Posté le : 10-08-2010 à 19:39
Bonjour à toutes,
Je me présente après vous avoir lu depuis quelques jours déjà, Virginie, maman d'une petite Maëlya de 2 ans , en essai BB2 depuis Avril.
J'ai suivi un groupe de discussion sur le forum pour BB1 et j'ai envie de partager de nouveau les attentes, angoisses et beaux +++
Alors pour résumer mon parcours, arrêt pilule en Avril, règles puis rien jusqu'au 20 Juin, ensuite pertes de sang depuis le 10/07 le lendemain de mon mariage. J'ai considéré que c'était mes règles; nous sommes partis en vacances ensuite et tjs des pertes de sang ( de quoi mettre une protection quand même).
Hier après un mois de perte je suis allée voir le médecin pour qu'il me donne quelque chose pour stopper tout ça et que je reprenne un cycle normal. Il me dit: avant faites un test de grossesse on ne sait jamais et alors là de retour à la maison qu'est ce que je vois +++++++ :shock: :shock: avec du sang!! j'en ai fait un2ème et encore ++++ je rapelle le medecin qui me dit d'aller passer une écho ( à cause des saignements) et là rien :? la femme me dit d'aller faire une PDS pour voir le taux de HCG , donc verdict demain soir, et rdv medecin jeudi pour être sûr qu'il n'y a rien d'autre. A l'écho on ne m'a pas détecté de kyste ni de grossesse extra utérine visible mais du coup j'ai peur que ce ne soit une GEU à cause de ces saignements... Est ce que vous auriez des explications sur ces tests ++++, rien à l'écho et ces saignements???
Sinon félicitations à Soso :D le 1er +++ de la série BB2 et à Zuperbikette pour ton mariage, moi je viens juste d efinir le mien et ce n'était que du bonheur!! :)
nenelfan, tu peux faire un test 3 jours avant la date présumée des règles selon certains tests en sachant qu'il peut s'avérer - alors qu'il est ++ en vérité.
Bonjour à toutes les autres, j'éspère que vous m'accueillerez dans votre groupe!! :wink: