Verdict en Aout.... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 20:47
Hello les filles, Waooooooooooouh, 2 pages dans la vue!! :shock: Bon, je fais mon compte rendu et je relis tranquilou. :siffle: Donc à 8h30, chéri a fait le recueil du sperme, on a du remplir encore des papiers, on nous a dit qu'on était pris en charge à 100% pour 6 tentatives d'IAC. Pis on nous a dit de revenir vers 10h30 pour l'insémination. Le moment M... On rentre dans la salle, la gygy (ou son assistante, elles étaient 2) me dit de déshabiller le bas et de me mettre en place comme chez gygy quoi. Ce que je fais. Elle me dit de me détendre, met en place le cathéter (je le sens mais ça va), puis la sonde (même sensations que pour l'hystéro mais heureusement bcp plus vite fait pcq c'est désagréable mine de rien). Elle m'a dit que je ne devais pas me crisper pour ne rien sentir mais... je ne savais pas comment mettre mes jambes donc dur dur. :? Bref, et quand tout était fait, elle dit à chéri de venir pour faire l'insémination. C'est lui qui m'a "injecté ses zozos". Et moi comme une cruche je lui dit "ba tu vois, au final ce sera quand même toi qui me les auras mis". :oops: Je savais pas quoi lui dire d'autre et c'est sorti tout seul. :cpa: Après, j'ai du rester allonger 5min, puis elle m'a dit que je pouvais me rhabiller. Et une fois tout ça fait... La gygy AMP nous parle du spermo du matin. Il était mauvais. :( Je lui ai montré les résultats de celui de mars et elle a demandé à chéri s'il avait eu du stress au boulot ou s'il avait été malade et avait eu de la fièvre car ces facteurs pouvaient influer sur la qualité du sperme jusqu'à 3 mois auparavant. Et... chéri a eu une grosse gastro et bcp de fièvre (+ de 40) au mois de juillet. Personne ne nous avait dit qu'il y avait des contre-indications. :cry: Du coup... Sur 15 à 20% de taux de réussite si le sperme est bon, et bien on peut encore réduire nos chances et je pense qu'elles doivent être quasi nulles pour ce coup-ci. La gygy était assez pessimiste mais m'a tout de même prescrit une PDS à faire si toutefois dans 15 jours j'avais un retard de rrr. Et cerise sur le gâteau... Si jamais ça ne fonctionne pas, il nous faudra attendre 3 longs mois avant de retenter une seconde IAC. On se dit que finalement, la chance n'est jamais de notre côté. Nous qui, ce matin encore sur le chemin, étions plutôt positifs en se disant qu'il avait bcp de nageurs mais qu'il leur fallait un coup de pouce... Et que du coup on avai des chances que ça fonctionne. Je sais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer mais n'empêche que je ne suis pas très confiante et ça me rend triste de me dire que la probabilité que cette IAC soit un échec est assez forte. J'ai peur que ça ne marche pas et surtout, peur de devoir attendre ENCORE 3 mois. Punaise........... :( :cry: :cryout: Donc mtnt y a plus qu'à attendre, VERDICT pour le 8 septembre. :zen:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:06
Bon j'ai failli à ma promesse. :oops: Pas repassée ce WE. Trop rempli donc pas le temps et au final et gros mal de dos depuis quelques jours. Je suis donc arrêtée jusqu'au bout. Je ne reste pas trop non plus ce soir car la position assise ne me convient pas trop ces jours-ci. :? Pour faire très vite car je n'ai rien lu depuis mon dernier passage. :oops: [b:b15b601f46]Soso:[/b:b15b601f46] je pense à toi. Très fort tu sais. :cop: J'ai des tas de sujets sur lesquels il faut que je te réponde et je n'oublie pas. [b:b15b601f46]Lunavi:[/b:b15b601f46] Madame. :wink: J'espère que la journée fut belle, en soleil mais aussi en émotions en amour... :love: Y'a des photos kekepart? 8) Pensées à toi aussi. A toutes les filles, je suis sûre qu'il y a des tonnes de sujets que je zappe complet. :oops: Je pense à vous. J'espère que dans les prochains jours la position assise ira mieux. Comme ça je pourrai passer plus facilement. :wink: Bonne soirée 8)
