Verdict en Aout.... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 22:00
:arrow: Laurelaie, et oui en pleine prepa pour Evan, j'ai fait les vetements ce week end, merci kiabi, j'adore ce magasin, il y a pleins de choses de beau pour les petits et a un prix tres chouette, reste plu que les affaires d'ecole maintenant. On devait y aller aujourd'hui a pied (plus de titine moi), mais comme il a plu et que j'en ai en tout pour 1h30 de marche (allé/retour compris) je me sentais pas de me taper l'averse :lol: Verra demain. :arrow: Soco ,Croisage de doigts demain alors, tu feras l'Iac a l'heure ou Nathan prend son bib :wink: Et oui je me fait rare, mais j'ai plu beaucoup de temps, et comme je l'ai dis, Nathan me retourne la maison, je passe mon temps a ranger, faut que je m'organise mieux je crois. 10 jours sans calins :mdr: nous on est deja rester plus de 3 mois comme ca, au debut de ma grossesse, je stressais tellement que j'avais peur que des calins empeche bb de s'accorcher (psychose totale), meme si le dr m'avait assurer que ca ne lui ferait rien. Je te dis merde pour demain, et triple croisage de doigts pour que Nicolas et Pimprenelle s'accroche fort a ton bidon. Bisous les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 23:26
coucou, :D soso on croise tout ce qu'on peut! Même les orteils de maxence!!!! Des bébés des bébés..... :D :( Audie je le mérite mon preums.... :( j'avais fait une sieste devant la tv?! :D :D Titouline, tu leur vomi dessus et t'auras plus de problème!!! pour l'autre fofo comme à chaque fois que je posais une question ba je devais aller poster dans l'endroit adéquat ba sa m'a pas fait m'accrocher! Avant on parlait de tout et de rien et là si tu veux parler de repas tu vas dans le post repas, si tu parles tv ba tu vas au tv......donc le suivit pas top! Bref avec soso, audie, val, isa..... on se sent comme à la maison ! On dit ce qu'on veut même des trucs qui serbent à rien! Hein les filles? Et puis je suis aussi sur lepost des juinnettes 2009 sur EE donc je suis fort occupée! Surtout QUAND JE SUIS LA PREUMS ET QU'ON NE ME L'ACCORDE PAS!!!! Arff Audie!!!!! :D Je t'aime bien quand même! hihi :arrow: Demain remplacement à Sainte geneviève des bois de 11h à 12h .....j'espère qu'il n'y aura pas de bouchons!!! Allez bisouilles sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 07:08
Bon juste pour le fun... Prem's de la journée!!! Bonne journée à vous et grosse pensée pour soso!!! Bisous!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 08:51
[quote:7d391f404a="L a u r e l a i e"]Bon juste pour le fun... Prem's de la journée!!! Bonne journée à vous et grosse pensée pour soso!!! Bisous!![/quote:7d391f404a] Ehhhh !! pas la peine de mettre le réveil à 4h pour s'assurer un prems mademoiselle !!! :mdr: profite tant que SoSo n'est pas là :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 08:54
[quote:ff42c67cdb="SARAROMI"] :( Audie je le mérite mon preums.... :( j'avais fait une sieste devant la tv?! :D Surtout QUAND JE SUIS LA PREUMS ET QU'ON NE ME L'ACCORDE PAS!!!! Arff Audie!!!!! :D Je t'aime bien quand même! hihi sarah[/quote:ff42c67cdb] Coucou, moi aussi je t'aimeuh !!! :mdr: :mdr: les règles sont ce qu'elles sont, sorry :roll: tu vas y arriver la prochaine fois !!! Bisous :cop: mouah
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 08:55
[quote:2f6bf17800="SARAROMI"] Avant on parlait de tout et de rien et là si tu veux parler de repas tu vas dans le post repas, si tu parles tv ba tu vas au tv......donc le suivit pas top! Bref avec soso, audie, val, isa..... on se sent comme à la maison ! On dit ce qu'on veut même des trucs qui serbent à rien! Hein les filles? Et puis je suis aussi sur lepost des juinnettes 2009 sur EE donc je suis fort occupée! [/quote:2f6bf17800] Merci !! c'est vrai qu'ici c'est un peu la foire, mais c'est ce qui fait tout son charma ! Faut pas être psychorigide :lol: et puis la vie est fait de touts et de riens... qu'on partage !!! Bisous à Maxinou aussi !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 08:57
SoSo, sans toi ça va être dur d'arriver à 1 000 avant septembre... Mais pour que tu sois fière de moi je vais y arriver ! Une grosse pensée pour ton IAC, que les zozos soient au rdv avec vuvu !!! Gros :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 08:57
oooooooooohhhhhhhhhhhh ben sans le vouloir alors !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 09:01
[quote:c0f015d96f="audie88 (alias Q7)"] Ehhhh !! pas la peine de mettre le réveil à 4h pour s'assurer un prems mademoiselle !!! :mdr: profite tant que SoSo n'est pas là :wink:[/quote:c0f015d96f] Hey même pas!:) J'avais mis le reveil à 7h aujourd'hui parce que j'avais un truc a faire avant d'aller au taf... Mais je vous préviens d'habitude c'est plus 8h30 l'heure du levé... Oui j'en profite parce que soso elle est dur a battre! Elle doit dormir avec son pc sur les genoux c'est pas possible!^^ Bisous! Allez je file au taf!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 09:02
[quote:6249a7b8fd="audie88 (alias Q7)"]oooooooooohhhhhhhhhhhh ben sans le vouloir alors !!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:6249a7b8fd] Mouais... :lol: :lol:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 09:27
Une grosse pensée pour Soco, qui a fini son iac normalement, croisage de doigts maintenue alors, jusqu'a quand d'ailleurs on doit croiser? :arrow: Sarah, je reagis un peu en retard, mais pour Maxence, c'est une super nouvelle pour le caca, si il est capable de te dire avant de le faire c'est qu'il est pret a etre propre, alors vite vite un pot, et vu comme c'est partis en quelques jours il sera propre. L'ideal se serait que t'en ai 2, dans les 2 pieces, ou il est le plus souvent comme ca aussitot dis aussit fait, et de reperer a quelle heure il te reclame. Felicite le :D :arrow: Titouline, Valmat vient souvent papoter avec nous, mais la elle est en pleine emmenagement dans sa nouvelle maison, et son pc a planter, mais tres vite elle reviendra :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 09:49
[quote:ee4c538e6b="wondermama"]Une grosse pensée pour Soco, qui a fini son iac normalement, croisage de doigts maintenue alors, jusqu'a quand d'ailleurs on doit croiser? :arrow: Sarah, je reagis un peu en retard, mais pour Maxence, c'est une super nouvelle pour le caca, si il est capable de te dire avant de le faire c'est qu'il est pret a etre propre, alors vite vite un pot, et vu comme c'est partis en quelques jours il sera propre. L'ideal se serait que t'en ai 2, dans les 2 pieces, ou il est le plus souvent comme ca aussitot dis aussit fait, et de reperer a quelle heure il te reclame. Felicite le :D :arrow: Titouline, Valmat vient souvent papoter avec nous, mais la elle est en pleine emmenagement dans sa nouvelle maison, et son pc a planter, mais tres vite elle reviendra :wink:[/quote:ee4c538e6b] Ok zaza; alors question, comment je fais pour lui apprendre à être propre sans qu'il me mette du pipi partout?? Amis du matin son caca est redevenu bien! Ouffff Faut que je trouve un pot bien! Des conseils? :D GROSSE PENSEE A SOSO QUI DOIT AVOIR FINIE ET QUI EST REMPLIE DE TETARD QUI NAGENT!!!! Son verdict sera pour quand du coup??? Allez je file! Bisousss sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 09:54
Sarah, j'ai oublié de dire chapeau pour Maxence s'il a conscience de caca qui arrive (bon trop vite apparemment !!), à 14 mois, chapeau !! Moi j'essaie de lui faire comprendre à Loïs, elle a un pot dans sa chambre, elle sait qu'il faut s'asseoir dessus mais... c'est tout... bon chaque chose en son temps en même temps ! :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 10:12
Pour le pot pour le moment que a la maison ou alors emmene le aussi quand tu vas chez des amis. Dis lui que quand il veut faire caca qu'il vienne te voir, garde le en couche chez toi, a la limite tu lui mets en bas qu'une couche pas de pantalon, et quand il te dis caca, hop t'as juste a l'enlever et le mettre sur le pot. Mais la c'est un peu tot pour le laisser entierement sans couche. Est ce que tu sais a peu pres a quel moment il fait ? Pour Nathan c'est environ 20 minutes apres son petit dej apres dans la journée ca varie, mais si tu arrives a identifer un moment dans la journée, tu peux tres bien le mettre sur le pot a ce moment la et tu lui explique ce qu'il doit faire. Mais quand il aura fait une fois dedans il aura compris a quoi lui servira son pot. Tout les pots sont bien t'inquiete, c'est pas difficile a trouver. Tu nous raconteras :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:26
Zaza comment va ? vous arrivez à avancer dans les travaux entre 2 tornades de Nathou ? :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.