sa chambre n'ai pas fini car chéri n'arrive pas a desserrer le radiateur, l'ancien locataire a serrer comme un malade et a peint par dessus ,j'ai hâte qu'il retrouve sa chambre, car ca fait 3 semaine qu'il squatte avec nous. Voila voila Bisous a toutes
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 13:25
Zaza: nan nan ze boude pas, je cherche l'inspiration :wink: en fait j'ai fait une fausse manip et j'ai effacé tous mes MP :roll: donc... bref je me souviens globalement du contenu, ze vais essayer de répondre !! au fait, non je n'ai pas de nouvelles de Anne, j'ai essayé un sms qui n'est jamais arrivé apparemment... bouh... mauvaise marraine !!! bon une fois en France je retente ma chance! Bon sinon Lois aussi fait la bourrique, d'ailleurs je la boude aujourd'hui. Toutes les vacances on dort dans la meme piece et c'est pas facile. Elle chouine, elle bouge, du coup je fais des insomnies, et je suis nase et j'ai plus de patience !! :evil: Sinon: je prends des cours de bosch mais avec b-m on se débrouille pas trop mal !! Et Mr sert toujours d'interprète au cas où... Bon elle pique une crise, j'y vais...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 14:47
[quote:3b63762ff0="wondermama"] :arrow: Soco, oui je me sentais seule, vous étiez ou d'ailleurs ? :think: J'ai vu tes photos sur fb, celle du baptême, tu m'as l'air bien tristounette dessus, dis il est grand ton homme,non? [/quote:3b63762ff0] :roll: Tu as l'oeil dis donc. Pour les photos faites à l'église, je pensais à plein de choses et je ne sais pas pourquoi mais quand ça a commencé j'ai pleuré. :oops: Ca coulait tout seul, j'arrivais pas à me retenir et je me sentais méga bête. :oops: :oops: En plus j'ai du aller devant vu que j'étais marraine, je savais pas où me mettre et quand ma maman m'a vue elle a pleuré aussi du coup. :( Sinon oui, mon chéri est très grand, il fait 1m87 (30cm de plus que moi quoi... :shock: je vous rassure, couché ça se voit pas! :mdr:) mais sur la photo où on est juste tous les 2 (que j'ai d'ailleurs mise en photo de profil lol), je suis montée sur un petit rebord. :siffle: Sinon je ne lui arrive pas aux épaules. :?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 15:37
[quote:e1be2d84e3="ValMat"] Je ne suis pas tombée dans un carton (pour rassurer Sararomi)... :lol: Depuis lundi nous avons accès à la maison, je suis donc bien occupée surtout que les anciens proprios nous ont laissé beaucoup de boulot... :? On emménagera le samedi 14 août et en attendant, je jongle entre l'appart et la maison à nettoyer à fond, les restes de cartons, la peinture, les gosses etc... C'est costaud mais on y arrivera !!!!! :roll: :? :lol: En attendant, les petits ont déjà fait plusieurs siestes dans leur chambre et ils dorment sans problème, je suis soulagée car c'est qu'ils se sentent bien là-bas. Ma Soso, je te suis pour ton verdict.. en tous les cas, ça ira bien vite pour toi maintenant. Je garde les doigts croisé et qui sait... ça serait bien que t'es deux p'tits schtroumpfs ! Hi ! :D (même si un est déjà super hein !) Sinon ton bourricot me fait vraiment rire ! Je suis fan de ses aventures donc continue à les partager avec nous !! J'espère que le bébé de ta fopine ira bien, tiens nous au courant et bon courage à elle et son mari.... [/quote:e1be2d84e3] Bonne chance pour les dernières prépa avant le grand déménagement!! Tu dois avoir hâte que cette course finisse pour de bons et que vous soyez enfin dans votre nouveau chez-vous. Je suis contente pour toi et attends les photos avec impatience!! :P Merci pour mon verdict, tu sais gygy aussi a dit que si ça se trouvait, cette fois serait la bonne mais chéri lui a dit qu'à force, on y croyait plus. Ce serait le bonheur un bébé couette mais bon, au pire d'ici une petite quinzaine, enfin après les rrr, nous ferons l'IAC donc no stress si elles débarquent. Bien-sûr j'aurai un petit point au coeur de me dire que ce bébé ne sera pas conçu par un câlin d'amour mais bon, quand ça va pas ben... ça va pas. Pis ce n'est pas pour autant qu'il ne sera pas aimé alors j'essaie de me dire que ça n'a aucune importance qu'il nous faille de l'aide. Tant qu'on y arrive. Le principal étant que bébé s'accroche. :oui: