Posté le : 30-08-2010 à 22:35
[color=indigo:d657b5b6c0]Coucou !! Moi, je suis là, mais je suis rentrée tard, et j'ai eu ma maman au téléphone, et puis là, je popotte !!
On est allé à la piscine, et j'ai de nouveau nagé un kilomètre, mais ça va pas. C'est pas assez. En fait, je pense que jeudi, je ferais 200m de plus, pour voir. Déjà, parce que je suis pas fatiguée quand je sors de l'eau :roll: Ensuite, parce que sinon je suis obligée d'attendre Michael que lui termine ses longueurs XD
Mais bon, c'est normal, faut dire. Il fait de la brasse tout le long (et juste avec les bras, en plus, c'te malade ! lol) alors que j'alterne les 4 nages. J'ai même refait 25m de papillon, aujourd'hui, juste pour voir si je tenais la forme :lol: :lol:
Ben la technique est encore là, mais je tiens pas plus de 25m, hein XD vive le point de coté, sinon :lol: :lol:
Bref, v'la pour mes exploits sportifs :P
Sinon, je recommence à avoir mal au dos, donc je voulais attendre de reprendre mon mi-temps normal avant de reprendre rdv chez le kiné, mais ... j'ai appelé ce matin pour essayer d'y aller vendredi avant le boulot (je commence à 10h, donc j'ai rdv à 8h30).
Ca va me faire du bien !
Sinon demain, j'amène ma boule de poil d'amour chez le vétérinaire pour son vaccin annuel (et oui, je l'aime, je la vaccine !! mdrr)
Ca va encore être aussi du beau spectacle, ça !! Faut que je la shoote avant de partir, sinon, elle égorge le véto !! :mrgreen:
Non, c'est pas un pitbull, c'est une petite chatte bien plus petite que la moyenne :lol: :lol:
Mais bon ... traumatisme de son opération, m'a dit le vétérinaire ... D'après lui, anesthésie lui a fait faire des hallucinations, et du coup, le cadre du cabinet lui est insupportable, et elle panique complétement. Il a dit que c'était rare ... mais que malheureusement ça arrivait.
Ma petite boule d'amour devient vraiment une engeance du diable en l'espace de quelques minutes, c'est impressionnant !!
Bon, je vais manger, je repasse tout à l'heure ^^[/color:d657b5b6c0]