Verdict en Aout.... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 23:59
Salut; :D :D LUNAVI FELICITATIONSSSSSSSS Alors des photos des photos? Et la nuit de noce.... hahahaaaaaaaaaaa :D Titouline de qui tu cause???? Je comprends po? Et refélicitation même si j'ai eu l'occaz de te le dire par texto mais aussi sur l'autre fofo sur lequel je passe surtout pour te faire plaisir.... Concernant linotte non silence radio sa fait super longtemps qu'on a pas de news....et de Anne non plus d'ailleurs?! :D Euh la fopine avec qui je suis allée à piscine c'est pas titouline c'est une juinette 2009! On a ouvert un post à la suite de tous nos accouchement et elle habite à coté donc piscine et repas avec les 2 bébé qui ont le même age, mais elle elle a une gonzess.... :D Audie c'est le soir des galipettes alors.........ahahaha sa va y aller lancement du bébé!!!! Pourvu que sa marche vite vite pour toi aussi! :( Audrey désolé pour ton verdict....pfiou tu nous donneras les résultats d vos analyses! :D soso, la piscine trop bien mais maxence fait caca mou et a un bon érythème fessier! Alors cet aprem je l'ai mis cul nu sur le balcon.... :? Il me dit "caca" mais moi pas le temps de tilter il m'a décoré la terrasse de petites crottes molles! Arffff!!! Moi jme dis il a fini! Jele fait rentrer (toujours tout nu fesses nettoyées) je le voit au millieu de la chambre s'accroupir et me dire "caca" NONNNNNNNNNNNN ................................Trop tard! :? Je crois que je vais investir dans un pot! Et on attends ton rdv de mardi avec impatience! :D Minipouce comment va bébé? Sa bouge bien? C'est bien hein!? Vous avez acheter des trucs? Tu nous mettras les photos! :D Valmat une pensée pour toi! Bon courage pour le déménagement! :D zaza des bisous et des bisous! :arrow: Nous, j'ai le feu vert! mdr j'attaque le salon j'ai enlever 1/3 du papier ce soir! Et chéri décolle demain des supers carreaux de polystyrènes au plafond!!!! Arf Allez bonne nuit les filles! :D J'oubliais bisous à Gysmo alias Isa! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 00:00
hey preums du jour!!!! Lundi est à moi!!!! hihi
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 08:55
[quote:85e7901253="SARAROMI"]hey preums du jour!!!! Lundi est à moi!!!! hihi[/quote:85e7901253] Mince... Je voulais faire un petit coucou pour etre prems ce matin... :( Zut tu m'as eu au démarrage! Bonne journée à vous! J-15 avant les vacances!!!!!!!!!!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 09:01
[quote:5a4153d2b6="SARAROMI"]hey preums du jour!!!! Lundi est à moi!!!! hihi[/quote:5a4153d2b6] :non: Sarah, un prems est valable après une nuit de sommeil (cf réglement art 2008-04-0359, alinéa 5 paragraphe b, amendemant 27i :mdr:)!! donc tu n'es pas la première du lundi (et de la semaine) mais dernière du dimanche... c'est honorable quand même :lol: Titouline, alors merci pour les nouvelles ! C'est vrai que Linotte ne passe plus non plus... Anne est HS (et je n'ai plus ses coordonnées :? :? vilaine marraine, bouh !) Tu peux viendre squatter avec nous maintenant ! :lol: Laurelaie, on se croise, mais tu es la gagnante du prems !! Je crois aussi qu'après 2, stop. Ah moins que, vers 35 ans, une nouvelle envie ou une surprise... :roll: on verra !! Sarah, encore en mode je chamboule tout dans l'appart' :mdr: ben pareil, des photos !!! Mois aussi je vous en metterai du bureau quand ce sera fini !! A plus !! PS: Soso si tu nous lis... :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 11:32
Ben voilà, ça se chamaille pour être prems et après y a plus personne !!!! :evil: :lol: Par contre... je pourrais être tentée de le faire pour page 17 :!: :lol: Naaaaaan, trop facile........