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 21:10
Ma petite soso je croise les doigts très fort... MAis je ne comprends pas si ça fonctionne pas pourquoi devez vous attendre 3 mois... Tika ton dos te fait souffrir à ce point? Moi j'ai du mal à rester longtemps assise et couchée c'est douloureux... Toujours pas envie de savoir si fille ou garçon? Bizouilles à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:11
[quote:c2c88ff144="titouline"] socola croisage de doigts pour ton rv demain :wink: zut pas de news de linotte j espere q elle va bien quand meme, et valmat ca fait un bail aussi?? [/quote:c2c88ff144] Merci. :cop: Effectivement on n'a plus de news de Linotte. :( Mais concernant Val, elle a une panne de PC, j'avais passé un petit mot de sa part il y a qq jours mais elle reviendra bientôt. :wink: Contente que Lenny aille bien et j'espère que tes nausées se calmeront. Mais je me dis, tant qu'elles sont là, c'est que bébé va bien. :roll: [quote:c2c88ff144="wondermama"] :arrow: Soco ,Croisage de doigts demain alors, tu feras l'Iac a l'heure ou Nathan prend son bib :wink: Et oui je me fait rare, mais j'ai plu beaucoup de temps, et comme je l'ai dis, Nathan me retourne la maison, je passe mon temps a ranger, faut que je m'organise mieux je crois. 10 jours sans calins :mdr: nous on est deja rester plus de 3 mois comme ca, au debut de ma grossesse, je stressais tellement que j'avais peur que des calins empeche bb de s'accorcher (psychose totale), meme si le dr m'avait assurer que ca ne lui ferait rien. Je te dis !!! pour demain, et triple croisage de doigts pour que Nicolas et Pimprenelle s'accroche fort a ton bidon. [/quote:c2c88ff144] Merci! :cop: Arf, 3 mois! :shock: :shock: Je crois que chéri m'aurait violé! :mdr: Naaaaaaan, quand même pas. Quoique... :siffle: Si tu ne viens pas c'est pour la bonne cause, tu es toute pardonnée. 8) :D soso on croise tout ce qu'on peut! Même les orteils de maxence!!!! Des bébés des bébés..... :D [/quote] Merci. :cop: J'espère que tu n'as pas décroisée ne serait-ce qu'une micro seconde pour faire pipou?? :lol: Bon, et faut tenir le croisage jusqu'au 8 hein. :oops: Moi aussi je veux des bébés!! :oui: [quote:c2c88ff144="SARAROMI"] Bref [b:c2c88ff144]avec soso, audie, val, isa..... on se sent comme à la maison ! On dit ce qu'on veut même des trucs qui serbent à rien! Hein les filles?[/b:c2c88ff144] [/quote:c2c88ff144] +1! :top: [quote:c2c88ff144="SARAROMI"] Surtout QUAND JE SUIS LA PREUMS ET QU'ON NE ME L'ACCORDE PAS!!!! [/quote:c2c88ff144] :mdr: [quote:c2c88ff144="L a u r e l a i e"]Bon juste pour le fun... Prem's de la journée!!! Bonne journée à vous et grosse pensée pour soso!!! Bisous!![/quote:c2c88ff144] MErci! :cop: Et bravo pour ton prems!! :bravo: *clap-clap-clap* :D [quote:c2c88ff144="audie88 (alias Q7)"] Ehhhh !! pas la peine de mettre le réveil à 4h pour s'assurer un prems mademoiselle !!! :mdr: profite tant que SoSo n'est pas là :wink:[/quote:c2c88ff144] :mdr: La bataille bat son plein. Je suis fière de vous mes jeunes Padawan. :lol: [quote:c2c88ff144="audie88 (alias Q7)"]SoSo, sans toi ça va être dur d'arriver à 1 000 avant septembre... Mais pour que tu sois fière de moi je vais y arriver ! Une grosse pensée pour ton IAC, que les zozos soient au rdv avec vuvu !!! Gros :cop:[/quote:c2c88ff144] LOL!! Merci miss. :cop: Tu y arriveras, j'en suis sûre! Bon, apparemment pas aujourd'hui mais le but est proche. Plus que 18 messages. :siffle: Et bravo pour ce prems de page! [quote:c2c88ff144="L a u r e l a i e"] Hey même pas!:) J'avais mis le reveil à 7h aujourd'hui parce que j'avais un truc a faire avant d'aller au taf... Mais je vous préviens d'habitude c'est plus 8h30 l'heure du levé... Oui j'en profite parce que soso elle est dur a battre! Elle doit dormir avec son pc sur les genoux c'est pas possible!