Posté le : 20-08-2010 à 19:35
Et bien, encore une journée des plus calme aujourd'hui !!
Mais ... C'EST LE WEEK EEEEEEEEEEEEND !! :youpi: :youpi: :youpi:
Enfin, me concernant, mais j'en ai bien besoin !! Je suis dans un état de fatigue et de lassitude pas possible :roll: (donc ça répond à ta question, Cécile, je ne travaille pas samedi :wink: mais pourquoi cette question ?)
Sinon, je pense qu'à partir de lundi, je vais reprendre la piscine. J'irais avec mon homme, et je ferais une petite heure de longueur. Je recommence à avoir mal au dos (deux mois sans kiné ... dur dur :? ) et faut que je me re-muscle absolument si je veux pas avoir à me re-trainer ma canne :roll:
Et en plus, si quand je reprend la kiné mi-septembre (quand je pourrais, donc ... ), il s'aperçoit que j'ai pas travaillé de tout ce temps ... aïe aïe aïe, ça va mal aller pour mon matricule :lol: :lol:
Bon, je déc_onne, il est gentil, mon docteur, mais quand on sait que c'est à vie, les séances, j'ai intérêt à le faire sérieusement.
En plus, je me dis que la piscine, ça m'aérera aussi la tête, et ça me préparera à reprendre, peut-être, la danse (quitte à recommencer en octobre ou en novembre seulement). Et si je m'aère la tête, je penserais plus à bébé !! (ou moins !)
A coté de ça, je prendrais de l'euphitose, j'en ai marre d'être stressée et anxieuse à ce point à cause de bébé.
Et là, je reprend une petite cure d'un mois et demi de Juvamine et aller, hop, je vais me remuer un peu, bon d'là !!
[b:e64f29d2dc]Emma :[/b:e64f29d2dc] moi aussi, j'ai eu cette phase de blocage pendant les calins "robots". C'était au mois de décembre. Je ne pensais plus qu'à cela, et je n'arrivais plus à avoir le moindre désir, du coup, puisque le but n'était plus le même ...
J'ai du réapprendre complétement à aimer le plaisir que procure l'amour, et tout ça.
Et Michael, ça lui a fait il y a deux mois, et ce cycle ci, même si cette fois il a pu faire un effort.
Plein de bisous les filles :wink: