Verdict en Aout.... (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 20:12
Bonsoir :arrow: kate ce we damin vollay pour loulou moi je donne cours particuliers je continue à préparer la rentrée ensuite je le rejoinds. Et dimanche on visite les anciennes mines au bois du caziers et enduite diner. C'est avec son boulot et au soir mes parents reviennent de vacances et mes beaux parents les ont invités... Bien chargé... Tu rentres aussi le 1 septembre. Que fais tu comme boulot? :arrow: Soso je ne connais rien dans les qpermogrammes... Mais tu dois rester positive je sais que ce n'est pas facile mais c'est essentiel... Je te fais plein de gros bizoux :arrow: Audie belle dédicaces... Bizouilles à toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 21:31
coucou; :D soso j'y connais rien non plus mais quand on essayait pour BB1 ba on m'avait dit il faut pas TP tous les jours mais tous les 3 jours que les zozos reviennent et ne soient pas cuits! Mais 3 semaines sa me parait long, je peux que 1 semaine voir 4 jours avant vous auriez pu faire des galipettes sans perdre tous les zozos....après j'y connais rien! :D Aude bravo pour le prums et pour le 1000ème! :D minipouce comment va bébé? :arrow: Nous ce week end, alors: - demain 11h40 rdv chez le pédiatre car depuis 1 semaine maxence fait des diarrhés qui sentent pas bon du tout!! - Après je mange chez mes parents pour l'anniversaire de ma mére - A 16h je vais au mariage d'un ancien collegue ( c'est dans la ville de mes parents) donc comme sa dure 2 h (mairie et vin d'honneur) maxence restera chez mes parents. Pendant ce temps chéri travaille jusqu'à 13h30 et rentre direct à la maison pour finir de décoller le crépit sur le plafond, enduire et dimanche sous couche! Voilà dimanche je sais pas ce qu'on fait? Sous couche surement et un tour chez casto pour la peinture. Bisoussss sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 23:33
Re, Bon, je réponds tout en lisant les messages lol… Je vais essayer de ne rien louper ! [b:8be9847d02]Zaza[/b:8be9847d02], [b:8be9847d02]Aude[/b:8be9847d02], jolie bataille de messages pour les prénoms ! Moi aussi je les ai déjà… Hi. Mais je suis hors course alors on zappe. :oops: [b:8be9847d02]Minipouce[/b:8be9847d02], pour les lingettes, j’ai mis un temps fou à les découper alors du coup je n’ai encore rien cousu mais j’en aurai plus de 80 pour celles spécial-pipis. Je me suis fais des patrons et pour le tissu que j’ai acheté il m’a fallu prendre des mesures (tracer les traits à la craie et tout) et le temps de découper… c’était chi***, surtout pour le coton de bambou ! Mais je vous montrerai dès que. :oui: [quote:8be9847d02="minipouce82"] Soso la grasse mat??? [/quote:8be9847d02] Vacances pis… Ben avec les résultats de chéri, j’avoue que je déserte un peu. :oops: [b:8be9847d02]Sarah[/b:8be9847d02], mdr pour le prénom de fille. Pourquoi Amélie ? C’était déjà ton choix si Maxence avait été une fille ? Me souviens pas mais ça remonte en même temps. Mdr pour ta voisine. [quote:8be9847d02="SARAROMI"] Et non c'est super propre ici.....mais quand je rentre sa sent EUX! Genre c'est incrusté dans les murs alors j'ai dit à chéri .... " :( j'ai pas trop l'impression d'être chez moi, faudrait refaire le salon en plus cet hiver on pourra pas aérer la peinture....." La maline.... et paf il a dit oui! :bravo: [b:8be9847d02] bravo moi même! [/b:8be9847d02] [/quote:8be9847d02] :mdr: [quote:8be9847d02="SARAROMI"]olalalala :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: PREUMSSITUDE PAGE 233333333333333333333333333 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Et vous :bou: c'est moi la preumsss nananére! Vous me permettez cette petite effusion de joie, c'est pas souvent que j'y la preums! [/quote:8be9847d02] :mdr: Bravo, tu prends le rythme je vois, continues comme ça !! :youpi: [quote:8be9847d02="SARAROMI"] :D soso j'y connais rien non plus mais quand on essayait pour BB1 ba on m'avait dit il faut pas TP tous les jours mais tous les 3 jours que les zozos reviennent et ne soient pas cuits! Mais 3 semaines sa me parait long, je peux que 1 semaine voir 4 jours avant vous auriez pu faire des galipettes sans perdre tous les zozos....après j'y connais rien! [/quote:8be9847d02] Oui je sais, gygy m’avait 2 jours c’est bien même si d’après lui on peut faire tous les jours (avec des conditions normales quoi) Après c’est surtout psychologique, chéri ne voulait pas (venant de lui c’est choquant car il est toujours chaud bouillant lol) pcq il avait un peu peur et pensait qu’on aurait plus de chance. La preuve que non……… On le saura pour la prochaine fois. Zaza, je me souviens que Lola était ton coup de cœur ! Pour le séchoir… Quelle nouille ! Oué je connais aussi hein, moi j’appelle ça un étendoir à linge mdr, c’est pour ça que ça me parlait pas du tout. Je m’imaginais un séchoir, genre le truc pour les mains, tu sais. :oops: [quote:8be9847d02="audie88 (alias Q7)"] Le repassage: Mr s'en est chargé (et j'ai rien demandé !!) donc j'ai squatté entre l'ordi ([b:8be9847d02]FB surtout, on a un trip Haribo avec Fofie et Pouett' [/b:8be9847d02] :lol: ) et la télé (Stef Bern)... Et je pensais que le fofo serait désert moi :!: :!: Puis au lit à 22h30 et dodo direct. [b:8be9847d02]Mr a bien tenté une approche, mais, non, il est puni [/b:8be9847d02]!! :twisted: :twisted: [/quote:8be9847d02] :mdr: [quote:8be9847d02="audie88 (alias Q7)"] Parce qu'il ne me respecte pas, ou plutôt mes principes d'éducation dont on discute depuis fort longtemps [/quote:8be9847d02] Oué nous c'est pareil avec le chien... :lol: Je veux qu'on dise "file" ou "dehors" et non "dégage". :cpa: Ca va, ça rentre à force de rouspéter. :wink: Oué ça n'a rien à voir mais j'ai que ça en comparaison... :( Sorry miss. :cop: [quote:8be9847d02="audie88 (alias Q7)"] Bref, c'est le pied !! quand on dit que nombre de couples se séparent avec des enfants en bas-âge... je comprends et si ça continue ça sera aussi mon cas ! Vous inquiétez pas, il est au courant de tout. :gr: de me répéter et de me battre tous les jours :gr: Bon voilà pour la grogne du jour, sinon tout va bien :lol: :lol: [/quote:8be9847d02] :cop: J’espère que ça va malgré tout. Je pense qu’on a toujours des hautes et des bas. C’est ce qui rythme nos vies. :roll: [quote:8be9847d02="audie88 (alias Q7)"] [size=18:8be9847d02][color=indigo:8be9847d02][b:8be9847d02]ça y est, c'est mon 1 000è parmi vous (principalement vous !) et j'en suis très heureuse ! J'ai pu faire connaissance avec des filles de tous horizons, mais avec un espoir commun: un + qui s'accroche et donne un braillard :lol: j'en suis aux essais bb2 parmi vous et y a des choses que seules vous connaissez ou avec qui on peut discuter... J'espère que toutes les fopines, anciennes ou pas, obtiennent ce qu'elles veulent, et même si Dame Science doit s'en mêler parfois :roll: [/b:8be9847d02][/color:8be9847d02][/size:8be9847d02] Gros bisous les filles et... c'est reparti pour 1000 ! (mais pas jusqu'aux essais bb3 !)[/quote:8be9847d02] Pourquoi pas jusqu’à bb3 ? Tu resteras pas mille posts de plus ou y aura pas de bb3 ? :hum: Mais sinon jolie dédicace. :oui: Bravo ! :bravo: [quote:8be9847d02="isa59+++(gysmo)"] :arrow: Soso j'espére que l'IAC va marché je croises les doigts.Tu le mérite vraiment ton +++. [/quote:8be9847d02] Merci. :cop: Le séjour de tes parents a du vous faire du bien. Pas facile de ne pas les voir souvient, non ? Cool pour les vêtements de grossesse et pour bébé. :wink: Tu sauras quand le sexe au fait ?? Pour Sarah : [quote:8be9847d02="audie88 (alias Q7)"] 1/ buffet avec salades, tartes salées/sucrées, gâteaux apéro, verrines,... bref pas le moment de compter les calories !! Et pourquoi pas "chacune ramène un truc" ? au moins les difficiles serait comblées par leur propre contribution ! 