Posté le : 28-07-2010 à 13:28
[quote:cf7ae2a824="Charlotte & Co"][color=magenta:cf7ae2a824]Pour les renseignements, il me faut juste votre nom, votre âge si vous voulez, et l'âge de BB1, BB2 etc (éventuellement votre département)
Et une photo de chacune d'entre nous pour celles qui sont d'accord.
Le cycle que vous êtes actuellement (C1-Cycle 1), et la date du début de cycle.
Quand vous serez +: éventuellement une photo du test, on adore :love:, la date, le taux HCG, les rdv gygy, les échos, et bien évidemment, la photo de naissance :D.[/color:cf7ae2a824]
[color=dodgerblue:cf7ae2a824]Cécile, oh ça doit être chouette de faire ça :top:
Bah écoute moi j'arrête les essais car je commence dès Octobre des études, donc 1 an pour avoir le BAC.
Et en Septembre 2011, je souhaite m'intégrer dans une école pour devenir secrétaire bureautique.
Donc ça se rejoint, sauf que je préfère dans le milieu administratif comme la CAF ou autre.
Sinon moi non plus je ne supporte pas trop la chaleur
Quand il fait trop chaud j'aime bien rester dans mon lit en fermant le volet il fait plus frais et je regarde des films :lol:
En parlant de films vous aimez quoi?
Moi un peu de tout, sauf d'horreur.
J'adore regarder des films anciens, de De Funès, Bourvil, Fernandel :oops:.
Le film que je kiffe avec chéri et qu'on peut se regarder toutes les semaines: Fantômas!
Mano, oui je veux bien voir ton ancienne courbe si tu veux comme je m'y connais un petit peu ;)
Delphine, oui ça risque d'être long, mais j'espère que BB va se loger lors de ses 2 mois, sinon gare à ses fesses :lol:
Chouette pour le temps libre, on te prend autant de temps pour la lecture du post 8)[/color:cf7ae2a824][/quote:cf7ae2a824]
Non biensur que vous ne me prenez pas autant de temps pour la lecture mais il faut bien que je m'occupe, en plus, il fallait donner l'impression que j'étais débordée aujourd'hui, sinon, on va m'octroyer encore plus de boulot!!!!
Pour moi :
Delphine 31 ans le 21.04
BB1 : une fille Michèle 11 ans le 14.07
BB2 : un garçon Alexandre 7 ans le 18.04
Actuellement C1 depuis lundi - arrêt pillule la semaine après 7 ans de pillule
dernière DDR : lundi 26/07/10.
C1 3j
Cycle sous pillule : 28j de mémoire avant aussi 28/29j
département 974 : LA REUNION
Pour la photo, j'en ai pas sur moi, je suis encore au boulot, je regarde ça ce soir.
Bonne journée
Peut-être à plus tard, j'ai fini dans 5 minutes. :wink: :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.