Verdict en Aout.... (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 16:58
Mmhh quel bon petit dier sarah... Moi tartine poulet curry avec un petit gervais... Rien de spécila quoi... Pas mauvais mais banal lol... Truc sympa une fondue bourguignonne en général ca passe bien pomme de terre au four et petite salade... Pas grand chose à préparer... Coktail nous on fait encore bien des mojito, ou malibu ananas (ca me manque ça), martherita (tequila jus d'orange grenadine,...) Pour le reste de bons dvds non? Des filmes de filles quoi... lol Val contente de te lire... Audie cool cette journée papa garde les enfants... Grosses bizouilles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 21:52
Reeee, Valmat: Cool mets nous des photos!!! En fait oublié ! Je vais changer d'idée car pas le temps et la flemme! Je vais faire une sangria ou marguarita? Tu m'as tenté minipouce! Je vais leur faire un poulet basquaise Avec un coup de rouge Et en dessert poire belle héléne au nutella! Avec un coup dans le nez sa va délier les langues...hihihi Maxence dormira alors on va pouvoir raconter pleins de bétises.... bisouilles et bonne nuit! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 08:48
coucou !! bon je pense qu'aujourd'hui je devrais réussir mon challenge, et oui, plus que 2 posts !!! comment va ?? :cop:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 09:33
Bravo Audie, tu es premsss du jour !!!!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 09:35
[quote:e949b830aa="audie88 (alias Q7)"]coucou !! bon je pense qu'aujourd'hui je devrais réussir mon challenge, et oui, plus que 2 posts !!! comment va ?? :cop:[/quote:e949b830aa] Je pense que tu n'auras pas de mal, effectivement, à relever ton challenge ! Yess !!! Sinon, je vois que vous avez écrit des tartines, il va falloir vous écrire un roman pour vous répondre... j'essaie ca ce weekend ou cet après midi Bisous bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:08
bon c'est le désert today :hum: Bon je fais mon 1000è dans l'après-midi, maintenant c'est sûr :lol: Bises à pluch' (enfin j'espère :cryout:)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:30
Bon allez je me lance ! [size=18:432e0968f5][color=indigo:432e0968f5][b:432e0968f5]ça y est, c'est mon 1 000è parmi vous (principalement vous !) et j'en suis très heureuse ! J'ai pu faire connaissance avec des filles de tous horizons, mais avec un espoir commun: un + qui s'accroche et donne un braillard :lol: j'en suis aux essais bb2 parmi vous et y a des choses que seules vous connaissez ou avec qui on peut discuter... J'espère que toutes les fopines, anciennes ou pas, obtiennent ce qu'elles veulent, et même si Dame Science doit s'en mêler parfois :roll: [/b:432e0968f5][/color:432e0968f5][/size:432e0968f5] Gros bisous les filles et... c'est reparti pour 1000 ! (mais pas jusqu'aux essais bb3 !)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:30
oh et prems page 24 en plus, trop d'émotions !!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 16:25
Belles dedicaces Audie :bravo:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 16:41
Oui, belles dédicaces, bravo !!!!!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 17:24
Bon allez ca y est je me lance !! Je viens de relire les dernières pages que j'ai loupées (une dizaine :shock: :shock: ), j'essaie de vous répondre à toutes Alors... Laurelaie : désolée pour tes vilaines ; je n'ai jamais pris clomid (j'ovule naturellement mais ovu pas de très bonne qualité apparemment) mais une amie a eu clomid et un autre médicament et elle est tombée enceinte au 1er cycle où elle a eu les deux médicaments; ca faisait presque deux ans qu'elle attendait avec son chéri... Ton rdv du 1er septembre consiste en quoi exactement?? Et pour répondre à ta question d'il y a une semaine : si si, on a bien fait des calins, on a une chance d'avoir une grossesse jumelaire (ca serait trop trop bien !!!) ; on a essayé d'assurer au niveau calins donc vendredi soir (au cas où on aurait loupé l'ovu...), dimanche soir (sur "ordre" du médecin :lol: :lol: ), lundi soir, mardi soir et je crois même mercredi... enfin bon on a essayé de mettre toutes les chances de notre côté :wink: :wink: Malheureusement, test de Hunher lundi matin et les résultats n'étaient pas terribles, résultat négatif... mais bon, on ne sait jamais !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 17:27
