Taux a 13UI (b.hcg) (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:02
[color=crimson:a646afd124]l'EDF passe cette après midi, on sera si l appart est aux normes ou si le proprio nous a encore baratiné :roll: [/color:a646afd124]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:04
Laeticia dsl pour t RRR ta température encore haute c pas grave ca pe arriver el pe baisser jusqu'3ème jour de tes RRR Christelle bah ecoute chamboule ton homme faut lui dire k c bien pour toi de commencer ce cycle et non le prochain Charlotte oui meme moi je suis contente d'etre revenur parmie vous lol ca fé plasir; Sinon félicitation pour le taf pour toi et ton homme. Moi pour ma part je vien de lacher mon CDI j'en pouvait plu g fai une rupture conventionnelle de contrat et la je me lance pour etre assistante maternelle de jour au moin je suis chez moi avc ma puce et c moi ki decide mdr et oui ma puce est bien en avance et pour tout lol marcher a 10mois et 1jours, pour les dents tt koi lol Sinon ma santé ca va merci, je commence a me reprendre lol c dur mais je v y arriver enfin j'espere lol. bon courage pour toi est tu vien nous raconter ce soir lol
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:06
[quote:0e03192096="christe££e"][color=crimson:0e03192096]l'EDF passe cette après midi, on sera si l appart est aux normes ou si le proprio nous a encore baratiné :roll: [/color:0e03192096][/quote:0e03192096] Croison les doigts pour k tt soit ok car a remettre zu normes des fois ca revien tre tre cher
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:07
[color=blue:5db9d5aa32][b:5db9d5aa32]Christelle :[/b:5db9d5aa32] dans le post de l'homeo il dise ca [u:5db9d5aa32]Pour réguler les cycles :[/u:5db9d5aa32] Pour un cycle normal (28 jours environ) - FOLLICULINUM 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 aux règles - OVARINUM 5Ch, 5 granules de la fin des règles jusqu'aux règles suivantes. [u:5db9d5aa32]Pour booster l’ovulation :[/u:5db9d5aa32] Pour un cycle de 28 jours - OVARINUM 7CH > 1dose à J5 - FOLLICULINUM 7CH > 1dose à J7 - PROGESTERONUM 7CH > 1 dose à J21 (ou 5 à 7 jours après ovulation) [u:5db9d5aa32]Pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité :[/u:5db9d5aa32] - LYCOPODIUM 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir [u:5db9d5aa32]Pour lutter contre l'impact psychologique des essais :[/u:5db9d5aa32] - IGNIATA AMARA 9CH, 5 granules matin et soir - GELSENIUM 9CH, 5 granules matin et soir je pense que si tu le commence apres les regles cest jouable[/color:5db9d5aa32]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:14
[quote:fcfd565bd3="° La-Loveuz-°"][color=magenta:fcfd565bd3]Cécile, tu as des nouvelles de ta copine :(? Bon courage pour le boulot :). Comment va la future maman :mrgreen:? Moi je parie pour un garçon :!:[/color:fcfd565bd3][/quote:fcfd565bd3] [color=blue:fcfd565bd3]pour ma copine : le petit a été mis sous oxygène a cause de son probleme aux poumons Il a l'air d'aller mieux dans l'ensemble.Il se rappele de l'accident et fait des cauchemards. Il va voir ses grands parents aujourdhui et une psychologue Sinon moi ca va.J'en ai marre de bosser. J'espere que tu aura raison pour le garcon :lol: :lol: Bon courage pour le boulot.J'espere que ca dura + qu'une journée. Bisous[/color:fcfd565bd3]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:14
[color=crimson:967e6f8235]Ce midi c'est : saucisse puré petit pois carottes[/color:967e6f8235]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:44
[color=crimson:ab312cd166]quand j'aurai une maison convenable ou la mienne, moi aussi je voudrai faire nounou agréer, mais là avec le logment pourri je n'aurai pas l'accord et de toute facon j'abite dans un trou perdu donc pas d'enfant je vous laisse, je vai éteindre l'ordi car je part faire a manger et puis après j'entendrai que EDF passe, je vous dirai quoi après Vous comprennez quand je vous dit: "je vous dit quoi" maintenant que tout le monde a vu "bienvenue chez les ch'ti Hein!:wink: [/color:ab312cd166]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 11:52
Pauvre petit garçon jespère quil va vite se rétablir! Il y a trop daccident qui pourrait etre évité et quand ça touche les enfants cest encore pire. Jai une pétition sur FB pour une maman qui a perdu son petit à cause dune personne agée, je vais la publier ce soir, vous pourrez la signer les filles et la faire partager?
