Taux a 13UI (b.hcg) (Page 89)

Discussions

Auteur
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 19:06
[color=crimson:b4ff3781c8]salut les filles on a passé une bonne journée :D je suis deg j'ai fait 2 pharmacie ils avaient pas ovarinum 4CH, il faut donc que j'appelle demain la pharmacie de castillon pour le commander j'ai trouvé une piscine pour julie a sa taille :D et on a trouvé un manteua pour l hiver :D mais pas trouvvé de chaussures :( dimanche midi cyril part une semaine a paris en formation :( [/color:b4ff3781c8]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 19:13
[color=crimson:234a70df1b]laetitia :top: ta mis ta courbe, je vai pouvoir te surveiller :hinhin: bonne soirée :wink: [/color:234a70df1b]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 19:18
[color=blue:0d36e546c0]Coucou les filles, Je passe juste vous donner mon résultat de Béta HCG . Le taux est a 165mUI/ml soit 15 jours de grossesse donc DPA 17.05.11 comme je vous l'ai dis hier :youpi: :youpi: [b:0d36e546c0]Audrey :[/b:0d36e546c0] si tu repasse par la , j'aurai besoin de tes lumieres de secretaire de labo pour voir si tu saurai m'éclairer en attendant que j'appele ma gyneco demain matin. J'ai fais la sérologie toxo qui est négatif comme pour Mathys donc ca c'est bon (prise de sang tous les mois :roll: ). Mais j'ai fais aussi celle de la CMV et la les IGG sont positif a 11.500 et les IGM sont négatifs; Ca veut bien dire que la présence de la CMV n'est pas récente ? [b:0d36e546c0]Charlotte :[/b:0d36e546c0] Elle etait bonne ta sieste ? [b:0d36e546c0]Christelle : [/b:0d36e546c0]super pour ta journée Les autres poulettes : j'espere que vous allez bien ? Bisous. Je repasse apres le diner :cop: [/color:0d36e546c0]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 19:50
Coucou ca va les filles !! Dsl de ne pas etre venue mais ce matin je fais un long message mdr et quoi ya bug impossible de le validé ca noté "erreur 505" lol enfin !!! :arrow: Cécile contente k la PDS soit ok lol (bah oui on c jamais mdr) et c prévu le 17mai, le jour de l'anniv d ma soeur alor je v pas oublier mdr enfin de tte manier il ou elle se pointera avant lol :arrow: Charlotte bah alors tu es pas revenue nous voir lol tu es en train de faire ta nuit ou koi !!? Alors debout debout !!! :arrow: Audrey, alor pour te repondre a ton message d'hier : Oui je desire un enfant e tje c k ca coute cher g deja une puce k je gate enormemnt mais ca ne me derange en rien de dépenser une forture pour mon bb, mon sang, ma chair, le fruit de l'amour de mon mari et moi, alors k pour des animaux bah non dsl je ne me voi pas du tou mettre une fortune c pe etre deguellass de dire ca mais j'aime bien les betes mais je ne serai pas capable d'en avoir chez moi, au moins je ne les renderai pas malheureux !! Dc voilà !!! :arrow: Leaticia, bah oui cécile se plaint deja de c envie d'oeuf mdr alor k ca va durer pdt 9mois mdr mdr et tkt on l'aura nous aussi notre baby ds notre bidou bientot :idea: Alors sinon les filles je suis a J28/29 en me basant sur le dernier cycle, les cycle precedant, J32 et J35 dc voilà tjr pas de trace de RRR, col tre haut, perte blanche et test de grossesse precosse négatif hier "oui je c c tot mais je c pas je voulais savoir car j'ai les seins lourd et un peu douloureu" enfin maintenan je suis fixée et je pense k je v avoir un cycle a rallonge encore une fois ou alors elle arriveront demain mdr et c moi ki se fé des film lol kom tjr d'ailleurs !!! Donc voilà, demain aprem coiffeur d k la petite k je garde repart et vendredi épilation car je devais y aller et g pas pu mdr et la ca comence a craindre lol de gros bisous a vous tte
