Verdict en Aout.... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 20:51
bonjours amandine 23 ans lui 20 ans avec zome depuis 1 ans et 2 mois essaie bébé2 c2 attetnte du resultat pour septembre gabrielle 9 mois
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 21:05
Hello les filles! [b:1234590be9]Kate75 [/b:1234590be9]: un traitement qui marche trop bien ?! Bon au moins c'est bon signe ca! Du coup comment ca se passe vous faites pas de calins pour éviter une grossesse multiple ? C'est vrai que jusqu'a 2 c'est bien! Après ca devient plus compliqué! Et surtout si tu veux une deuxieme grossesses... Bon week end et bonne fiesta alors!:) [b:1234590be9]Soco [/b:1234590be9]: Oh lalala les papiers! Ils sont vraiment pas chi*é pour le pacs qui doit avoir plus de 2ans! C'est n'importe quoi! Heureusement que tu as retrouvé ce papier! Sinon ils auraient fait leur chieur. Meme si je comprend qu'il y a peut etre des abus... c'est toujours les gens honnetes qui se font avoir! rrrrhhh En tout cas tout est bien qui fini bien! 1ere iac bientot! Et alors la on va croiser tout ce qui est possible de croiser!! Je suis contente que ca bouge enfin pour toi! Bisous!! [b:1234590be9]Audie [/b:1234590be9]: lol 1€! Au moins c'est symbolique ca! Peut etre que tu étais mensualisé et que tu as payé un euro de trop.... Vaux mieux dans ce sens la non ?? Moi il m'ont remboursé 308 €!! Trop contente!! Bon c'est parce que j'étais au chomage et que je me suis bien fait plaiz pour les frais réél! Ba ils ont dis de détaillé... 1 page recto verso... si c'est pas justifié ca! ^^ Bon et sinon ca y est alors te revoila parmis les essayeuses ?? Hey dis tu nous laisse la priorité pour la gogne hein ? [b:1234590be9]Les autres[/b:1234590be9] : bisous à vous! [b:1234590be9]Et moi[/b:1234590be9] : Ba les vilaines ont débarquées. Du coup je recommence clomid ce soir. Et echo le 1er septembre! Voila je m'y attendais donc pas trop déçue. Et puis j'y pensais pas trop en ce moment vu que j'ai la tête dans la maison! Au moins c'est positif tout ca! Mais par contre j'ai l'impression que le traitement n'a pas marché sur moi. C'était sensé me faire ovulé à J14 et rien en fait... Et j'ai eu un cycle de 35j! (Wahoo le record!) Du coup je verrais bien ce que va me dire gygy la prochaine fois. Je prend 1 seul comprimé de 50mg et j'ai lu que bcp de filles avait 2 comprimés à prendre... Me rappelle plus si quelqu'un a déjà pris clomid ? Voili voilou! Bon week end les filles! Bisous!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 21:08
[quote:65d3d50cec="titeame"]bonjours amandine 23 ans lui 20 ans avec zome depuis 1 ans et 2 mois essaie bébé2 c2 attetnte du resultat pour septembre gabrielle 9 mois[/quote:65d3d50cec] Bienvenue à toi! Esperons un + !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 22:06
[quote:6720ab224b="titeame"]bonjours amandine 23 ans lui 20 ans avec zome depuis 1 ans et 2 mois essaie bébé2 c2 attetnte du resultat pour septembre gabrielle 9 mois[/quote:6720ab224b] Salut, Bienvenue à toi dis nous en plus? Bébé 1 c'est avec lui? il s'appel comment et tout et tout!? :D félicitation audie mais c'est un peu de la triche les monologues! bref je vois que tu savoures! :( laurelaie désolé pour tes rrrr ..... :D kate en route pour le traitement....hophophop :arrow: Demain piscine avec une copine du fofo et sa fille qui est du même mois que maxence! Elle habite à20mn de chez moi! cool! Et puis on va manger ensemble. allez bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 22:36
[quote:6ada4d91c2="SARAROMI"][quote:6ada4d91c2="titeame"]bonjours amandine 23 ans lui 20 ans avec zome depuis 1 ans et 2 mois essaie bébé2 c2 attetnte du resultat pour septembre gabrielle 9 mois[/quote:6ada4d91c2] Salut, Bienvenue à toi dis nous en plus? Bébé 1 c'est avec lui? il s'appel comment et tout et tout!? :D félicitation audie mais c'est un peu de la triche les monologues! bref je vois que tu savoures! :( laurelaie désolé pour tes rrrr ..... :D kate en route pour le traitement....hophophop :arrow: Demain piscine avec une copine du fofo et sa fille qui est du même mois que maxence! Elle habite à20mn de chez moi! cool! Et puis on va manger ensemble. allez bisous sarah[/quote:6ada4d91c2] ma fille n'est pas de lui mais c'est lui qui l'éleve depuis sa naissance et qui a attendu la fin de la grossesse avec moi elle s'appel gabrielle et a neuf mois nous sommes en essaye bébé2 depuis la mi juillet a peu pres donc en c2 par contre il est fort probable que l'on l'attende longtemps d'apres le doc a causse des complication a la naissance de ma fille
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 21:10
Là je me fais plaisir, prems du samedi à 21h !!! Titeame: welcome ! une perle ce jeune homme pour t'avoir épaulé à ce moment là... bonne route vers le + ! Sarah: vivi :oops: suis pas fière de ce prems page 15... :oops: La fopine ce serait pas Titouline ? Car plus de news d'elle (enfin ici) depuis des lustres ! C'était bien la piscine ? Laurelaie: vi je reviens, mais à l'inverse pendant 1-2 mois on va éviter l'ovu pour câliner... je vous laisse 2 mois d'avance :lol: non sérieux, je vous espère un + avant moi !! Pour les impôts c'est bizarre, la taxe d'habitation a bien été prélevée ce mois-ci mais pas le revenu, depuis le rbst de 1€ :lol: Oh au fait, Lunavi s'est marié aujourd'hui si ma mémoire est bonne !!! :youpi: :bravo: Sinon... nous aussi piscine today !!! faisait tellement chaud... Loïs a été adorable et s'est bien éclatée !! :cop: les cops
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 14:38
Coucou les miss J'espère que vous allez toutes bien... Soso pour tes plantes et ton adorable toutou chez tom et co ils vendent un produit que tu mets sur tes plantes et ils ne vont plus... Ils font aussi un pour mobilier et compagnie... C'est pour chien et chat et moi ca a fonctionné... Voilou Laurelaie désolée pour les vilaines... Moi j'ai eu clomid mais ca n'avait pas réguler mes cycles... Il me l'avait donné pour amliorer l'ovulation... J'ai fait 2 cycmes et le suivant de repos c'était + je sais pas si c'est clomid ou maison... JE te le souhaite... Bienvenue à Titeame... je te souhaite un +. MAis ca sera des bébés rapprochés. Audie et kate les monologeuse lol bizouxxx Titouline ne le prends pas mal je ne comprends pas très bien... Une personne te déçois et du coup tu ne nous donnes plus de nouvelles... Félicitations pour bébé 2 Grosses bizouilles à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 17:26
DEUZ! :mrgreen: Coucou les filles, [b:7a55f94b53]Aude[/b:7a55f94b53], tout juste, Lulu s'est mariée hier et j'espère que ça a été une belle journée durant laquelle elle aura pu laisser de côté les tracas liés à l'aventure bébé... Hâte qu'elle vienne nous raconter! Et sinon pour ta question, on ne sait pas trop. En fait on voulait se faire 2 jours à Disney mais j'ai un peu peur du fait de l'insémination mardi que ce ne soit pas trop bon. Peur de gâcher mes chances qu'un bébé ne s'accroche si je fais les attractions... Et passer 2 jours à Disney juste pour se promener... Donc voilou. Du coup on pense vraiment s'attaquer à notre chambre, tu sais, l'histoire de l'isolation. Et je me suis déjà penchée sur la future déco, y a plus qu'à faire en sorte que chéri adhère! Pcq les couleurs actuelles ne me plaisent pas... J'aimerai du plus soft, plus doux donc moins criard. :roll: [b:7a55f94b53]Minipouce[/b:7a55f94b53], merci pour ton astuce pour les plantes. Zaza m'avait aussi déjà donner un lien pour répulsif mais j'ai peur que ce ne soit toxique pour lui. Mais dans un autre sens, je me suis dis que dans ce cas TOUS les produits le seraient et le sont forcément, même pour nous. A méditer. Je suis toujours dans ma phase "remise en question écolo". :lol: Pour le moment, la plante est en suspension, enfin, sur un socle lol. A l'abri surtout. Ouf. Comment vas-tu? Ca se passe bien pour toi? Tu as quand la rentrée? [b:7a55f94b53]Titouline[/b:7a55f94b53], c'est vrai que ça faisait super longtemps! Comment va Lenny? Félicitations pour bb2! :wink: Je pense savoir de qui tu parlais. :siffle: [b:7a55f94b53]Titeame[/b:7a55f94b53], bienvenue parmi nous en te souhaitant un + très vite. +1 avec Aude, c'est beau ce qu'a fait ton chéri pour ta fille. Vous avez choisi le prénom tous les 2? J'aime beaucoup Gabrielle. :wink: Quelles complications as-tu eu pour sa