2/ aaaahhh !! recette d'un bon cocktail: un alcool blanc, du jus de fruit et un liquide coloré (sirop ou re-alcool) exemple: rhum blanc - curaçao - jus d'ananas (la couleur est strange mais ça se boit les yeux fermés !) ou: schweppes - vodka - sirop de violette 3/ sur les sites des magazines féminins, y aura sûrement plein de tests/quizz ! un film avec que des mecs top canons dedans... échanges d'histoires croustillantes (ex,...) [/quote:8be9847d02] Pas mal ce que te proposes Aude ! Tu as trouvé qqc d’intéressant ?? Tu nous diras hein ? :lol: Ah mince, je vois que tu as marqué ton idée. Bon tant pis, je laisse quand même (oué je réponds tout en lisant sinon j’oublierai la moitié lol, j’ai quand même 4 pages à lire !!! [quote:8be9847d02="SARAROMI"] Je vais faire une sangria ou marguarita? Tu m'as tenté minipouce! Je vais leur faire un poulet basquaise Avec un coup de rouge Et en dessert poire belle héléne au nutella! Avec un coup dans le nez sa va délier les langues...hihihi Maxence dormira alors on va pouvoir raconter pleins de bétises.... [/quote:8be9847d02] +1 ! :top: Sauf pour le rouge, je préfère le blanc ! :lol: [b:8be9847d02]Val[/b:8be9847d02], :cop:, :cop:, et re- :cop:. [quote:8be9847d02="Kate75"] Et pour répondre à ta question d'il y a une semaine : si si, on a bien fait des calins, on a une chance d'avoir une grossesse jumelaire (ca serait trop trop bien !!!) ; on a essayé d'assurer au niveau calins donc vendredi soir (au cas où on aurait loupé l'ovu...), dimanche soir (sur "ordre" du médecin :lol: :lol: ), lundi soir, mardi soir et je crois même mercredi... enfin bon on a essayé de mettre toutes les chances de notre côté :wink: :wink: Malheureusement, test de Hunher lundi matin et les résultats n'étaient pas terribles, résultat négatif... mais bon, on ne sait jamais !![/quote:8be9847d02] On croise les doigts. :oui: Pas contre si je peux me permettre, t’entends quoi par test d’Huner négatif ?? Je ne comprends pas trop ce que ça veut dire. :oops: [quote:8be9847d02="Kate75"]@socola : effectivement, on a déclenché l'ovu en même temps, trop bien !! Moi c'était dimanche soir vers 19h15 de mémoire, donc piquouse déclenchée un peu plus tôt que toi :wink: Perso, c'est l'infirmière qui m'a fait toutes les piquouses de ce mois ci; et pour le mois prochain (en espérant ne pas en avoir besoin), on verra... Verdict le même jour (oui oui, le 8 septembre, je le note !! enfin, je considère de mon côté qu'on aura notre verdict le 6, mais bon... :lol: :lol: Tu n'as pas eu le test de Hunher avant ton IAC?? Concernant ta question sur le truc qui bloque l'ovu, oui, c'était le temps que les follicules grossissent encore, pour qu'ils soient tous les deux à peu près à la même taille et matures au moment du déclenchement ; c'était bien pour ton ovu au fait??? Sinon, 10 jours d'abstinence !!! :shock: :shock: vous avez vraiment du faire trembler les murs depuis :lol: :lol: :lol:[/quote:8be9847d02] Et non pas de test d’Huhner pour moi. Gygy ne m’en a jamais parlé, enfin il m’a juste dit « pas besoin vu que tu étais déjà enceinte ». On lui fait confiance… Verra bien ce que le rdv de septembre nous dira. Et oui 10 jours… On s’est bien rattrapé ! :lol: Sinon en ce qui concerne mon ovu, je pense que c’était bon car jusqu’au jour de l’IAC, j’ai pris ma tempé : Dimanche : 36,5 Lundi : 36,4 Jour J : 36,2 Mercredi : 36,4 Jeudi, 36,8 Aujourd’hui : 36,9 Voilou. Pis on a fait des câlins les jours suivants aussi donc malgré le peu de chances pour l’IAC, on dira qu’on a quand même mis toutes les chances de notre côté après… Ce sera juste le destin qui s’acharnera sur nous. Je fais ma Calimro lol… Mais OUAAAAAIN !!!! Bon, je pense que j'ai répondu à tout. Sur ce, bonne soirée et gros bisous à toutes. :cop: PS: une pensée à celles que je n'ai pas citées. :cop:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 09:40
