Posté le : 13-08-2010 à 13:07
Coucou les filles
jsjb :arrow: Félicitations pour ton +++++++ c'est une super nouvelle ça! tiens nous au courant de ton rdv avec le medecin!
nenelfan :arrow: je pense que c'est en effet un peu tôt pour ressentir des choses dans le ventre mais en même temps chacune est différente donc c'est possible!
Kenzojade :arrow: bienvenue à toi aussi, c'est super nous sommes nombreuses pour nous suivre dans ce groupe! j'ai attendu longtemps moi aussi la 1ère et pourtant ...
Alors voici des nouvelles depuis mercredi, comme je vous l'ai dit le taux était de 50 donc il fallait attendre, le medecin voulait me voir jeudi, sauf que mercredi soir vers 22h30 je ne me suis pas sentie bien d'un seul coup, j'ai juste eu le temps d'aller dans les bras de mon mari et de m'évanouir :? ça n'a pas duré longtemps , je me réveille et hop rebelotte je retombe de nouveau.. du coup mon mari a téléphoné au medecin de garde, qui a appellé une ambulance et direction l'hôpital car les malaises + douleurs de ventre = parfois GEU :( je n'étais pas bien du tout, nouveau malaise à l'hôpital, nouvel examen gynéco et RAS ... pas d'explications pourles saignements ( il n'y en avait pas beaucoup), tjs rien à l'écho, donc par précaution je suis restée sous perfusion la nuit avec nouvelle écho et pds .. taux inchangé jeudi matin mais un petit quelque chose à l'écho, du coup le gynéco m'a renvoyé faire une PDS ce matin dans le même labo ( car les taux sont parfois différents) et je dois retourner le voir dans l'après -midi ( résultats vers 14h30).
Dans le même temps je suis quand même allé au rdv du medecin jeudi soir, plutôt rassurant car le risque d'une GEU a été écartée..maintenant reste à voir si la grossesse évolue ou non dans le bon sens....
j'en saurais plus tout à l'heure!
j'ai quand même fait un test clear blue et c'est marqué enceinte 1-2 semaines .. :roll:
Voilà en tout cas pour les nouvelles!!! mieux qu'un feuilleton télé non?? :lol:
je vous tiens au courant tout à l'heure! :wink: