Verdict en Aout.... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 11:50
[quote:5d668183ae="SARAROMI"]ps: vengeance Kate......hihi[/quote:5d668183ae] Hihi yavait pas de quoi se venger, t'inquiète, ce n'est que partie remise :wink:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 11:52
[quote:ee6fa8e4d0="socola"][quote:ee6fa8e4d0="Kate75"]YESSSSS !!!! PREMSSS de la page 11 !!! YESSSSS !!!!![/quote:ee6fa8e4d0] :bravo:! :wink:[/quote:ee6fa8e4d0] Merci merci 8) 8)
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 12:00
[quote:a5bff12135="socola"][quote:a5bff12135="Kate75"] Moi je suis allée avec chéri au centre PMA pour écho et PDS, ils doivent me rappeler cet après midi pour la suite du traitement mais a priori ca a trop bien marché, 3 fofos volumineux de 10, 11 et 12 mm ; du coup à voir mais a priori trop risqué, à 3 fofos ils préfèrent arrêter le traitement pour ce cycle... J'attends d'avoir confirmation pour déprimer, car sinon des jumeaux ca ne me déplairait pas... :wink: bon on peut rêver, oui je sais.... un peu dégoutée si obligé d'arrêter le traitement, encore un mois de foutu pour rien du tout... [/quote:a5bff12135] Mince. :( Mais pourquoi ce ne serait pas bon? C'est même pas toujours sûr que ça fonctionne alors pourquoi ils ne laisseraient pas une chance? Comment te sens-tu? Pas trop déçue? :oops: Mais ça peut quand même marcher non? Ton traitement était pour une IAC ou juste une stim et après câlins à fond? Moi rdv demain. J'espère que grâce au traitement j'aurai aussi des beaux fofos et s'il me dit qu'il y a des risques (perso je dirai plutôt chances :siffle:) d'avoir une grossesse multiple, alors je signe tout de suite! Je pense à toi, tiens nous au courant. :cop:[/quote:a5bff12135] Coucou! Mon traitement actuel est pour une stim simple et câlins à fond ! Au téléphone, la sage femme m'a dit de baisser mon traitement, donc hier et aujourd'hui dose à 50 et demain vendredi re-pds et écho ; elle ne m'a pas parlé des résultats de la pds au téléphone mais a priori ca ne doit pas être des taux très hauts car elle avait l'air plus confiante pour faire un déclenchement de l'ovulation sur ce cycle ; moi aussi je signe tout de suite si comme tu dis il y a des chances d'avoir une grossesse multiple, mais chéri qui était avec moi hier, en entendant le mot triplés, a un peu perdu pied... elle nous a conseillé d'avoir des rapports protégés d'ici demain, mais je ne vois pas à quoi ca sert si c'est avant l'ovulation.... Enfin bref, maintenant j'ai mon ovitrelle au cas où pour déclencher l'ovu, c'est déjà ca... Entre nous, je ne vois pas comment on pourrait avoir des triplés vu les résultats de chéri au niveau du spermo... par contre, s'il s'agit de tripler nos chances d'avoir au moins un petit bout de chou je signe où?? hein, où???
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 12:01
Soso, dis moi stp, pendant ta stim au Gonal, comment ca s'est passé sur tes différents cycles?? Peut-être d'autres témoignages de stim simple parmi vous?
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 12:02
Gros bisous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 12:03
Ahhhhh ces vacances..... On parle toute seule, c'est la fête... Et la page 13 qui ne pointe même pas le bout de son nez... Vivement demain !!!!!!!!!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 12:04
Ah ba mince alors !!!!!!!!!!!!!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 12:04
Bon ba tant pis, ce sera pour une autre fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 12:05
Quand même un petit sondage les filles Que diriez-vous de votre côté d'avoir des triplés?????????????????????????????????????????????????????????????????
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 12:06
Ou plus globalement que pensez-vous des "risques" de grossesse multiple??????
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 12:07
Yessss premsssss de la page 13 !! En même temps je suis toute seule, c'est même pas drôle...!! En attendant que ca porte chance à nous toutes !! Allez j'arrête avec mes questions, je vous embrasse et j'attends de vos news !!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 12:13
:D mdr kate....trop acile toute seule! Euh moi pas trop chaude pour les grossesses multiples en fait! Déjà je me dis que je veux pas BB2 tout de suite pour bien voir grandir et profiter du premier.....alors pleins d'un coup! Non! En plus y a des juju chez nous donc on voit ce que s'est! Enfin ils ont 21ans, et font toujours des bétises! :( Audie, non toi tu sais pas! Maxence il redort 1h le matin (pas tout le temps) puis il fait 1h de sieste après manger ( Grrr 2h chez la nounou la chance) et après il court et il parle jusqu'à 20h40 heure du dodo! Je crois que lois elle dort quand même plus que lui!!! Donc moi j'ai juste le temps de me poser tranquil 1h le midi ! Lalouzzzz Mais en fait je m'ennui vite , je me sens inutile! allez je vais me faire une tite salade mon cours est à 14h! Et aujourd'hui.....y a du soleil! Cool! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 13:28
[quote:7088b944dc="Kate75"]Ahhhhh ces vacances..... On parle toute seule, c'est la fête... Et la page 13 qui ne pointe même pas le bout de son nez... Vivement demain !!!!!!!!!![/quote:7088b944dc] Bienvenue dans nos délires de premsage et les monologues !!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 13:30
[quote:cd5e01e5e8="SARAROMI"] :( Audie, non toi tu sais pas! Maxence il redort 1h le matin (pas tout le temps) puis il fait 1h de sieste après manger ( Grrr 2h chez la nounou la chance) et après il court et il parle jusqu'à 20h40 heure du dodo! Je crois que lois elle dort quand même plus que lui!!! Donc moi j'ai juste le temps de me poser tranquil 1h le midi ! Lalouzzzz Mais en fait je m'ennui vite , je me sens inutile! allez je vais me faire une tite salade mon cours est à 14h! Et aujourd'hui.....y a du soleil! Cool! bises sarah[/quote:cd5e01e5e8] Ben disons que je parlais de mon expé pendant les vacances ! Là depuis que la miss retourne chez la nounou c'est mieux c'est sûr (sauf mes insomnies, mais que ce soit ses pleurs, un mauvais rêve ou autre... :roll: ) vi, ya du soleil 8) mais avec le laptop dehors ça marche pas terrible, alors je reste au bureau :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 14:54
Hey les gonz', Je vois qu'on délire bien! BRAVO à [b:bc136397e1]Kate [/b:bc136397e1]pour son monologue, sa premssitude, bref, bienvenue dans les délires foldingues!! :fou: :mdr: Bon, je relie et répond à petit feu. Je vois que Kate a posé pas mal de questions intéressantes auxquelles je veux apporter mon grain de poivre. :mrgreen: [b:bc136397e1]Sarah[/b:bc136397e1], la salade fut bonne? [b:bc136397e1]Aude[/b:bc136397e1], félicitations pour ton prems today. Chapeau! Concernant mon petit "monstre"... Ba il est toujours aussi drôle! :D Il grandit vite par contre snifff. Bientôt je pourrai plus le porter pour câliner. Ah, il m'a bouffé ma plus belle et plus grande plante qui était dans le salon. :cryout: Un jour je rentre, je vois plein de morceaux verts par terre. Me dit tiens, de la salade... Je zieute par hasard ma plantouille et que vois-je??? Y a plus de feuilles en bas, elle est toute nue! :shock: Les boules. Le pire c'est que lorsque j'ai voulu ramasser les morceau, monsieur a fait le kékos et a voulu jouer! Il se fou de ma poire l'ingrat! Le lendemain, rebelotte, mais ma pauvre plante a vraiment une sale tête mtnt. Y a plus aucune feuille sur le bas, c'est... moche. Oui, c'est le mot. :cpa: Du coup, en voyant ce carnage et en espérant qu'elles repousseront vite, ben j'ai prit un genre de... chépa ce que c'est. :hum: Vous savez c'est comme une colonne pour mettre un truc dessus quoi. Bref, j'ai posé mon énorme pot là dessus en espérant que ma bourrique ne le fera pas tomber. Il s'est rabattu sur... mon tapis! Pour pas changer... Il me rend dingo! :fou: Oh la meilleure, à midi on lui a donné des pâtes blanches, pis comme le véto avait dit, parfois je lui enlève sa gamelle qq secondes pour l'habituer à ce phénomène. Là en l'ocurence, y avait les pâtes. J'ai à peine toucher son pot qu'il a gobé toutes les pâtes! :mdr: Trop drôle le loustic. Sinon j'ai du laver tous mes tapis (4/6 étaient touchés, mais tant qu'on y est... :siffle:) Ils sont comme neuf! Mais à part les petites bêtises parfois, il est trop drôle et câlin mine de rien. J'ai lu que les chowchow ne l'étaient pas mais lui si, il aime être avec nous, il nous suit partout, même quand on va au popo! :lol: (mais on ferme la porte hein lol) Il donne la patte, se couche et se met en assis avec un simple ordre, plus besoin de gâterie. :wink: Et on a remarqué qu'en le sortant encore plus, il rentre direct après ses besoins. Il adore être dehors lui, chépa comment je vais faire en hiver. :oops: Voilou. :siffle: _____________________________________________________________ Sinon, just for [b:bc136397e1]Kate[/b:bc136397e1]: (et celles qui veulent lire bien-sur!) [quote:bc136397e1="Kate75"] Coucou! Mon traitement actuel est pour une stim simple et câlins à fond ! Au téléphone, la sage femme m'a dit de baisser mon traitement, donc hier et aujourd'hui dose à 50 et demain vendredi re-pds et écho ; elle ne m'a pas parlé des résultats de la pds au téléphone mais a priori ca ne doit pas être des taux très hauts car elle avait l'air plus confiante pour faire un déclenchement de l'ovulation sur ce cycle ; moi aussi je signe tout de suite si comme tu dis il y a des chances d'avoir une grossesse multiple, mais chéri qui était avec moi hier, en entendant le mot triplés, a un peu perdu pied... elle nous a conseillé d'avoir des rapports protégés d'ici demain, mais je ne vois pas à quoi ca sert si c'est avant l'ovulation.... Enfin bref, maintenant j'ai mon ovitrelle au cas où pour déclencher l'ovu, c'est déjà ca... Entre nous, je ne vois pas comment on pourrait avoir des triplés vu les résultats de chéri au niveau du spermo... par contre, [b:bc136397e1]s'il s'agit de tripler nos chances d'avoir au moins un petit bout de chou je signe où?? hein, où???[/b:bc136397e1] [/quote:bc136397e1] Là. :arrow: Au même endroit que moi. :cop: :roll: Tu vas faire quand Ovitrelle? J'espère que ça ira pour toi ce cycle et que ça portera ses fruits ce traitement. :oui: Concernant les triplés, chéri non plus n'est pas trop chaud, il a peur que ce ne soit "dangereux" pour moi. En revanche des jujus... :love: On verra, on sera déjà heureuse avec un seul bébé, hein?? Allez, courage, on a plus qu'à croiser les doigts. :oui: :cop: [quote:bc136397e1="Kate75"]Soso, dis moi stp, pendant ta stim au Gonal, comment ca s'est passé sur tes différents cycles??[/quote:bc136397e1] Comment ça c'est passé...? Rien de spé à dire, désolée. 1er cycle négatif (:cry:) et un cycle de repos (de perdu je dirai mais bon... :hum:) 2e cycle, on a râté le coche pour faire Ovitrelle, j'avais ovulé "trop tôt" (pour une fois) et j'ai eu mes rrr à 8dpo. :gr: Après, re-repos et prise de rdv pour fin juillet pour encore passer à la vitesse supérieure. Je conçois que mon témoignage n'est pas très instructif. Par contre je me rend compte que j'ai oublié d'en parler à gygy du fait d'avoir eu mes rrr à 8dpo... :think: Bon, tant pis. :cpa: [quote:bc136397e1="Kate75"]Quand même un petit sondage les filles Que diriez-vous de votre côté d'avoir des triplés?????????????????????????????????????????????????????????????????[/quote:bc136397e1] :mdr: Ben moi, ça ne me gênerai pas. Je me dis que ça éviterai d'attendre à chaque fois je ne sais combien d'années, pcq le but c'est pas non plus d'avoir 30 ans d'écart entre bb1 et bb2. Ni d'être grd-mère en même temps que mère pour la seconde fois. :siffle: [size=9:bc136397e1]J'exagère peut-être un peu.[/size:bc136397e1] :lol: Mon rêve: des jujus. :love: :oui: Le must: un gars/une fille. Après si ça ne devait plus marcher... Au moins j'aurai mon couple. :oui: [quote:bc136397e1="Kate75"]Ou plus globalement que pensez-vous des "risques" de grossesse multiple??????