naissance? :oops: [b:7a55f94b53]Sarah[/b:7a55f94b53], c'était comment à la piscine?? Maxence s'est éclaté? [b:7a55f94b53]Laurelaie[/b:7a55f94b53], c'est ton 2e cycle sous cloclo? Moi je l'avais aussi pris et je prenais également un seul comprimé par jour de 50mg pendant 5 jours je crois. Après je ne comprends pas ce qui fait que certains gygy prescrivent 2 comprimés à prendre... :cpa: Allez, on croise les doigts pour ce nouveau cycle. Et oui, les papiers, la galèèèèèère!! :cryout: [b:7a55f94b53]Kate[/b:7a55f94b53], on va déclencher notre ovu en même temps!! Héhé. Moi c'est pour ce soir 21h tapantes! A nos piquouses! :mdr: Laquelle dégainera en prems? Ben... pas moi vu que c'est chéri qui me la fera. Euh... ça compte quand même? :lol: En tout cas c'est supeeeer! Par contre ils te font le test d'huner même si tu as déjà été enceinte? Oh. Un truc qui bloque l'ovuu??? :hum: Pourquoi la bloquer si tu dois la déclencher? :oops: [b:7a55f94b53]Lunavi[/b:7a55f94b53], [size=24:7a55f94b53][color=red:7a55f94b53]félicitations[/color:7a55f94b53][/size:7a55f94b53]!! :youpi: Et mtnt, la photo!!! [b:7a55f94b53]Moi[/b:7a55f94b53]: je flippe à mort. J'ai peur que mon ovu ne soit passée... :( Si c'est le cas, je me mords les fesses! :| Et je fais la peau à gygy. :siffle: En fait, lorsque j'étais chez lui jeudi il m'a bien dit qu'il était impossible que j'ovule avant de faire Ovitrelle dim soir et que donc c'était parfait pour l'IAC mardi. Vu que mes fofos n'étaient pas assez grands et que j'ai du continuer Gonal jusqu'à hier exprès. Sauf que depuis vendredi, j'ai des sacrées pertes filantes, comme du blanc d'oeuf cru et des tensions dans les seins. Donc... Je pense que de toute manière à l'AMP ils me feront une écho pour être sûrs non? Mais là gygy je le tue, ça c'est clair. Avec Gonal la dernière fois que je l'ai pris j'avais ovulé super tôt vu qu'à J15 l'ovu était passée. Mardi on sera à J16... Chéri me dit de ne pas stresser et d'attendre mardi. J'essaie de rester zen mais je peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un risque sur 2 que je passe à côté. Bref, on verra bien... Vivement mardi. :oui: Sinon cette semaine j'ai fait de la couture à gogo! :lol: J'ai fait plein de lingettes, des grands formats pour le kiki et des petites pour le visage. Aujourd'hui j'ai recup des vielles serviettes chez ma grand-mère et je vais pouvoir m'y remettre. Hi! Elles n'ont pas toutes la même taille pcq c'est coton de découper les serviettes éponge (j'ai un bleu à l'os du pouce :shock: ) mais je suis contente de moi! Je vous montrerai bientôt. :wink: Cette semaine je vais acheter du tissu pour m'attaquer aux couches. Même si la première IAC (même si elle ne se fait pas) n'est pas +, ben je commence tout de même et je serai op le jour où, comme je l'avais déjà dit... Voilà! C'est tout, pour le moment... (chéri est faaaan! moi j'en peux plus de cette émission même si au début j'étais contente que ça recommence!) Bisous à toutes! :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 18:42
Lunavi, FELICITATION pour ton mariage Titouline, FELICITATION pour bb2, double bonheur en perspective, j'espere que tu passeras plus souvent nous donner des nouvelles :D Aude, pourquoi tu evite l'ovu? Tu veux une seconde pepette? Car la ta toute les chances si tu fais les calins loin de l'ovualtion. Soco, on pensera a toi mardi Moi les essais bb3 se rapproche, dans un peu moins de 2 mois maintenant, mais pas dis que ca prenne comme les autres fois car je ferais les calins loin de l'ovu, 3 a 4 jours avant, on verra bien. Bisous a Valmat et merci d'avoir donner des news :wink:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 18:45
