Peut etre enceinte? votre avis

Discussions

Auteur
albvl666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 09:37
bonjour, voilà qlq mois que j'ai arrêter la pilule. J'ai des cycle complètement irrégulier (40 jours et ensuite 30 jours). Depuis 4 jours les seins tendu et qlq douleurs. J'ai l'impression d'être enceinte, enfin je veux y croire. mes dernières règles était le 6 juillet donc trop tôt pour faire un test. Mais également trop tôt pour que ce soit le signe que mes règles arrive, car d'habitude des cycles très long. Ce matin j'ai fais le test pipi dans le verre et ensuite dans le frigo. c'était opaque partout donc pas moyen de savoir. j'ai une ordonnance pour une prise de sang, pensez vous que je peux la faire aujourd'hui? Je veux savoir au plus vite car c'est mon anniversaire aujourd'hui et demain c'est grosse fiesta, donc alcool ou pas. Merci de votre aide.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 09:55
malheureusement on peut pas te dire si tu es enceinte, car beaucoup de symptomes sont aussi bien des signes de grossesse que de rrr pour moi, une semaine avant l arrivé des rrr j'ai mal aux seins vu que tes derniere rrr était le 6/07 et que tu a des cycles long, ca peut etre aussi ton ovulation quelque jour avant l ovulation on peut avoir mal aux ovaires et aux seins donc tu devrais attendre bon anniversaire :wink:
albvl666 10 messages
albvl666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 12:03
Merci les filles. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.