Un petit premmmssss de bon matin??? :lol: :oops:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 09:40
Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 09:51
[quote:c95a5ff339="socola"]Re, [quote:c95a5ff339="Kate75"] Et pour répondre à ta question d'il y a une semaine : si si, on a bien fait des calins, on a une chance d'avoir une grossesse jumelaire (ca serait trop trop bien !!!) ; on a essayé d'assurer au niveau calins donc vendredi soir (au cas où on aurait loupé l'ovu...), dimanche soir (sur "ordre" du médecin :lol: :lol: ), lundi soir, mardi soir et je crois même mercredi... enfin bon on a essayé de mettre toutes les chances de notre côté :wink: :wink: Malheureusement, test de Hunher lundi matin et les résultats n'étaient pas terribles, résultat négatif... mais bon, on ne sait jamais !![/quote:c95a5ff339] On croise les doigts. :oui: Pas contre si je peux me permettre, t’entends quoi par test d’Huner négatif ?? Je ne comprends pas trop ce que ça veut dire. :oops: Et non pas de test d’Huhner pour moi. Gygy ne m’en a jamais parlé, enfin il m’a juste dit « pas besoin vu que tu étais déjà enceinte ». On lui fait confiance… Verra bien ce que le rdv de septembre nous dira. Et oui 10 jours… On s’est bien rattrapé ! :lol: Voilou. Pis on a fait des câlins les jours suivants aussi donc malgré le peu de chances pour l’IAC, on dira qu’on a quand même mis toutes les chances de notre côté après… Ce sera juste le destin qui s’acharnera sur nous. Je fais ma Calimro lol… Mais OUAAAAAIN !!!! [/quote:c95a5ff339] Désolée, je ne maîtrise pas complètement le côté "citation/réponse", bon bref Concernant le test de Hunher, ba c'est écrit en conclusion, qu'il est négatif M'en vais chercher le papier pour t'expliquer....
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 10:05
Pfffffffffffffffffffffffffff Je viens de perdre un long message que je vous avais préparé, simplement en ne fermant pas la bonne fenêtre.... Quel boulet !! Ca m'apprendra à ne pas sauvegarder mes messages... Désolée, du coup je vous écris plus tard, faut que j'aille me doucher et me préparer... :cop: les filles !!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 10:06
Bon, quand même, petit premmmssss de la page 25 !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :cop: les filles !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 12:22
Coucou les filles, [b:4fca3e13c4]Kate[/b:4fca3e13c4], motivée ce matin! 8) Bon, j'attends ton message expliquant ce que veut dire "test d'huhner négatif". Pas cool pour ton message, ça m'arrive aussi parfois et ça fou les nerfs! Bravo pour tes 2 prems (page+journée lol) Aux autres: :hey: On a fini la sdb hier, youpi!! Je suis super contente, c'est beau et ça fait propre! En fait, (je vous explique vite fait) on a les machines à laver et sèche linge dans la sdb et moi je voulais mettre une planche au dessus des 2 pour faire plus rangé, ça fait un peu "armoire" on va dire. Et surtout c'est pratique car du coup, ça fait de l'espace pour des rangements aussi et on a laissé un peu de place en rab en dessous pour mettre la poubelle et les produits (lessives, soupline etc...) En fait lorsqu'on aura un bébé, je m'étais dis qu'on pourra mettre la table à langer là dessus et tous les produits pour bébé. Astucieux non?? :lol: Donc on a acheté un plan de travail tout fini qu'on a découpé aux bonnes mesures et hop! Voilou. Y a plus qu'à changer la douche mtnt, j'espère qu'on le fera rapidement pcq je sais ce que je veux! Bon, sur ce je vous laisse. Bonne journée et peut-être à plus tard! Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 15:07