^^ Bisous! Allez je file au taf![/quote:c2c88ff144] 8h30, la chaaaaance!! :choc: Moi normalement je commence à 8h mais... à cette l'heure là j'ai même pas encore démarrée. :siffle: Correction: je ne dors pas le pc sur les genoux mais sur la table de chevet, allumé et tout, un message préparé et quand je me réveille, j'ai juste à me connecter, faire copier/coller, et hop! L'affaire est dans le sac! :mdr: Je rigoooooooooole! [size=7:c2c88ff144]N'empêche c'est une idée.[/size:c2c88ff144] :siffle: [quote:c2c88ff144="wondermama"]Une grosse pensée pour Soco, qui a fini son iac normalement, croisage de doigts maintenue alors, jusqu'a quand d'ailleurs on doit croiser? [/quote:c2c88ff144] :cop: Faut croiser jusqu'au 08/09. :oui: [quote:c2c88ff144="SARAROMI"] :D GROSSE PENSEE A SOSO QUI DOIT AVOIR FINIE ET QUI EST REMPLIE DE TETARD QUI NAGENT!!!! Son verdict sera pour quand du coup??? [/quote:c2c88ff144] :cop: Allez, pour pas qu'on m'oublie, je le renote: le 08/09! :mrgreen: [quote:c2c88ff144="minipouce82"]Pensée pour Soso [/quote:c2c88ff144] Merci ma belle. :cop: [quote:c2c88ff144="wondermama"]Minipouce, il preferait acheter un deuxieme sechoir :hum: :roll:[/quote:c2c88ff144] :oops: C'est quoi?? :oops: Ca me parle pas du tout. :cpa: [quote:c2c88ff144="SARAROMI"]au fait petite remarque moi j'en suis à 1236 messages! La classssss[/quote:c2c88ff144] *clapclapclap* :bravo: Et moi... :siffle: [quote:c2c88ff144="wondermama"]Soco tu viens pas nous raconter ????[/quote:c2c88ff144] C'est fait! :mrgreen:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:19
[quote:0a09e40ce8="minipouce82"]Ma petite soso je croise les doigts très fort... MAis je ne comprends pas si ça fonctionne pas pourquoi devez vous attendre 3 mois... [/quote:0a09e40ce8] Mon gygy avait dit un mois de pause, mais gygy AMP a dit 3 mois pour laisser aux zozos le temps de se régénérer. Je ne comprends pas trop et j'arrive encore moins à expliquer, désolée. :oops: Je viens de demander à chéri, il m'a dit qu'il y a pensé cet aprèm et que d'après lui, vu qu'il était malade le 14/07, s'il faut attendre 3 mois, ça tomberait au 14/10 et comme il faut laisser un mois de pause, ben ça serait quand même normal. Mais on en parlera mieux avec gygy pcq c'est vrai que j'ai du mal en fait. Mais si jamais l'IAC s'avérait -, j'irai au rdv avec le gygy à ma mère le 30/09. Un 2e son de cloche ne me fera pas de mal au point où j'en suis... :cop: et :cop: pour ton mal de dos en espérant que ça ira vite mieux.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:22
[quote:01fb540c02="T(ik)agada"] [b:01fb540c02]Soso:[/b:01fb540c02] je pense à toi. Très fort tu sais. :cop: J'ai des tas de sujets sur lesquels il faut que je te réponde et je n'oublie pas. [/quote:01fb540c02] :cop: J'attends tes rebondissements avec impatience. :wink: J'espère, tout comme pour Minipouce, que tes douleurs passeront vite et que tu pourras venir nous voir plus souvent. Bonne chose que tu sois arrêtée, le stress du boulot et surtout le trajet ne doivent pas te ménager. Maintenant tu peux souffler et profiter des derniers mois de grossesse avec toute sérénité. :oui: A tout vite. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:30
Ah au fait, rien à voir mais... Je me suis achetée de la peinture aujourd'hui pour faire des tableaux pour décorer le couloir à l'entrée. Il serait temps, il me paraît morne. :lol: [b:887bf96415]Aude[/b:887bf96415], ce sera pour toi!! :wink: 8) Et j'ai également acheté du tissu au rayon bébé d'un magasin de tissu (...) pour faire des lingettes, un spécial éponge et un 100% bambou pour faire recto/verso. Le bambou est super doux! :love: Donc au lieu de prendre du tissu polaire, j'ai craqué sur celui là. Assez cher par contre mais on n'a rien sans rien. En fait j'ai décidé avec moi-même (après avoir fait un tas de prototypes :siffle:) de me faire 3 tailles: des toutes grandes spéciales popo (pour enlever les gros cacounats :lol:), des moyennes pour quand y aura juste des pipis et des petites pour le visage. Et pour chaque taille j'utiliserai une autre couleur. Hi. Astucieux hein? Je sais, vous vous en moquez mais je le dis quand même. :cpa: Les lingettes que j'ai faites jusqu'à présent ne sont pas très belles et sont faites avec des tissus de récup mais pour la maison ma foi... Les belles seront pour frimer dehors. :siffler: :mdr: Par contre un magasin spécial tissu et... Ils n'ont pas de tissu imperméable. :shock: :shock: :hum: Faudra que je me renseigne auprès des mamans couseuses pour voir si elles commandent sur le net ou bien si c'est juste la nana qui ne comprenait pas ce que je voulais. :cpa: Voilou pour la parenthèse! [size=24:887bf96415] D'autres adeptes du lavage???[/size:887bf96415] :P
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:31
PREMS page 20!! :youpi: :youpi: :youpi: La classe mondiale quoi. 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 08:39
prems du jour !! Bon je vais lire un peu, à plus tard !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 08:48
SoSo, tu t'es éclatée je vois hier soir :lol: :lol: je vois que tu rentabilises ta mac, :bravo: ! moi finalement :roll: ben pas tout de suite... comme bien souvent, c'était une lubie, qui a duré une semaine, et puis après... pfiiiit !! super les 3 couleurs pour les 3 tailles !!super idées ! et euh :siffle:... des photos !!! Zaza, une pensée pour toi: soirée repassage devant la tv ce soir :lol: toutes les fopines :hey: et :cop: à tout bientôt ! PS: ça me tiraille le bidou depuis l'ovulation :? aïe !! c'est la 1ère fois que ça me le fait, ou du moins, que je le remarque... PS 2 : ça bataille aussi sur FB pour savoir quels sont les meilleurs Haribo :lol: :lol:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 09:58
Bien le bonjour soso j'aimerai aussi utiliser les couches lavabes amsi on ne s'est pas encore décidé... Par contre je pense les acheté faite. Super les idées de lingettes. Motivée et courageuse... Pour mon dos... Ben non ca ne passera pas... C'est coincé... Et on ne sait pas décoincé... Le kiné me soulage... Mais c'est pour la bonne cause... A toutes grosses bizouilles
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 11:27
Coucou, Soco, la poisse que Nico est été malade le mois dernier, tu le savais pas que ca agissait sur les zozos? Bon allez faut pas partir vaincue, on attends le 8 impatiemment. J'avais 2 questions sinon, elle te la placer ou le catheter et pourquoi ? Et comment il te les a injecter les zozos? piqure ou pipette? Bon ca fait plus de 2 questions la :roll: Quoi qu'il en soit on decroise pas :oui: Un séchoir c'est ca http://www.becquet.fr/portailbcq_img/produits/zoom/16842A.jpg , franchement j'en veux pas un deuxième moi, mais bien un sèche linge, parce que a 4 , je raconte pas comment je