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 20:02
oui g passée une bonne journée lol, garder la petite jusque 14h et jusque 15h on a discutée avc sa maman lol et apres RDV dentiste, c t un nouveau g changer et franchemnt super gentil ainsi k son assistante a recommander vraimnt g jamais vu un dentiste kom ca et apre passer vite fé a carrefour pour k ma puce fasse 2tour de manege mdr bah oui elle reclamée son tour lol et on é rentrée g fé un pti detour par derriere chez moi ya un air de jeux la petite a jouer 10min car c t SS mdr et on é rentrée !! D'ailleurs pour SS, Senna ma dégoutée, pff kel mec dirai a sa meuf " bah ca c ddu sport !!" franchmnt pi Amélie ki lu ipardonne et repar ds la love capsule, je trouve ca pff, mais Amélie ma fé mal au coeur lol Et Stéph ki quitte maxine car é "mou du genou kom dirai benoit" mdr enfin k des aventures lol
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 20:14
[quote:0525585cc2="Cécile & M@thys"][color=blue:0525585cc2]Je passe juste vous donner mon résultat de Béta HCG . Le taux est a 165mUI/ml soit 15 jours de grossesse donc DPA 17.05.11 comme je vous l'ai dis hier :youpi: :youpi: [b:0525585cc2]Audrey :[/b:0525585cc2] si tu repasse par la , j'aurai besoin de tes lumieres de secretaire de labo pour voir si tu saurai m'éclairer en attendant que j'appele ma gyneco demain matin. J'ai fais la sérologie toxo qui est négatif comme pour Mathys donc ca c'est bon (prise de sang tous les mois :roll: ). Mais j'ai fais aussi celle de la CMV et la les IGG sont positif a 11.500 et les IGM sont négatifs; Ca veut bien dire que la présence de la CMV n'est pas récente ?[/color:0525585cc2][/quote:0525585cc2] [color=indigo:0525585cc2]Désolée, Cécile, je ne n'arrive jamais à savoir lequel est le quel et en général, en tout ce qui concerne sérologie, je demande confirmation, ou je me réfère au commentaire sur le résultat. Ils n'ont rien mit, sur le tien ? Généralement, ça ressemble à une phrase type. "profil en faveur d'une infection ancienne" ou "profil en faveur d'une infection actuelle" "sujet immunisé" enfin, ce genre de truc :wink: Là, je suis crevée, j'ai fait des heures sup, j'arrivais plus à me dépatouiller de mes dossiers :shock: Du coup, je rentre tout juste, et on a les copains de Michael à la maison ... *soupire* Je veux dormir :( [/color:0525585cc2]
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 20:23
Alors en faite charlotte je t'explique mdr J'ai dder a mon taf un erupture conventionnel pour etre assistante maternelle agrée, donc la j'ai complétee dossier ne reste plu k mon docteur a noté si apte ou non lol et apre je l'envoi et sous 3mois viste de l'apprt par puéricultrice et assistante sociale et ensuite je fais 60h de formation et je pourrais commencer réelmnt le taf, dc on va dire pour janvier, mais la ma voisine ne trouvais personne pour garder sa puce de 10mois alors on c arrangée pour kel commence avec moi maintenant et d k