Verdict en Aout.... (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:04
Amies du jour Bonjour !! Comment ça va les filles ? !! Ici pas grand chose de neuf, sauf un prems :lol: Sarah désolée, j'ai zappé que ta soirée c'était pas vendredi dernier mais vendredi en 8... Arf... bon ben racontes nous ce que tu vas faire finalement !! Bravo pour tout ces travaux !! Repose-toi bien ! Sofi, ah tu as repris le taf today il me semble, tu vas pouvoir venir squatter :-) Les autres, ava ?? :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:32
3e tentative.......... :gr: Hello les girls, [b:53520c7b60]Sarah[/b:53520c7b60], :oops: Aude nous a induites en erreur. :siffle: [b:53520c7b60]Aude[/b:53520c7b60], oué reprise today mais je m'en serai passée... Le reste de la semaine je serai aux pays des faux-culs, vu que je dois donner un coup de main aux vieilles rombières. Pff... rien que d'y penser ça me fou en l'air!! :cryout: Je songe sérieusement à changer de boulot... :think: Et pourquoi tu mets C0 en fait? C'est ton premier cycle après la pillule non? Donc C1. :cpa: Sinon rien de spé. La voisine a accouché vendredi et rentre demain. Je me demande si on va l'entendre... :? Dites, ça vous ai déjà arrivé de dormir dans une posture qui faisait que le lendemain vous aviez mal partout? :lol: Je sais pas ce que j'ai fait dans la nuit de samedi à dimanche, mais hier j'avais la peau du côté gauche toute bizarre, de drôles de sensations. Vous savez, comme quand on est malade parfois, à peine on frôle la peau ça fait comme mal comme si on avait un méga bleu partout. Vous voyez?? :lol: Bon, je retourne à ma besogne........ :| Bonne journée. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:47
Fofie, ben C0 c'était mes 1è rrr après l'arrêt de la pils, donc ça compte pô... en septembre ce sera bien C1 donc... bref... Ne change pas de boulot pour des :gr: pareilles... si tu te moques gentillement d'elles ou tu ignores... oh... genre tu mets un casque sur les oreilles :-) ça va sûrement les énerver que tu ne rentres pas dans leur jeu !!! bon courage pour le retour de ta voisine... Concernant ton mal de partout... oui oui ça m'arrive aussi c'est terrible !! T'as des courbatures poulette !! bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:23
Oh c'est ça des courbatures? Je pensais que c'était quand on avait mal aux articulations ou chépa. :oops: J'pensais déjà que je me faisais battre la nuit vu que chéri ne comprenait pas ce que je disais. :mdr: Pour le boulot ben en fait si j'envisageais pas d'être enceinte, j'aurai déjà changé. Ca cherche pas mal en ce moment et en entreprise je me ferai moins ch*** qu'en cabinet. Pis je serai mieux payée aussi. Le hic c'est que je me vois pas changer et être direct en congé mat'. Oué bon, je dis ça même si c'est pas demain la veille. Comme j'ai dit à chéri, depuis le temps j'aurai eu le... temps. :lol: Mais ça ne me plait plus, je sais pas, j'ai un ras le bol général là. Parfois je me dis que je devrai complètement changer de voie. Marre du stress, des échéances, des clients à la c0n... C'est peut-être juste une mauvaise passe. :oops: En ce qui concerne les vieilles c0nnes (:siffle:) je ne leur dirai que "bonjour" et "bonsoir". Pis si elles me posent une question quelconque, je dirai oui ou non. Et si j'ai une question par rapport au dossier qu'il me faudra traiter, ben je prendrai sur moi et basta. Rien de plus. J'espère juste être dans un bureau à part, toute seule et tranquille Gilles. On verra. :cpa: En tout cas ce qui est cool, et qui me motive (heureusement!!) ce sont les frais de dep que j'aurai à la fin du mois sous forme de joli chèque. :wink: Je reçois 0.52 € par kilomètre (ça me fera 80km par jour). :siffle: Hop, in my pocket!! Pis ça me permettra d'acheter un lave-vaisselle vu que j'ai encore 127 € que je ne me suis pas encore fait rembourser. :siffle: :siffle: :siffle: Au moins un point positif, on se motive comme on peut. Pour le C0, okok. Mais ce serait plus simple de marquer verdict C1 le... :mrgreen: Moi je sais même plus à quelle C j'en suis. :? Mille? :mdr: Alors, tu le sents comment au fait??
