Verdict en Aout.... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 10:42
[quote:fbb8cbc20f="audie88 (alias Q7)"]Zaza comment va ? vous arrivez à avancer dans les travaux entre 2 tornades de Nathou ? :lol: :lol:[/quote:fbb8cbc20f] Coucou miss, Bah fatiguée, mais ca va. Les travaux sont quasi fini, dans la chambre de Nathan les tapisseries sont faites, et j'attends les sous pour lui prendre des stickers, ensuite on la meublera petit a petit, je voudrais ajouter un tapis puzzle en mousse, un petite bibliotheque a sa taille et des etageres murales de ikea, ah oui et un autre rideau car le sien va pas du tout avec les tapisserie. Pour Evan il me reste plus qu'a lui mettre l'entourage en bas de son lit, et lui trouver des stores car il n'a pas de volet. Sinon le reste c'est bon. Dis t'es motivée pour faire mon repassage??? Pff trop la flemme, mais je me force a pas me recoucher la, dur !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:48
[quote:7adbff75ed="wondermama"] Coucou miss, Bah fatiguée, mais ca va. Les travaux sont quasi fini, dans la chambre de Nathan les tapisseries sont faites, et j'attends les sous pour lui prendre des stickers, ensuite on la meublera petit a petit, je voudrais ajouter un tapis puzzle en mousse, un petite bibliotheque a sa taille et des etageres murales de ikea, ah oui et un autre rideau car le sien va pas du tout avec les tapisserie. Pour Evan il me reste plus qu'a lui mettre l'entourage en bas de son lit, et lui trouver des stores car il n'a pas de volet. Sinon le reste c'est bon. Dis t'es motivée pour faire mon repassage??? Pff trop la flemme, mais je me force a pas me recoucher la, dur ![/quote:7adbff75ed] On a hâte de voir ça !!! Concernant ton repassage... tu fais le mien en échange ? :lol: :mdr: Moi je pense déjà à l'ameublement de la chambre de bb2, une vraie folle jte jure !!! J'ai plein d'idées, là encore y a plus qu'à !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:49
Saraaaaaaaaaaaaaaah !!! on approche de la page 19 si ça te tente :mdr:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 11:00
Audie, oui je veux bien qu'on echange, si tu veux j'ai une montagne de linge a laver aussi, peut etre 6 machines de retard , je veux un seche linge :cryout: Tu les appliqueras quand tes idées?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 11:12
[quote:e0a46c5179="wondermama"]Audie, oui je veux bien qu'on echange, si tu veux j'ai une montagne de linge a laver aussi, peut etre 6 machines de retard , je veux un seche linge :cryout: Tu les appliqueras quand tes idées?[/quote:e0a46c5179] quand je serais enceinte au moins :-) +1 pour le sèche-linge, pas de place à la maison... mais que pour linge de maison...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 11:27
[quote:045f518689="audie88 (alias Q7)"][quote:045f518689="wondermama"]Audie, oui je veux bien qu'on echange, si tu veux j'ai une montagne de linge a laver aussi, peut etre 6 machines de retard , je veux un seche linge :cryout: Tu les appliqueras quand tes idées?[/quote:045f518689] quand je serais enceinte au moins :-) +1 pour le sèche-linge, pas de place à la maison... mais que pour linge de maison...[/quote:045f518689] bah moi il y a la place, mais cheri est pas convaincu de l'utilité lui :roll: , en meme temps je le comprend, c'est pas lui qui s'occupe du linge :x , tu vois la ca fait 3 jours que ca seche sur le sechoir et c'est encore mouillé, il flotte tout le temps ici alors ca aide po. Tu as pas beaucoup de taf en ce moment?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 11:38
ça va je bosse... mais j'ai l'objectif des 1 000 (bornes, :lol: :lol: ) alors... je roule !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 11:40
pfiou, quand vous serez 5, je crois que le sèche-linge va s'imposer !!! et là il fait pas beau chez toi ? nous on a soleil ici, mais mon linge est à l'intérieur...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 11:55
[quote:457d1cd0f9="audie88 (alias Q7)"]pfiou, quand vous serez 5, je crois que le sèche-linge va s'imposer !!! et là il fait pas beau chez toi ? nous on a soleil ici, mais mon linge est à l'intérieur...[/quote:457d1cd0f9] J'espere bien l'avoir avant mon seche linge, lol, le repassage ca va je gere, mais g pas de recette magique pour le faire secher. bah il fait bof, soleil, nuage et nuage gris, j'ai le choix. Pff je marche au ralentit ce matin, quelle flemme. Et isa, des news ?
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 12:05
Pensée pour Soso Rhho les filles pas de sèche linge ca ne doit pas être facile... Wondermama dis lui de faire les lessives une semaine il comprendra... Quand il fait bon j'aime faire secher mon linge dehors mais en hiver pas le top... Et j'ai horreur des essuis qui ne sont pas passés au sèche linge... Grosses bizouilles à toutes
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 12:15
Minipouce, il preferait acheter un deuxieme sechoir :hum: :roll:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 13:19
rhooo vous vous faites une page 19 sans fêter sa!!!! Pfff moi je mange et je reboss!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 13:21
euh moi aussi j'ai un séche linge! le top! Avec Maxence il était impossible de faire sans!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 13:25
au fait petite remarque moi j'en suis à 1236 messages! La classssss
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 20:41
Soco tu viens pas nous raconter ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.