g l'agremnt on fera le contrat. La g tel a la société qui me loue l'appt "norevie" pour avoir un 3chbre afin de faire une salle de jeux pour ne pas envahir mdr mon salon de jouet car g plein de jouet "piscine a balle, gde maison, sauteur, trotteur, etc" et ca ne rpen de la place mdr dc je doi les rappeler vendredi pour savoir si c ok ou non, j'espere k ou icar j'en pe plu de mon appt, vraimnt g envi de changer, d'avoir plu gran de pouvoir faire une piece de jeux, de repartir ds de la deco lol, j'aime les demenagement j'en suis a mon 3ème sur 4ans mdr dc voilà ma petite situation !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 20:54
[quote:e4ed3608c7="Audreysdk"][color=indigo:e4ed3608c7]Désolée, Cécile, je ne n'arrive jamais à savoir lequel est le quel et en général, en tout ce qui concerne sérologie, je demande confirmation, ou je me réfère au commentaire sur le résultat. Ils n'ont rien mit, sur le tien ? Généralement, ça ressemble à une phrase type. "profil en faveur d'une infection ancienne" ou "profil en faveur d'une infection actuelle" "sujet immunisé" enfin, ce genre de truc :wink: [/color:e4ed3608c7][/quote:e4ed3608c7] [color=blue:e4ed3608c7]Alors c'est ecrit : "présence d'anticorps spécifiques.A revoir dans 3 semaines" J'espere que tu arrivera a te coucher assez tot pour recuperer un peu. Moi en ce moment a 22h je suis crevée mais je me couche pas car sinon je dors presqu'en meme temps que Mathys (a 1h pres) et jsuis pas un bébé :lol: :lol: Par contre max a 00h jsuis au lit et m'endors en 15min. Si ca fait comme Mathys , j'etais bigrement crevée les 3 premiers mois : une horreur surtout les jours ou je commencais a 8h. J'avais du mal a me reveiller et mes yeux se fermaient seul jusqua 10h30/11h :roll: :roll: [/color:e4ed3608c7]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 20:57
[quote:3801224e2e="continue le combat pr bb2"] :idea: Alors sinon les filles je suis a J28/29 en me basant sur le dernier cycle, les cycle precedant, J32 et J35 dc voilà tjr pas de trace de RRR, col tre haut, perte blanche et test de grossesse precosse négatif hier "oui je c c tot mais je c pas je voulais savoir car j'ai les seins lourd et un peu douloureu" enfin maintenan je suis fixée et je pense k je v avoir un cycle a rallonge encore une fois ou alors elle arriveront demain mdr et c moi ki se fé des film lol kom tjr d'ailleurs !!! [/quote:3801224e2e] [color=blue:3801224e2e]Si on se base sur un cycle de 32 ou 35 jours cest encore possible. Tant qu'elles sont pas la , on y croiiiiiiiiiiiiiit :wink: :wink: :wink: Pour les animaux , je suis comme toi je n'en veux pas a la maison mais pas pour l'argent. Je trouve ca trop contraignant.J'ai vécu toute mon enfance avec 2 chiens et 5 chats et je crois que c'est ca qui me fait penser ca. :lol: [/color:3801224e2e]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 21:18
salut les filles! Et oui jai mi la courbe dans ma signature haha je suis pas si nulle que ça! :lol: pour lavatar je verrai demain je pense car je suis un peu fatiguée et jécrit encore de mon tel. Sinon Lorenzo ma fait une de ces crises ce soir parceke mr ne voulai pas se doucher, jlai mi de force il ma tapé 4 fois :shock: il a été au coin il en est parti 4 fois, jai pas cédé et pour la 1ère fois il ma dit pardon de lui meme!!!
