Posté le : 03-09-2010 à 19:47
[quote:1a448ba663="° La-Loveuz-°"][color=magenta:1a448ba663]Audrey, merci pour ton message ça me touche :oops: :oops:
Argr pour ta main
tu met de la pommade quelque chose?
Tout taleur il a failli me faire chialer :roll:
Il rentre et me dit: [b:1a448ba663]"[/b:1a448ba663][i:1a448ba663]J'ai flashé sur un maillot de maternité "Fille ou garçon?".
J'avais trop envie de te l'acheter, mais bon comme t'es pas encore enceinte.
T'en auras un tout beau dès que tu me l'annonces :D[/i:1a448ba663][b:1a448ba663]"[/b:1a448ba663]
C'est ti pas beau :love: :love: :love:
En même temps j'ai pleuré, car j'ai peur de pas être retenue, le gros stress
et donc si pas de travail pas de bébé :cpa:[/color:1a448ba663][/quote:1a448ba663]
[color=indigo:1a448ba663]Il est vraiment trop chou mignon tout plein, ton homme !! :lol: :lol:
J'en veux bien un comme ça, moi ! lol Mais bon, je crois qu'il l'a été, en fait, au début. Il doit perdre un peu espoir, là, comme moi ...
D'ailleurs, on a les résultats mardi, normalement ... Je ne sais même pas ce que je souhaite : que tout soit ok, ou qu'il y ai un problème qui explique nos mois de galère ...
Sinon, pour la main, non, je met rien dessus. Ca va mieux, déjà. En fait, c'était sur le coup que ça faisait mal (hier soir et ce matin), et puis après, c'était plus du stress que ça fasse mal.
Je l'ai sentit par moment dans la journée, mais globalement, ça roule ^^
Par contre, c'était fou à quel point j'ai retrouvé le réflexe de masser la paume de la main !! :lol: Exactement comme quand c'était cassé. C'était psychologique, mais ça me soulageait :oops: :P [/color:1a448ba663]