coucou les filles!!! :arrow: socola: on etais pas d'accord pour les prenoms, lui voulais l'appelé jeannette, et moi gabrielle, car c'etais pour tout deux une promesse que l'on avais fais a des proches finalement elle nous a mis d'accord en choisissent sont prenom, :roll: :roll: d'ailleur qu'est ce que j'ai dérouiller se jours la chipie :lol: :lol: sa a ete au nombre de coup de pied je sais c'est bizare comme façon de choisir un prenom. au niveau des complication a la naissance, elle s'est retrouver coincée dans le bassin, puis hémoragie a l'épisio; et le placenta cassé en deux dont une moitier coincée a l'interrieur, avec une deuxieme hemorragie ensuite en faite j'y ai laissez quelque litre, d'apres le gygy sa aurais pue etre pire. je vous dis pas comment sur le coup sa rassure, :roll: :roll: le truc c'est qu'ils ont grattez les parois de lutérus donc le temps que sa se remette totalement en place, et comme c'est aléatoire on ignore quand sa refonctionnera totalement, et donc quand je pourrais ravoir un +++++ :arrow: minipouce82 : oui effectivement ils n'auront pas beaucoup d'écart mais comme on en veut 4 je prefere qu'il n'y ai pas beaucoup de difference entre les deux premiers et puis j'ai vraiment envie de lui donner se bébé :arrow: Titouline: félicitation pour bb2 :arrow: audie88 (alias Q7):c'est encore mieu qu'une perle c'est un veritable diament lol :lol: :lol: avec la tete aussi dure mdr sinon c'eatis comment la piscine ici il fais une chaleur etoufente avec un temps pourri :cry: :cry: :cry:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 19:08
Tite ame, t'as eu presque tout les cas de figures pour ton accouchement :shock: , c'est passée maintenant, dis toi que tout les accouchement sont different. Mon 1er a été un enfer, le 2ieme etait merveilleux. 4 enfants tu veux :lol: , moi aussi :love:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 20:50
[color=indigo:e95ca32198]Coucou ... Je passe donner mon verdict en Août... Je ne m'attendais pas du tout à les trouver aujourd'hui au vu de mon ovulation particulièrement tardive, mais .... les vilaines m'ont rattrapée cette après-midi. Tant pi :roll: Le programme du mois prochain : spermo pour monsieur, pas de courbe de T° ni de test d'ovu pour moi. Repos, faut qu'on se pose, là. Ras le bol, des essais bébés :( [/color:e95ca32198]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 21:21
Bonjour, Wahou, Titouline, je sais pas si c'est mon mail mais contente de te relire! Par contre moi je sais plus trop de qui vous parlez... moi et les allusions, ça fait.. :lol: Félicitations pour bb2, tu vois que tu avais ta place parmi nous :-) On est pas mal à avoir squatter même sans essais en vue !! Moi ça y est, c'est reparti pour bb2. L'ovu je pense que c'était today car ça m'a tiraillé le bidou... :roll: Enfin Zaza, calin loin de l'ovu ... râté :wink: c'est juste que... j'ai un truc qui me tient à coeur en mai 2011, alors avec un gros bide ça passe, mais pas avec un schtroumpf ! Bon je vous laisse ya un sujet sur Haribo sur la 6 :lol: :lol: :lol: Bisous à demain !!!
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 21:38
audreysdk, J'ai été dans ta situation pour ma fille qui a maintenant 2.5 ans (bb1); nous essayions depuis 1.5 an et la gygy attendait 2 ans pour me donner un médoc ou autre! Pour moi, j'avais des cycles de 1 à 3 mois, c'est dire j'ai eu mes rr 6 fois en 1.5 an! Pour mon mec, on avait fait le spermo quand même et il était bof (peu zozo, lents... en fait mon mec n'arrivait pas car dans le labo il lui avait refiler des photos de filles des années 80 toutes poilues; alors il avait du mal) Bref, suite aux résultats, la gygy me dit "he bein! avec vous qui n'avez pas de cycles réguliers et longs et votre mari qui a un spermo bof, ça va être dur" he ben, le mois d'après (après 1.5an d'espoir) nous avons réussi à concevoir notre fille. comme quoi!! maintenant en essai bb2, j'ai des cycles réguliers et de 35 jours; on est en attente de verdict pour C2! on verra!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 22:03
[quote:b98e1611f7="titouline"] wondermama je te dis chapeau pour les essais bb3, pour moi c est sur a 100% j arrete a 2 :lol: trop dur a gerer... [/quote:b98e1611f7] Pourtant je sais que je vais morfler pour ma 3ieme grossesse car les miennes sont très dur physiquement, et Nathan (13 mois) qui me fait tourner en bourriques, il est infatiguable, monte partout et me retourne la maison en quelques minutes :what: :lol: ,alors qu'il ne marche pas encore mais pourtant j'ai très envie d'avoir une grande famille. Mais 2 c'est bien aussi,l'essentielle c'est que chacun y trouve son compte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.