Laetitia87
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 21:33
[color=blue:4fabf6b765]Je viens de m'enerver toute seule :twisted: :twisted: Allez faire un tour dans le post "essai BB2 a la fin de l'ete ..." et vous verrez pourquoi. (jai fais un spitch :lol: ) Qu'est ce que ca a le don de m'enerver :twisted: :twisted: :twisted: [/color:4fabf6b765]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 21:40
[quote:6934742f87="Cécile & M@thys"][quote:6934742f87="Audreysdk"][color=indigo:6934742f87]Désolée, Cécile, je ne n'arrive jamais à savoir lequel est le quel et en général, en tout ce qui concerne sérologie, je demande confirmation, ou je me réfère au commentaire sur le résultat. Ils n'ont rien mit, sur le tien ? Généralement, ça ressemble à une phrase type. "profil en faveur d'une infection ancienne" ou "profil en faveur d'une infection actuelle" "sujet immunisé" enfin, ce genre de truc :wink: [/color:6934742f87][/quote:6934742f87] [color=blue:6934742f87]Alors c'est ecrit : "présence d'anticorps spécifiques.A revoir dans 3 semaines" J'espere que tu arrivera a te coucher assez tot pour recuperer un peu. Moi en ce moment a 22h je suis crevée mais je me couche pas car sinon je dors presqu'en meme temps que Mathys (a 1h pres) et jsuis pas un bébé :lol: :lol: Par contre max a 00h jsuis au lit et m'endors en 15min. Si ca fait comme Mathys , j'etais bigrement crevée les 3 premiers mois : une horreur surtout les jours ou je commencais a 8h. J'avais du mal a me reveiller et mes yeux se fermaient seul jusqua 10h30/11h :roll: :roll: [/color:6934742f87][/quote:6934742f87] [color=indigo:6934742f87]Ben je suis pas encore couchée .... Mais faut vraiment que je récupère, ouais .... Sinon, la présence d'anticorps, cela signifie que tu as été confrontée à la maladie, soit pas le biais d'un vaccin, soit par une contamination quelconque. Donc en même temps que ta toxo le mois prochain, effectivement, elle fera peut-être un contrôle pour voir comment évolue les anticorps. S'ils montent, c'est qu'il faut traiter, je pense. [b:6934742f87]Charlotte[/b:6934742f87], je ne suis que secrétaire :wink: C'est pour cela que je peche encore sur quelques sujets :oops: :oops: Quand j'ai des gens qui me demandent si c'est moi qui prélève, je leur dis éah ben si vous voulez, hein ! Mais je repeins la pièce, alors ! :lol: " Du coup, en général, ils sont moins chaud :lol: :lol: Mais bon, faut que je sois en forme quand même pour les accueillir, car je sais que beaucoup apprécient mon sourire et ma bonne humeur quand ils arrivent :P Je sais que c'est pas l'essentiel de mon métier, mais ... ça joue beaucoup quand même ^^ [b:6934742f87]Laetitia :[/b:6934742f87] une belle victoire avec Lorenzo :D :D Comme quoi, tu vois, ça porte ses fruit, la persévérance ! [b:6934742f87]Charlotte :[/b:6934742f87] Je croise les doigts quand meme pour l'école ! Et tu vas voir que tu les oublieras vite, tes eptits hamsters :wink: [/color:6934742f87]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 21:52
[quote:0fe8da45bc="Cécile & M@thys"][color=blue:0fe8da45bc]Je viens de m'enerver toute seule :twisted: :twisted: Allez faire un tour dans le post "essai BB2 a la fin de l'ete ..." et vous verrez pourquoi. (jai fais un spitch :lol: ) Qu'est ce que ca a le don de m'enerver :twisted: :twisted: :twisted: [/color:0fe8da45bc][/quote:0fe8da45bc] [color=indigo:0fe8da45bc]Igual :lol: :lol: :lol: [/color:0fe8da45bc]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 21:56
[quote:31a4b7e406="Audreysdk"][quote:31a4b7e406="Cécile & M@thys"][color=blue:31a4b7e406]Je viens de m'enerver toute seule :twisted: :twisted: Allez faire un tour dans le post "essai BB2 a la fin de l'ete ..." et vous verrez pourquoi. (jai fais un spitch :lol: ) Qu'est ce que ca a le don de m'enerver :twisted: :twisted: :twisted: [/color:31a4b7e406][/quote:31a4b7e406] [color=indigo:31a4b7e406]Igual :lol: :lol: :lol: [/color:31a4b7e406][/quote:31a4b7e406] [color=blue:31a4b7e406]Alors la j'adoreeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: Je me suis bien marrer. J'espere qu'elle va se sentir toute c*on apres ca :roll: :roll: Qu'est ce que ca m'enerve cette spychose avec les courbes.Comme si elle nous predisait que dans 2 jours on allait ovuler :roll: et qu'on faisait des TP juste pour faire notre bébé :roll: Il faut arreter a un moment la counnerie :lol: :lol: [/color:31a4b7e406]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 22:03
[color=indigo:11b8a94ed4]Tout à fait ^^ Nan mais c'est vrai, quoi ! :P Bon allez, je vais au lit, moi ... Bonne nuit, les Loveuz ![/color:11b8a94ed4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.