Verdict en Aout.... (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 09:06
Plus que 7 et j'aurai droit à la révision des 1000 :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 10:20
Salut, euh je boss en même temps! Mais pas très envie en ce moment!!! Fait pas beau chez moi! Bouhhh :D audie il te fait le repassage et tu luistoppe ces galipettes! Alala ilva plus le faire :cpavre: Moi hier sur l'ordi je cherchais les bons tons pour mon salon! hihi Alors sa sera peu être blanc et ficelle ou bien blanc et havane (casto)? Je sais po.... j'me tate! En même temps j'ai le temps de me tater les murs sont pas opé ni le plafond! Et non c'est super propre ici.....mais quand je rentre sa sent EUX! Genre c'est incrusté dans les murs alors j'ai dit à chéri .... " :( j'ai pas trop l'impression d'être chez moi, faudrait refaire le salon en plus cet hiver on pourra pas aérer la peinture....." La maline.... et paf il a dit oui! :bravo: bravo moi même! C'est tout. Ou est laurelaie? Et les autres? Un coucou? bises je vais appeler pleins de futurs contacts....allez il est 10h20, je ne fais que sa jusqu'a 11h! Gooooooooooooo sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 10:47
Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui, Ici tout va très bien.Mes parents sont repartis chez eux ma puce est très triste elle veut sa mamy.Mon chèri est en vacances jusqu'à dimanche et après fini au boulot (ca passe trop vite :cry: :cry: :cry: ).Sinon j'ai commencé a acheté des vêtements pour la rentrée de ma puce il manque plus que les chaussures et lui coupé les cheveux.je suis allé cherché des pantalons de grossesses parce que je commence a être un peu serré dans mes pantalons et j'ai commencé a acheté des p'tits vêtements pour Bébé (des bodies et des dors-bien). :arrow: Soso j'espére que l'IAC va marché je croises les doigts.Tu le mérite vraiment ton +++. :arrow: Wondermama je vois qu'il n'y pas que chez moi qu'il y a des montagnes des vêtements j'ai même peur de regardé ma panniére (comme mes parents étaient là j'ai pas fait de repassage). :arrow: Audie je t'es mise dans les essayeuses (désolé pour cette oublies).Ton verdict est prévu pour quand? :arrow: Sararomi tu vas refaire ton salon de quelle couleur? :arrow: Lunavi fèlicitations pour ton mariage.J'espére que tu nous mettras des photos :wink: . :arrow: Titeame bienvenue parmis nous.J'espére que tu auras très vite ton +++.Ton verdict est prévu pour quand? Bon moi j'y go je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 11:04
Hey Wondermama non pas d'osthéo mais j'y pense... J'ai un kiné qui arrive à me soulager mais ce n'est que 24 heures... Sara alors quelles couleurs? Audie cool un monsieur qui fait le repassage... Pourquoi il est puni? Gysmo contente que tout se passe bien... Vive les dépenses de la rentrée... Je suis au même stade que les enfants pour ça en tent qu'enseignante... Mais en Belgique je ne trouve pas grand chose dans les vêtements de grossesse et je trouve ça souvent cher... Soso la grasse mat??? grosses bizouilles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 11:10
[quote:8179ca905a="isa59+++(gysmo)"]Coucou les filles, :arrow: Sararomi tu vas refaire ton salon de quelle couleur? [/quote:8179ca905a] Salut Isa contente que totu aille bien pour toi! Sa doit être trop émouvant la rentrée. Moi déjà je veux plus qu'il grandisse, il doit rester avec sa méreeeee! pour la peinture comme je l'ai dit à Audie sa sera Blanc et ficelle ou bien !blanc et Havane.... Je suis encore indecise..... Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 11:17
[quote:c20af4292f="minipouce82"] Audie cool un monsieur qui fait le repassage... Pourquoi il est puni? [/quote:c20af4292f] Parce qu'il ne me respecte pas, ou plutôt mes principes d'éducation dont on discute depuis fort longtemps (bien avant l'épisode "chieuse" de Loïs en vacances... :x ) Lui voit à court terme, sa petite tranquilité quand Loïs pleure + de 30 secondes... moi je vise le long terme, aors oui on en ch*e 2-3 jours, et hop c'est bon !! Pour le sommeil il a compris, les caprices à peu près, maintenant il remet ça pour les repas !! :shock: Moi très patiente :lol: :lol: , ça me gonfle de devoir répèter toujours les mêmes choses, devant Loïs car quand je suis en colère, faut que ça sorte là maintenant :roll: :roll: Bref, c'est le pied !! quand on dit que nombre de couples se séparent avec des enfants en bas-âge... je comprends et si ça continue ça sera aussi mon cas ! Vous inquiétez pas, il est au courant de tout. :gr: de me répéter et de me battre tous les jours :gr: Bon voilà pour la grogne du jour, sinon tout va bien :lol: :lol: PS: merci Gysmo :wink: :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 11:44
:( audie pas cool le bonhomme! Oui moi aussi je comprend depuis qu'il y a maxence chéri m'énerve deux fois plus!!!! Arf un bon coup de pied au fesse!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 11:46
olalalala :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: PREUMSSITUDE PAGE 233333333333333333333333333 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Et vous :bou: c'est moi la preumsss nananére! Vous me permettez cette petite effusion de joie, c'est pas souvent que j'y la preums! C'est tout!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 11:54