@Titouline : bien contente d'avoir de tes nouvelles !!! Félicitations pour bb2 !! Sympa de prendre des nouvelles de temps en temps, ca fait plaisir ! Moi je ne vais plus sur le post que j'avais ouvert car je me sens de trop (étant la seule à ne pas être maman et à être en essai bb...) A quand ta prochaine écho? :cop:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 17:33
@socola : effectivement, on a déclenché l'ovu en même temps, trop bien !! Moi c'était dimanche soir vers 19h15 de mémoire, donc piquouse déclenchée un peu plus tôt que toi :wink: Perso, c'est l'infirmière qui m'a fait toutes les piquouses de ce mois ci; et pour le mois prochain (en espérant ne pas en avoir besoin), on verra... Verdict le même jour (oui oui, le 8 septembre, je le note !! enfin, je considère de mon côté qu'on aura notre verdict le 6, mais bon... :lol: :lol: Tu n'as pas eu le test de Hunher avant ton IAC?? Concernant ta question sur le truc qui bloque l'ovu, oui, c'était le temps que les follicules grossissent encore, pour qu'ils soient tous les deux à peu près à la même taille et matures au moment du déclenchement ; c'était bien pour ton ovu au fait??? Sinon, 10 jours d'abstinence !!! :shock: :shock: vous avez vraiment du faire trembler les murs depuis :lol: :lol: :lol:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 17:44
@Lunavi : toutes mes félicitations pour ton mariage !!! C'était bien? Et cette nuit de noces?? Des photos ?? :wink: @Audreysdk : désolée pour tes vilaines; je sais ce que c'est malheureusement, ce ras le bol des essais... je suis de tout coeur avec toi !!! :cop: @titouline (bis) : "à celles qui vont avoir leur injection d'ovitrelle, vous méritez toutes autant que nous d'être mamans :wink: " ; je me sens un peu visée :lol: merci ma grande !! et bon courage pour tes nausées !! (si seulement on pouvait en avoir aussi :wink: ) :cop: @audie : ca y est, tu pyschotes déjà :wink: :wink: @minipouce82 : bon courage pour ton dos !! Et bonne rentrée par avance !! Moi je rentre le 1er septembre; ca va être dur, cette reprise après de longgggguuuuuesss vacances :cry: @Sara : ca a l'air sympa ta petite soirée... on peut venir?? :lol: :lol: @T(ik)agada : bon courage !!!! :cop: :hey: aussi à wondermama, isa59+++, ValMat, et à celles que j'ai oubliées :oops: Et concernant la question du sèchelinge : bonne idée, mais ici pas de place pour le moment... en attendant la maison (en projet fin d'année 2010 :D :D ) PS : Chéri a eu de bonnes nouvelles côté boulot cette semaine :D 8) PS' : Que faites-vous ce weekend ? Ici, grand repas de famille, bien sympa !! :D :D :cop: à vous toutes !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 19:04
Coucou les filles, Pas tout lu ce que vous avez écrit mais avant de le faire, je viens vous donner des news... On a eu les résultats du spermo de chéri jeudi. Et... tenez vous bien, il est écrit: (en millions) 0,9 zozos avant migrations, et 0,7 après migration. Déjà le avant/après, je ne comprends pas du tout. Qqn a une idée?? Et ensuite, nombre de zozos inséminés: 0,236 millions. Catastrophique non? :cry: Le pire, c'est qu'on a regardé le dernier spermo de chéri qui datait de mars, il avait 48 millions de zozos. Et là que 0,9, soit 98% de moins! :shock: C'est possible ça?? Juste à cause d'une fièvre? :( Ca me fou en l'air... Du coup je me demande pourquoi ils l'ont faite cette insémination, en plus si déjà la gygy AMP paraissait septique... Bref, on verra mais là on est sûr que ce ne sera pas pour cette fois. Les boules. :cryout: Et ma voisine vient de partir à l'hôpital, accouchement imminent. Contente pour eux mais... Voilà, vous devinez. Et le cousin à chéri qui va nouveau être papa... Tout le monde y arrive, pourquoi pas nous? :cry: J'en ai marre, je suis triste et le temps de m€rde qu'il fait va vraiment avec mon humeur morne. Bon, la pause de chéri est bientôt fini et on va finir la sdb, je repasse tout à l'heure. Bisous. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.