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:28
Je me sens ballonnée comme le 1er jour des règles, sauf que ça dure depuis l'ovulation samedi dernier (9 jours quoi) ... :? je psychotte :what: un peu depuis là mais :cpa: on verra bien samedi, dimanche au plus tard !
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:32
Moi c'est toujours comme ça :oops: donc je ne pourrai jamais me fier à rien. Et là ça me tire depuis mardi mais même si j'espère fort (forcément :roll: ), je suis sûre au fond que ce ne sera pas pour cette fois. Réponse bientôt pour toi. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:35
Ah ha!! Je vois que tu as changé ta signature du coup! :siffle:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:35
[quote:ed5cfe9b34="socola"] Réponse bientôt pour toi. :wink:[/quote:ed5cfe9b34] En fait, si ça se trouve, j'ai "gonflé" à cause des Haribo et je coince un peu dans mes vêtements !! :lol: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:35
OOOOOOOOOOO, [size=18:35886e9d9c]PREMS page 26[/size:35886e9d9c]!! Ca c'est une super reprise!! :youpi:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:35
[quote:310962f541="socola"]Ah ha!! Je vois que tu as changé ta signature du coup! :siffle:[/quote:310962f541] Vivi, maître dit, élève agit !! :bravo: pour ce prems !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:36
[quote:37b56ddd1c="audie88 (alias Q7)"] Vivi, maître dit, élève agit !! :bravo: pour ce prems !![/quote:37b56ddd1c] Merci! 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:38
[quote:f7bb1d5c4f="audie88 (alias Q7)"]En fait, si ça se trouve, j'ai "gonflé" à cause des Haribo et je coince un peu dans mes vêtements !! :lol: :mdr:[/quote:f7bb1d5c4f] Tu gonfles jamais un peu après l'ovu? Et tes lolos? Moi après l'ovu ils dépassent toujours un peu du sous-tif. :oops:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:40
[quote:a0a7ef2b95="socola"]Tu gonfles jamais un peu après l'ovu? Et tes lolos? Moi après l'ovu ils dépassent toujours un peu du sous-tif. :oops:[/quote:a0a7ef2b95] Ben je ne jamais fait attention avant... déjà pour reconnaître que ballonements = 1er jour des rrr, j'ai mis... 15 ans (depuis mon rdc)... :oops: Moi je suis plutôt mathématique sur le coup là, et pas très intuitive...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:43
Alors vaille que vaille. :wink: Tu sauras bien assez tôt. :oui:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 14:07
[quote:978e532078="cannelle34"]bonjour les filles!!!! puis je me joindre a vous? j ai commence a vous lire et j ai vu que [b:978e532078]je connais deja socola[/b:978e532078],qui m a repondu plusieurs fois sur le poste perdre son enfant. :arrow: je m appelle morgane,27 ans, une petite lilou de 18 mois ,et cheri jerome de 28 ans. en essai bebe 2 depuis janvier 2010.en juin ++++,mais le 23 juillet grossesse arretée=aspiration. j ai pris pour un cycle la pilule. la je viens d avoir mes rrrrr aujourd hui,des que c est finit reprise des essais,j ai trop hate.... voila pour la presentation.bises morgane[/quote:978e532078] Les amies de mes amies sont mes amies: welcome !! T'inquiètes pas, ça délire complétement à côté de la plaque des fois, mais tout va bien :lol: :fou: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.