... [b:46e558f526]Kate[/b:46e558f526], tu t'es perdue? :siffle: :lol: Bon week-end les filles! Je ne pense pas revenir. Aujourd'hui en tout cas. Ce soir, anni de la belle-soeur à chéri....... :hum: No coment. :| [size=7:46e558f526]Pas envie.[/size:46e558f526] Bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 21:29
Coucou les filles ! Vous avez pas ressenti de séismes hier soir ? :hum: :lol: j'ai levé la punition de Mr ! :mdr: :mdr: :mdr: Sinon, il a fini de détapisser le bureau (papier jaune pétard mal pausé, beurk) et prochaines étapes: enlever les chevilles "Moli" (c'est pour ça qu'il y avait du papier que dans cette pièce !!), quelle bonne surprise ! et rebouchage des trous à l'enduit (oui Sarah, ça te dit quelque chose !!). Soso, pour répondre à ta question ( [size=7:ce6a82327d] et si tu avais lu les précédents posts ! [/size:ce6a82327d]) bb3 sera le bienvenu par surprise ou quand je serai vieille (genre 35 ans ! :lol: of course !)... donc vraiment pas demain la veille (j'ai 28 printemps)... Alors Sarah, cette soirée gonz' ? :lol: Bises à toutes !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 11:22
Hello les filles, [quote:01029a6cc6="audie88 (alias Q7)"] Vous avez pas ressenti de séismes hier soir ? :hum: :lol: j'ai levé la punition de Mr ! :mdr: :mdr: :mdr: Soso, pour répondre à ta question ( [size=7:01029a6cc6] et si tu avais lu les précédents posts ! [/size:01029a6cc6]) bb3 sera le bienvenu par surprise ou quand je serai vieille (genre 35 ans ! :lol: of course !)... donc vraiment pas demain la veille (j'ai 28 printemps)... [/quote:01029a6cc6] Aaaaaaaaaaaaaa, c'était donc vous la cause des catastrophes naturelles ayant eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi?? :mdr: Alors pour répondre à ta petite phrase écrit en très petit, j'ai tout lu mais avec tout ce que vous avez tartiné, ça a du m'échapper! :oops: :siffle: [b:01029a6cc6]Sarah[/b:01029a6cc6], oui on veut savoir comment était ta soirée?? :P La mienne... catastrophique. :( Bon dimanche à toutes. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 11:23
[size=18:8c2ae98f3b]Ah et au fait, prems du jour!![/size:8c2ae98f3b] :youpi: Ca faisait longtemps. 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 19:20
Re, [size=24:9fa6b37117] Marre des pubs Galia!!![/size:9fa6b37117] :gr: Si je me souviens bien Zaza avait déjà fait la remarque. C'est abusé sérieux, ils peuvent pas les enlever?? Tous les 2 clics pouf, ça vient te polluer l'écran. Namého!! :bou: :arrow: :siffle:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 22:58
Salut! Non ma soirée c'est vendrediiiiiiii Pfff j'vous pardonne! :D Ce weekend , nettoyage du plafond ok! sous souche plafond ok! Mais moche .... sous couches des murs ok! Boooo en blanc..... achetage peinture mur et pitit crépit pour plafond ok! crépit sur plafond ok! (chéri mal au dos) sous couche sur cache radiateur et radiateur ok! Ahhh je peux me mettre sur le canap! Hier le mariage trop bien (mairie+ vin d'honneur) le marié très connu dans la ville et qui est directeur du service jeunesse. Ils sont entré en dansant! ( c'est la mode en ce moment) moi je suis plus conventionnelle mais c'était fun! Voilà demain au boulot, et chéri en vacances... Donc lui demain repos avec maxence...moi au boulot! arf Mardi chéri en mode peinture des murs et couche blanche sur plafond, sarah au boulot et maxence chez la nounou! Mercredi sarah pas de boulot! Donc tous les 3 en courses et "cool raoul " car chéri je vous le rappel m'abandonne de jeudi 8h30 à dimanche 14h! Je sens que maxence va m'en vouloir et se venger!!! Bon merci de m'avoir lu car je vous raconte ma vie, j'suis KO et quand je suis fatiguée je parleeeeee et je raconte que des bétiseuuuuuuuuuuu! Allez bisous à toutes Et un bonne nuit général Et +1 contre gallia leur pub de M.... sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.