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 18:05
Coucou les miss Sarah pauvre petit loup... Oui il bouge bien aujourd'hui j'ai fait une séance de reiki pour me détendre et il réagissait c'était comique... J'adore... Ok pour les photos. Dès que j'en faits. Nous n'avons encore rien acheté mais on a déjà reçu des bodies pyjama,chaussettes doudous... J'attends conformation du 30 aout... Soso je pense si tu veux rester dans le bio qu'il n'aime pas la citronelle... Les répulsifs que je t'ai dit ne sont pas toxique ni pour nos amis ni pour les plantes... Je rentre dans une semaine le 1 septembre... Mais réunion de rentrée le 30 aout. Mais ca va être dur... J'ai le dos en compote... Vive la sciatique... Mais je ne me plainds pas c'est pour la bonne cause... Sinon tout va bien, mis à part le dos et le bas du ventre ca doit êre les vilains ligaments... Je croise les doigts très fort pour toi... Toutes les autres grosses bizouilles
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 20:03
[quote:5cafd6cc4c="audie88 (alias Q7)"] Laurelaie, on se croise, mais tu es la gagnante du prems !! [/quote:5cafd6cc4c] Yessssss!!!! J'avais pas fait gaf a l'heure!! Wahhoooo c'est le plus beau jour de ma vie! Je voudrais remercier ma famille sans qui je ne serais pas la. Et toutes mes fopinautes pour être aller direct au taf ou resté faire la grâce mat! Bon ok je sors... :arrow:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 20:05
[quote:594ef78ee0="SARAROMI"]hey preums du jour!!!! Lundi est à moi!!!! hihi[/quote:594ef78ee0] Tricheuuuuse !! :bou: :bou: :bou: :lol: :lol:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 20:06
Bon et prem's page 17.... :siffle: :siffle: :siffle:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 20:13
[b:b92fdca05e]Audreysdk [/b:b92fdca05e]: Désolée pour les vilaines... J'espere que les exams seront bons. Bisous! [b:b92fdca05e]Sara [/b:b92fdca05e]: Maxence avait peur de se perdre dans sa nouvelle maison ? Il a jouer au petit poucet avec ses petites crottes ? :lol: :lol: :lol: :lol: Pas évident. Ils comprennent assez vite l'histoire du pot. Peut etre plus que les toilettes... Bon courage! :wink: [b:b92fdca05e]titeame [/b:b92fdca05e]: Oui en effet pas simple ton accouchement. Bon espérons que tout ce remette vite fait pour un autre petit bout! [b:b92fdca05e]Zaza [/b:b92fdca05e]: Comment tu vas ? Tu prépares la rentrée pour ton grand ? [b:b92fdca05e]Les autres[/b:b92fdca05e] : bisous a vous toutes!! [b:b92fdca05e]Moi [/b:b92fdca05e]: RDV gygy pris le 1er septembre pour echo de controle! Affaire à suivre! Bonne soirée ! Et a demain matin en prem's ! :lol: :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 20:38
[quote:6e99001730="L a u r e l a i e"][quote:6e99001730="audie88 (alias Q7)"] Laurelaie, on se croise, mais tu es la gagnante du prems !! [/quote:6e99001730] Yessssss!!!! J'avais pas fait gaf a l'heure!! Wahhoooo c'est le plus beau jour de ma vie! Je voudrais remercier ma famille sans qui je ne serais pas la. Et toutes mes fopinautes pour être aller direct au taf ou resté faire la grâce mat! Bon ok je sors... :arrow:[/quote:6e99001730] LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :mdr: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 21:01
[quote:e795244772="L a u r e l a i e"][quote:e795244772="audie88 (alias Q7)"] Laurelaie, on se croise, mais tu es la gagnante du prems !! [/quote:e795244772] Yessssss!!!! J'avais pas fait gaf a l'heure!! Wahhoooo c'est le plus beau jour de ma vie! Je voudrais remercier ma famille sans qui je ne serais pas la. Et toutes mes fopinautes pour être aller direct au taf ou resté faire la grâce mat! Bon ok je sors... :arrow:[/quote:e795244772] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 21:16