Enfin, verdict au plus tard dimanche... Sinon avec chéri nous pensons avancer la date de nos derniers CP d'été. Nous avions pris la 2e quinzaine de septembre et on pensait partir avec notre Bourrique mais pour son boulot en fait il serait préférable (mais non forcer) de les avancer à la derinère semaine d'août. Ce qui tomberait selon mes calculs pile à la période où on ferait l'insémination. On se dit que même si du coup on ne pourrait pas partir, au moins on serait tranquille et on en profiterai pour aller genre à Disney ou des trucs du genre, en plus de finir les travaux chez nous. Et au moins on ne sera pas stressé vis-à-vis du boulot quand il faudrait aller au labo et tout. On sera fixé ce soir, on doit en reparler. Sinon pour notre dernière semaine de CP, nous avons un peu bossé chez nous. On a collé les baguettes d'angle au salon et dans une partie du couloir (pour cacher la jonction entre peinture blanche et couleur, ça fait moche), on a fait le cadre pour le tableau noir de la cuisine (chépa si vous vous en souvenez? j'ai peint le cadre en rouge hi. :wink: ) Et on a commencé mais pas terminé les joints de carrelage dans les toilettes. Ouah la m€rde en fait. C'est galère. Nous qui pensions que hop, on jette, on étale et pouf, c"est fini... Tu parle Charles. :hum: Euh, chépa si on a fait autre chose? Plein de petits trucs quoi! :cpa: Ce soir rappel de vaccin pour mon petit chéri à pwals! J'espère qu'il n'aura pas mal. :roll: Bon, sur ce, bon aprèm à vous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 16:29
oh Fofie !!! Je sais pas si mon MP est jamais parti ou quoi, donc je rebondis à ton message pour les vacances... si on peut pas se voir demain ca te dirait de viendre à la maison ? Bon, OK c'est un peu loin de Disney mais vous pourriez en profiter pour visiter Paris !! Et puis, Sarah n'habite pas très loin de Mickey il me semble :lol: Moi pour sur je dois prendre 2 CPs les 2 et 3 septembre :siffle: voilà... Bisous
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 18:57
coucou les filles, J'espére que voulez bien? Alors de mon côté hier je suis allé faire mon écho de datation tout c'est très bien passé sauf le ou la p'tite vilain(e) n'a pas voulu ce mettre comme ma gygy voulais lolll l'écho a duré longtemps trop bien :love: :love: :love: :love: :love: .Il ou elle mesure 58.3 mm et la CN est a 0.8 mm nickellllll.Ce matin je suis allé pour faire ma déclaration de grossesse roooo j'étais surprise je me suis pesé et j'ai maigri pourtant je mange :roll: :roll: .Tout va très bien le col est très bien fermé ma tension est de 10.6 (j'ai toujours eu une p'tite tension).Et ma gygy m'a fait écouté le coeur du bébé elle a du mal a le trouvé mais elle m'a dit que c'était normal vu que je suis a 12 semaines mais on là entendu c'était trop magnifique :love: :love: :love: :love: .Je vous mets une p'tite photo de mon écho [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2506,8423b2423916147c1798f574292c4403.jpg.html][img:3a010a08db]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/8423b2423916147c1798f574292c4403.jpg[/img:3a010a08db][/url] :arrow: Titicycy,Emmab et à julie_chou bienvenues parmis nous j'espére que vous aurez très vite vos +++. :arrow: Audrey j'ai mis la récap à jour.Vivement le 13 août :arrow: cell la boulette j'ai la récap à jour.roo trop mimi ton p'tit chat :arrow: Sararomi non je suis pas vomito je suis plutôt miss gloutone loll.Elle est trop bien ta cuisine. :arrow: Ma soso j'espére de tout coeur que les iac vont marché je croises les doigts des mains et des pieds.Et ton toutou il va comment?Il vous fait pas trop de bêtises? :arrow: Audie j'espére quetu passes de bonne vacances? :arrow: Kate j'ai mis la récap à jour.J'espére que le chiffre 13 va te porté chance je croises les doigts. :arrow: Valmat je vais très bien.Non c'est plutot le contraire je suis une gloutone loll.Ma puce va très bien vivement la rentrée parce qu'elle s'ennuie beaucoup donc elle fait beaucoup de bêtises arfff. :arrow: wondermama je vois que je suis pas la seule a devenir :fou: :fou: :fou: .Heureusement que tu étais là quand il été sur la marche il aurait pu ce faire mal. bonne soirée et gros bisous.