:bravo: :youpi: [color=red:970696970d][b:970696970d][size=18:970696970d]FELICITATIONS SARAH !! [/size:970696970d][/b:970696970d][/color:970696970d]:youpi: :bravo: Amplement mérité !!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 11:55
Merci Merci :bravo: :bravo: Allez jvais me faire inviter chez mes parents ce midi! Mais je reviens bosser pour 14h ! A Toute bon app!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 14:12
Ha ben je comprends Audie... Ca doit pas etre cool... Sara qu'est ceque tu as mangé de bon?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 14:21
[quote:c1932f673f="minipouce82"]Ha ben je comprends Audie... Ca doit pas etre cool... Sara qu'est ceque tu as mangé de bon?[/quote:c1932f673f] alors minipouce ma maman m'a fait une salade thon haricot vert tomates. Puis pleins de pain et de fromages ( mon pêché mignon) Puis des fraises et des framboises...hummmm Et un tit café! Et mon papa est arrivé quand je partais car il allait chercher des meubles pour ma grand mère! Et toi minipouce t'as mangé quoi? Et le bébé il a aimé? :arrow: :hinhin: QUESTION POUR TOUS: Vendredi prochain j'ai mes copines qui viennent pour une soirée fille! Je voudrais faire genre soirée pyjamas comme les riquains! Par contre je bosse la journée, je récupére maxence a 17h30 et elles seront là vers 20h! Et je suis toute seule avec lui du jeudi matin au dimanche aprem! (chéri fait le déménagement d'un copain de Arcachon à Alberville ). 1. Que vais je faire à manger ( en sachant que pour certaines plus difficiles sur la bouff tu meurs!!) de facile, rapide....et quand même de bon! On est 6! 2. Je voudrais aussi faire un cocktail qui nous tiennent genre la soirée, style sangria ou un truc dans le genre! Oui on picole bien, mais comme je suis chez moi pas de problème pour rentrée! hihi Des idées? 3. Des activités genre mise à dispo de vernis? Des trucs de filles? Des tests.... Des idées???? Voilà je vous sollicite toutes pour organiser virtuellement cette soirée! A vos claviers prêt, c'est partit! bisous je vais bosser un peu! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 14:52
Sarah !!! Sympa d'aller chez maman pour manger !! moi c'était cantine, comme d'hab'... :? Bref...sympa une soirée entre gonz' !!! Oh si tu étais pas dans le 77 je me serais incrustée ! ça me manque trop ! 1/ buffet avec salades, tartes salées/sucrées, gâteaux apéro, verrines,... bref pas le moment de compter les calories !! Et pourquoi pas "chacune ramène un truc" ? au moins les difficiles serait comblées par leur propre contribution ! 2/ aaaahhh !! recette d'un bon cocktail: un alcool blanc, du jus de fruit et un liquide coloré (sirop ou re-alcool) exemple: rhum blanc - curaçao - jus d'ananas (la couleur est strange mais ça se boit les yeux fermés !) ou: schweppes - vodka - sirop de violette 3/ sur les sites des magazines féminins, y aura sûrement plein de tests/quizz ! un film avec que des mecs top canons dedans... échanges d'histoires croustillantes (ex,...) Voilà ma petite contribution !! Amusez-vous bien !! Moi avec mon amie on va se faire une journée "Papa garde les gosses" avec soins en institut , shopping entre autres !!! on doit vérouiller ça ce soir ! J'ai hâte !! Bises
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 15:03
Hellooooooooooo ! Un passage éclair pour vous dire que je vis encore, lol, comme vous l'a dit Soso, l'ordi est décédé (ouinnnnnnnnnnnnnn) mais on s'y attendait. On l'a quand même déménagé avec nous pour lui vider le ventre dès qu'on aura un nouvel ordi (chéri vient d'en acheter un ce matin sur internet). En attendant j'emprunte celui de ma fille et la connection d'un des voisins :oops: Le déménagement c'est super bien passé, il ne reste qu'un carton a déballer mais là j'ai la flemme. Je suis super méga morte :roll: Pauline s'est déjà fait plein de copains :shock: :lol: et copines :D et sort tous les jours se ballader avec eux dans le quartier. On a eu un accueil très chaleureux de tous nos voisins, ça fait plaisir :D Sinon nous avons déjà fait connaissance avec le doc du village pour les jujus, Romain a une angine et Samuel une rhino. Bon, la routine quoi... :? Côté travaux, il nous reste une bonne partie de l'extérieur mais ça a bien avancé et ce week end si castoche veut bien nous lacher le plan de travail :evil: nous aurons enfin un lavabo dans la salle de bain !! Dès que je pourrai, je vous mettrai des photos (mais je ne les laisserai pas longtemps, en fait, je ne sais même pas si chéri est ok.. je verrai) Je n'ai pas eu le temps de vous lire, mais j'y vais de ce pas. J'essayerai de repasser bientôt, en attendant portez vous bien, gros bisous à vous toutes, je ne vous oublie pas !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 15:11
Welcome back Val !!! Contente de lire que tout va bien (l'emménagement, les nouvelles relations de Pauline,...) ou presque (l'ordi qui rend l'âme, les jujus malades, mais ça c'est la routine pour toi !! :x ) A très bientôt (ya eu quelques pages en ton absence !! :lol: ) Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.