Posté le : 28-08-2010 à 10:44
[color=indigo:4f3ffa0258]Coucou les Loveuz !!!
mmmh, grasse maaat' !!
[b:4f3ffa0258]@ Cécile :[/b:4f3ffa0258] dis donc, ça sent bon, tout ça !!! J'espère que ce n'est pas les effets secondaires d'un espoir trop prononcé et que c'est vraiment ce qu'on espère !! Je croise les doigts tout fort !! [img:4f3ffa0258]http://www.emoticone-max.com/images/tutorial/smiley_standard/StdDoigtsCroises.gif[/img:4f3ffa0258]
[b:4f3ffa0258]@ Christelle :[/b:4f3ffa0258] C'est vrai que c'est toujours tentant d'y croire malgré tout ! Tu vois, moi, maintenant, même avec les rrr, je continue à y croire quand meme :lol: :lol:
La photo du mariage date d'il y a 3 ans, déjà, et entre le gel et les tonnes de gadgets dedans, ca me faisait plus foncée. Alors que non, j'ai les cheveux très clairs en vérité :wink:
[b:4f3ffa0258]@ Emma :[/b:4f3ffa0258] bon courage pour le boulot !! Moi, c'est mon dernier week end tranquille !! le prochain, je reprend le baby-sitting !
[b:4f3ffa0258]@ Charlotte :[/b:4f3ffa0258] amuse-toi bien et pense à autre chose. Moi aussi, ça m'a fait mal quand les grand parent de Michael sont partis (à 2 ans d'intervalles) ... je les voyais plus que mes propres grand parents :?
Sinon, nous le programme, c'est courses, ménage, repassage (peut-être :siffle: ) et tout le toutim !
Demain, j'ai des amis qui viennent prendre le dessert et le café en rentrant de vacances (ils sont en Espagne, et remontent sur Lyon. Ca nous donne l'occasion de se voir ^^) et ensuite, s'il fait beau, on irait à la plage.
Mais bon, c'est mal barré, la plage, vu le vent qui fait. Cela dit, du coup, on a bien dormi !
Bon week end à toutes !!![/color:4f3ffa0258]