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 19:40
Coucou les filles ! Juste un petit coucou pour rebondir sur ce que tu as écrit isa59+++ Pourrais-tu en dire plus sur ce que gygy t'a dit par rapport au petit coeur de ton bébé? Je suis désolée d'être si curieuse mais je me renseigne comme de mon côté ils n'ont pas pu déceler l'activité cardiaque de ma crevette l'an dernier... Merki d'avance de ta réponse En tout cas, super heureuse que ta grossesse se passe bien !!!! Et si seulement tu avais raison pour le chiffre 13 ; merci pour le croisage de doigts J'avoue que j'ai vraiment les boules pour ce mois ci, ca va faire plus de 3 ans d'attente et j'en ai marre... j'ai l'impression que ce n'est pas pour moi, cette joie d'être parent... désolée ; bien envie de pleurer en ce moment... Bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [quote:2c111d7e49="isa59+++(gysmo)"]coucou les filles, J'espére que voulez bien? Alors de mon côté hier je suis allé faire mon écho de datation tout c'est très bien passé sauf le ou la p'tite vilain(e) n'a pas voulu ce mettre comme ma gygy voulais lolll l'écho a duré longtemps trop bien :love: :love: :love: :love: :love: .Il ou elle mesure 58.3 mm et la CN est a 0.8 mm nickellllll.Ce matin je suis allé pour faire ma déclaration de grossesse roooo j'étais surprise je me suis pesé et j'ai maigri pourtant je mange :roll: :roll: .Tout va très bien le col est très bien fermé ma tension est de 10.6 (j'ai toujours eu une p'tite tension).Et ma gygy m'a fait écouté le coeur du bébé elle a du mal a le trouvé mais elle m'a dit que c'était normal vu que je suis a 12 semaines mais on là entendu c'était trop magnifique :love: :love: :love: :love: .Je vous mets une p'tite photo de mon écho :arrow: Kate j'ai mis la récap à jour.J'espére que le chiffre 13 va te porté chance je croises les doigts. [/quote:2c111d7e49]
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 09:58
Bonjour à toutes Je suis une petite nouvelle sur le post. Je m'appelle Julie, j'ai 27 ans et mon homme Laurent, 42 ans. Nous sommes ensemble depuis 2 ans 1/2. GEU en février à 10 semaines. 2 opérations et 6 mois plus tard, tout est impeccable, comme si rien ne s'était passé : aucune lésion. Nous avons donc repris les essais, en cycle 1 et retard car RRR pas arrivées depuis mardi (cycles réguliers de 28 jours). Merci pour l'intégration et au plaisir de vous lire!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 10:32
Coucou les filles, :arrow: Bienvenue [b:e07b31423a]emmab [/b:e07b31423a](tu avais posté sur verdict en juillet tu te souviens? on avait parlé de chiens :lol:) et [b:e07b31423a]julie_chou[/b:e07b31423a]! Vous souhaite un + très vite. [b:e07b31423a]Aude[/b:e07b31423a], tu as eu mon sms?? Je n'ai pas eu l'accusé!! Mon tel à mal au c*l. :gne: [b:e07b31423a]Isa[/b:e07b31423a], contente pour ton écho!! La crevette est tjs pour le 24/02?? :D Tu sauras quand le sexe? Ou comme Tika tu ne souhaite pas savoir? Et Melanie en dit quoi? Elle veut une soeur? :lol: Moi aussi j'espère que ça marchera du premier coup! Et merci pour ton croisage. :cop: Toutou va très bien, hier rappel de vaccin, le véto en était fan! C'est la première fois qu'il voyait cette couleur pour cette race, bien que même la race soit assez rare dans notre coin. On est resté 45min, il nous a expliqué des choses pour son éducation, on a parlé de l'alimentation, il l'a examiné de A à Z (même ses testicules :mdr:) Bref, super! Par contre jusqu'à présent je lui donnait une sorte de croquettes mais j'ai remarqué que ses crottes étaient... pas molles mais... mousseuses. :? Et il fait 3 fois par jour. Le véto trouve que c'est beaucoup. Mais je vais tout de même tenter de lui donner des repas plus ou moins semblables aux notres. On verra ce que ça donne. :cpa: Sinon lorsqu'on est rentré du véto hier soir, chéri s'est dirigé vers le canapé et qu'a-t-il remarqué?? Des traces de papattes!! :shock: Monsieur se fait la belle vie lorsqu'on est pas là. C'est fou ça. Je sais que c'est récent car je l'ai lavé la semaine dernière et il est en simili cuir, donc on voit selon un certain éclarage, ses traces. Tsss! Quelle fripouille! Il n'a pas non plus le droit d'aller dans la salle de bain (à cause de la moquette surtout), il n'y ait jamais allé mais hier en rentrant, je vois que la porte est ouverte (elle ne se clanche pas mais je la tire tjs de manière à ce qu'elle ait l'air fermé) et je vois que 3 de mes produits sont alignés sur le tapis du salon, intact certes, mais bon, il voulait me narguer le saligaud. Résultat: on ferme à clé quand on part en attendant de la régler. Pourtant quand on est là il n'y va pas. Va comprendre... Bref, une vraie bourrique! [b:e07b31423a]Kate[/b:e07b31423a], désolée pour ton coup de blues. :( Je sais que c'est dur, l'attente se fait de plus en plus longue et on en voit pas le bout... Tu as un autre rdv bientôt avec la PMA? Je pense à toi. :cop: [b:e07b31423a]Zaza[/b:e07b31423a], les travaux avancent alors. Enfin, l'aménagement lol. Euh... des photos?? :siffle: Aux autres, j'espère que tout va bien! Bonne journée. 8) :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 10:33
:youpi: prems page 3! :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.