galère, il y a toujours des montagnes de linge qui attendent que la dernière machine soit sèche, et je suis obliger d'en mettre un peu partout a sécher dans la maison, arfff quel merde je te jure ! Pour la mac, ma mere m'en a filer 2, a réparer pour en faire une qui marche, je sais pas si je suis claire? Faut que chéri prenne le moteur d'une pour mettre sur l'autre qui est plus performante, par contre ma mère ma bien dit qu'elle était pas adapter pour les débutantes :? , alors je sent que je vais bien me prendre la tète. Je lui est dis que ca pouvait attendre septembre pour qu'il s'en occupe, j'aurais plus de temps quand evan sera a l'école. :arrow: Audie, ah le repassage c'est bon pour moi, je me suis acheter une centrale vapeur, et bah franchement l'essayer c'est l'adopter, rien a voir avec le fer a repasser classique, et quand t'as beaucoup de linge c'est super rapide. C'est bien si ca te tiraille, ca veut dire que ca travaille, et peut etre ... peut etre... :oui: chut... il y a plu qu'a attendre :D :arrow: Minipouce, bon courage pour ton dos, je sais pas si t'as ce que j'avais , mais pour ma part j'avais le nerf sciatique qui s'est bloquer les derniers mois et franchement ca fait mal :evil: :arrow: Tika, je sais pas pourquoi mais moi je suis convaincue que tu attends un garçon, pourtant dans ta signature je vois que tu n'a pas demander le sexe. Tu garde le mystere jusqu'au bout?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:54
[quote:a677bf087e="wondermama"] Pour la mac, ma mere m'en a filer 2, a réparer pour en faire une qui marche, je sais pas si je suis claire? Faut que chéri prenne le moteur d'une pour mettre sur l'autre qui est plus performante, par contre ma mère ma bien dit qu'elle était pas adapter pour les débutantes :? , alors je sent que je vais bien me prendre la tète. Je lui est dis que ca pouvait attendre septembre pour qu'il s'en occupe, j'aurais plus de temps quand evan sera a l'école. :arrow: Audie, ah le repassage c'est bon pour moi, je me suis acheter une centrale vapeur, et bah franchement l'essayer c'est l'adopter, rien a voir avec le fer a repasser classique, et quand t'as beaucoup de linge c'est super rapide. C'est bien si ca te tiraille, ca veut dire que ca travaille, et peut etre ... peut etre... :oui: chut... il y a plu qu'a attendre :D [/quote:a677bf087e] Oui oui, 2 mac un peu cabossées pour en faire une presque flambant neuve :lol: bon courage à ton zhom !! :roll: ai pas de place pour centrale vapeur. Mr était franchement pour (bcp de chemises !!) mais c'est moi qui m'en sert le plus souvent (ben vi, tout de même)... Donc on a tranchés: on a un fer avec fonction pressing (super-débit de vapeur) et c'est pas si mal !! Pour le bidou, ben vi je psychote un peu quand même... :oops: mais... non non non !! Encore au moins 10j à attendre :? Au fait, ta boutique et tes créas, ça donne quoi ??
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 12:18
Je sais pas si ca vous le fait aussi, mais moi ca me gongle des que je clique une page, il me foute leur pub gallia depuis hier :evil: Audie, voui t'as tout compris pour la mac :wink: Mon homme s'est faire pleins de choses de ces 10 doigts :hinhin: donc je me fais pas de soucis en moins de 2 elle sera faite. Ma boutique elle est en pause pour le moment, au point mort si on veut :? , mais je vais tenter de me mettre sur ebay, faire l'essai sur un trimestre pour voir.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 12:21
D'ailleurs je viens de voir que Gysmo a du oublier pour te mettre en recap des essayeuses... Ou es tu Isa ?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.