Laetitia87
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 13:17
[color=crimson:84603200c5]ERDF vient de partir :? il avait pas l'air commande en arrivant, mais a la fin il était sympa (homme costaud, crâne razé) il est arrivé, a vu le compteur et il est parti voir directement le proprio, avec un air pas content du tout :? le proprio a 3 mois pour faire le compteur par ERDF (biensur) il a du chier dans sa marrone :mdr: j'ai demandé si je devais toujours payer les 60€ il m a dit non, il a pas le droit, par contre l'installation est OK si dans 3 mois c'est pas fait, ERDF va se retourner contre lui par contre les micro coupure, c'était bien EDF[/color:84603200c5]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 13:46
[color=crimson:ef59787a90]J'ai pas encoer commencé ma nouvelle courbe car mes rrr sont très très légére, alors j'attend de voir dans la journée et demain si elles sont vraiment là ca fait bizarre car j'ai la sensation que je les ai normalement, que sa coule et quand je vai au toilettes, je me rend compteur que j'ai pas grand chose comme dit audrey, même quand elles sont là, on espère encore :roll: [/color:ef59787a90]
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 14:16
:arrow: christelle contente pour toi k tu ne dois pas c 60e et bienfai pour ton proprio non mais fo arreter avec eux leurs logemnt sont toujours aux normes mdr et en faite c pas du tt le cas ?? Et prkoi tu dis k ton logmnt est pourri san indiscretion ?? sinon bah oui tkt meme qd les RRR sont la on a toujours tendance a spycotter toujours autan on se di el son pas rouge, pas abondante, bizar mdr enfi tt pour nous faire croire a bb et ce tt les mois pff a force cvraimnt rageant mais bn. :arrow: Moi la je dois rappeler ma gygy a 16h30 dc je pense la voir en fin de journée voir meme debut de soirée lol et je v lui parler pour faire ovitrelle afin de déclencher l'ovulation car malgré clomid je n'ovule pas toujours et fo je v a la pharmacie prendre test d'ovulation car ce cycle il fo kon y arrive mdr.
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 14:39
Christelle et Céline :arrow: jai oublié de vous dire qu'une de mes cousines à eu sa fille naturellement au bout de 2 ans d'essai, elle n'a fait aucun examen... J'ai vu aussi sur un post que la moyenne des français pour faire un bébé était de 12 mois. Jespère que bébé va vite sinstaller car je stress déjà alors que je suis au C2 et je me met à votre place. :wink:
Laetitia87
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:00
[quote:26dffd8a92="continue le combat pr bb2"] fo je v a la pharmacie prendre test d'ovulation car ce cycle il fo kon y arrive mdr.[/quote:26dffd8a92] [color=crimson:26dffd8a92]regarde sur internet tu pairas beaucoup moins cher[/color:26dffd8a92]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 15:02
[color=indigo:22ac931b35]Le petit que tu parles, Laetitia, c'est Timeo ? J'ai une amie qui m'en parlait pendant qu'on promenait son bout d'chou pour le faire dormir (vive la poussette lol). C'est vrai que c'est assez terrible, ces histoires, mine de rien .... Christelle, je suis bien contente du compte rendu d'EDF ! lol Et pan, dans les dents, le proprio !! hihi Personnellement, si ... s'il s'avérait qu'on arrivait vraiment pas à avoir d'enfant ... (gulps), je pense que j'aménagerais la maison qu'on achète là pour pouvoir faire également garde d'enfants à domicile, avec l'agrément et compagnie. Ainsi, à défaut d'avoir les miens à moi, et bien ... je continuerais mon maternage par procuration... C'est mieux que rien, non ? (déjà que j'ai laché mes études d'instit pour avoir mon bébé ... :( ~~ en partie, bien sur, mais ça faisait partie de mes motivations) Charlotte : je suis contente que t'ai du boulot, mine de rien ! Mais tu ne voulais pas reprendre tes études ? :shock: Comment ça marche ensemble, tout ça ? Aux autres : tout plein de bisous ![/color:22ac931b35]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 15:10
[quote:26a659aad2="continue le combat pr bb2"]Contente de voir k pour certaines ne connaissent pas les mycoses vraimnt kel chance, moi depuis k jsui tombé enceinte en Mars 2008 bah c a gogo alor k avant jamais enfin c la vie lol. Enfin bon croisons les doigtpour la miss dont son mari passe son spermo ds peu de tmps (dsl g zapé le nom) j'espere k les résultat seront bon pour vous. Moi mon homme le fait le 30sept g peur pour lui, et surtout peur du résultat enfin on verra de tte maniere.[/quote:26a659aad2] [color=indigo:26a659aad2]J'ai pas encore la chance d'avoir un bébé, moi, donc ... qui sait, peut-être que je connaitrais ce problème aussi, plus tard :wink: Merci pour le croisage de doigt, sinon ^^ Moi, c'est Audrey :mrgreen: Et je peux enfin vous en dire plus :wink: Michael s'est pointé à son rendez-vous ce matin, et il a fait son recueil. Ca se passe dans une salle à part, mais obligatoirement au laboratoire. Avant, il faut qu'il se lave bien le zizi et les coucougnettes, et après, rebelotte avec un gel exprès, surtout sur le pourtour du gland etc. Et surtout, il faut bien se rincer ensuite car le gel est spermicide (il tue les zozos). Il lui ont donné une espèce de gaze, pour ça. La secrétaire lui a dit qu'il avait des magasines un peu olé olé dans le placard, mais il a pas été vérifié :lol: :lol: Bref, il a fait ce qu'il avait à faire, mais il dit qu'il comprend qu'on fait moins que la normale, parce que franchement, c'est pas gégé comme ambiance. Ah oui, je rappelle qu'il faut beaucoup boire la veille :wink: Sinon, la, ils lui ont dit de venir voir à partir de mardi prochain (7 jours ouvrés, quoi) pour les résultats Donc on attend. Ce que j'y vois de bien, moi, c'est que ... on va pouvoir refaire des caliiiiiiiiiins !!! :love: :youpi: [/color:26a659aad2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.