[/quote:bc136397e1] Me suis jamais trop penchée sur la question. :oops: _____________________________________________________________ Et pour finir (le meilleur pour la fin :siffle:), mon compte rendu du rdv de ce matin. Je suis donc allée faire ma pds pour les hormones mais les résultats n'étaient pas prêt pour mon rdv. D'ailleurs chéri qui est en rtt doit appeler pour savoir. Gygy me fait l'écho, on a vu l'endomètre qui avait une jolie forme de grain de café, et 2 fofos, l'un de 13mm et l'autre de 14mm. Pas assez grands encore, donc je continue Gonal aujourd'hui (je l'ai faite ce matin sur conseil de gygy), demain et samedi. Dimanche soir vers 21h, je dois faire Ovitrelle pour déclancher l'ovu. Et le plus important: rdv mardi matin (soit le 24) au centre AMP de Metz pour l'IAC. On doit y être pour 8h30, reccueil du sperme et vers 10h30 on me fera l'insémination. :youpi: :youpi: :youpi: Je suis super contente et j'espère fort qu'un bébé va s'accrocher. :oui: Gros stress ce matin et crise de nerfs. :oops: La secrétaire de gygy a appelé l'AMP pour nous prendre le rdv. La nana du centre voulait qu'elle lui fax certains docs nous concernant :cartes d'identité, attestation de vie commune et bilan sanguin de sérologie (le mien, +toxo, a été refait ce matin car l'autre avait plus de 6 mois et pour ça aussi chéri doit tel chez gygy pour qu'ils le leur fax :siffle:) Bref, la grande nouvelle: le PACS n'est pas valable car il doit avoir plus de 2 ans!! :shock: Les boules, les larmes me sont montées car si on s'est pacsé, c'était justement pour l'IAC (sinon on aurait attendu) Alors la secrétaire a dit "tiens, c'est nouveau ça" Mais moi j'avais envie de pleurer car même si on vit ensemble depuis le 01/07/08, on était pas déclaré ensemble et donc on avait aucun doc officiel et du coup, pas d'IAC! On est rentré, sur le trajet on a bien réfléchi à la manière de procéder (chéri ne s'embête pas, il a dit à la secrétaire de gygy qui était embêtée du coup qu'il allait les appeler lui, il a demandé le nom et le num de la nana mdr), on s'est rappelé que sur notre acte de vente figurait pour tous les 2 l'adresse de chez mes parents (ouf!!) et on s'est dit qu'on allait appeler notre ancien proprio et lui expliquer la situ pour voir s'il était d'accord qu'on bidouille le bail qu'on avait signé en mettant nos 2 noms. :oops: (le mien y figurait mais en tant que caution, donc je pense pas que ça aurait été valable) Bref, en cherchant ses docs, que vois-je?? Les décomptes de charges locatives pour toute la durée de la location et le proprio avait mis nos 2 noms dessus!! Du coup on a appelé et expliqué à la nana ce qu'on avait, et elle nous a dit que c'était bon mais qu'il fallait aussi la page de l'acte de vente avec nos 2 noms et adresse. OUF. Du coup j'ai pu tout faxer. Mais je trouve que c'est quand même inadmissible tout ça. Pourquoi est-ce qu'il faut tellement de chichis pour une IAC, alors que pour une IVG ( :oops: ) tout se passe sans problème? Là il s'agit d'une envie de donner la vie à un enfant, pas de la lui enlever. Et je pense qu'après 2 ans et demi d'attente et d'essais infructueux, on a le droit de passer aux choses sérieuses. Ca me frustre tout ça, je trouve ça limite scandaleux. Ca veut dire que j'aurai du attendre encore plus d'un an si je n'avais pas eu ces documents?? Je me serai tirée une balle oui! :( J'estime attendre depuis assez longtemps et ça me met à plat de voir des gens prendre ça avec une telle nonchalence... Je sais qu'on a tous des soucis et qu'en plus de ça on en peut pas se permettre de s'arrêter à ceux de chacun, mais pourquoi fermer les portes pour des raisons administratives? Qu'ils essaient de chercher un peu plus loin... Ou tout simplement de faire signer une décharge attestant que si jamais on se sépare avant une telle durée, il nous faudra rembourser tout ce qui touche au protocole, je ne sais pas. Vu qu'apparemment c'est leur souci... Petit coup de gueule, sorry. :oops: Bon, sacrée tartine du coup. :siffle: Sur ce, je dois finir mon taf'. :? Bon aprèm, bisous! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.