Hello les gonz', [b:21d20d51c6]Aude[/b:21d20d51c6], vi vi, je vous lis même si je suis en cp, je ne fais pas de cp de fofo! :lol: Vous me faites rire avec vos chamaillages de premssitude! :mdr: Dommage, je ne suis pas des vôôôôtres... :( Mais entre ça et le dodo... :siffle: Sinon demain matin c'est le moment M pour nous, en espérant que tout se passera bien, que mon ovu n'est pas passée (mal aux lolos mais tjs des glaires) et qu'une petite graine (ou même 2!!) s'accrochera(ont) bien fort à moi. :oui: [b:21d20d51c6]Zaza[/b:21d20d51c6], tu te fais rare. Arf, j'ai vu que tu m'as envoyée un msg sur FB mais je n'ai pas rep! Le ferai vite, sorry. :oops: [b:21d20d51c6]Laurelaie[/b:21d20d51c6], on pensera à toi le 01/09. :zen: [b:21d20d51c6]Sarah[/b:21d20d51c6], et oué, faut avoir dormi la nuit pour être compétitive pour le prems du jour. :lol: On avait établit cette règle un coup... :mdr: :siffle: t'inquiète. 8) [b:21d20d51c6]Kate[/b:21d20d51c6], alors où en es-tu?? :wink: [b:21d20d51c6]Minipouce[/b:21d20d51c6], merci pour l'info! Contente que ça se passe bien malgré les petits maux que tu rencontrent. :( Encore une semaine et demi, ça passe vite dis donc les cp. ARGH! Un coucou aux autres! Ah, pour info, j'ai déjà fait tout plein de lingettes avec des tissus de récup. :wink: Je suis toute contente!! Bonne soirée à toutes! Bisous. :cop:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 21:26
[quote:28861f7103="socola"]Hello les gonz', Sinon demain matin c'est le moment M pour nous, en espérant que tout se passera bien, que mon ovu n'est pas passée (mal aux lolos mais tjs des glaires) et qu'une petite graine (ou même 2!!) s'accrochera(ont) bien fort à moi. :oui: [/quote:28861f7103] Oulalala! Ca va deplacer la poussiere dans la chambre de m. et mme soso! :)) Tu as ton iac demain c'est ca ? Tu peux faire des calins en plus non ? Pleins de penser positive pour toi!! Croisage de tout ce qui est possible de croiser! Viens vite nous raconter comment ca s'est passé! En tout cas reste bien zen détend toi!!! Bisous et essaie de dormir quand meme...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 21:40
[quote:7974033bec="L a u r e l a i e"] Oulalala! Ca va deplacer la poussiere dans la chambre de m. et mme soso! :)) Tu as ton iac demain c'est ca ? Tu peux faire des calins en plus non ? Pleins de penser positive pour toi!! Croisage de tout ce qui est possible de croiser! Viens vite nous raconter comment ca s'est passé! En tout cas reste bien zen détend toi!!! Bisous et essaie de dormir quand meme...[/quote:7974033bec] Oui, IAC demain matin. Je stresse! Effectivement après on fera trembler les murs! :mdr: Ca fait un moment qu'on a rien fait. :? En fait j'en ai parlé à gygy qui m'a dit qu'on pouvait vu que de toute manière ils allaient faire un tri et ne prendre que les meilleurs, mais qu'il valait quand même mieux s'abstenir 2-3 jours avant. C'était jeudi. Chéri, qui veut bien faire bien sûr, n'a quand même pas voulu faire de câlins car il pense que de cette manière, il y aura encore plus de "meilleurs", tu vois? Ca doit faire 10 jours qu'on a pas fait de câlins, un record!! :shock: Au départ on s'abstenait pour le cas où gygy aurait dit le jeudi même, hop, c'est bon. Vu qu'on savait pas du tout comment ça allait se passer tu vois. Voilou. Merci pour ton croisage et ne décroise pas avant... Ba, 2 semaines on va dire?? :wink: Je passerai demain vous faire le compte rendu. :oui: Bisous! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.