Taux a 13UI (b.hcg) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 17:58
3e crise de Julie aujourd hui :evil: parce que je lui ai dit d'arreter de sauter dans son lit, je sais pas ce qu'elle a aujourd hui
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 18:14
[b:3382376da1]@ Charlotte :[/b:3382376da1] oui, oui, très bonne journée ! On a fait nos quelques courses, et puis comme le copain qu'on allait voir était pas là, on est allé chez mes beau-parents.... qui détruisaient la piscine !! Un pan de l'histoire s'écroule ! lol C'est parce qu'on achète l'autre maison, alors ils perdent pas de temps et ils n'ont pas encore les sous qu'ils commencent déjà les travaux dans la leur !! mdrrr Enfin, ça fait tout drôle de la voir toute cassée :cry: Mais bon, après, il y en aura une petite, et puis au pire, si on veut se baigner, c'est pas comme si la mer était loin !! On ira se mélanger au commun des touristes hihi Là, je vais faire à manger pour la semaine, vu que je mangerais au labo tous les jours ... Je pense tabler dans du tabouler, et faire quelques escalopes panées avec des haricots. Des spaguettis bolo, aussi, pourquoi pas, c'est bon, ça ! et ça se réchauffe bien au micro onde ^^ Enfin bref, je vais voir, j'essaye de me motiver ! lol [b:3382376da1]@ Cécile :[/b:3382376da1] qui aime bien, châtie bien ! :siffle: lol Je t'embête, mais c'est gentillet !! :cop: [b:3382376da1]@ Christelle :[/b:3382376da1] Allez, courage avec Julie, ça lui passera bien un de ces quatre ! [b:3382376da1]Emmaaaa ??[/b:3382376da1] ça fait longtemps qu'on t'as pas vu !! t'as mourru ? :lol:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 18:23
Julie s'est endormi :?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 18:37
pour ma part, je pense que j'ai eu une mauvaise ovulation car ma T ne monte pas en 2e plateau :( , j'ai déjà eu une courbe comme ca il y a 6 mois
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 20:28
[b:3a584168a8]@ Christelle :[/b:3a584168a8] Ben c'est bien qu'elle dorme, non ? Au moins, elle est calmée et toi, t'es tranquille !! [b:3a584168a8]@ Charlotte :[/b:3a584168a8] vouiiiiiii, j'ai fait tous mes repas ! Enfin presque ! J'ai 10 portions individuelles :lol: Comme ça, certains, je les prendrais au taf, et les autres me permettront de préparer d'autres choses. Par exemple, j'ai faire cuire plein de pommes de terre. J'en ferais de la salade froide un soir ^^ On aime bien ça tous les deux !! Sinon, j'ai : :arrow: 2x escalope panée + haricots verts/patates :arrow: 1x escalope panée seule (pour Michael, et il se fera un accompagnement comme il veut) :arrow: 2x spaghettis bolo :arrow: 4 fois taboulet (2 pour moi et 2 pour Michael, je pense) Au moins, le matin, je me prendrais pas la tête pour savoir ce que je mange à midi, j'aurais juste à piocher dans le frigo !!! :D [b:3a584168a8]Emma[/b:3a584168a8], effectivement, il ne s'est pas passé grand chose ce week end. Le débat habituel sur SS, quoi !! :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 20:34
[quote:77fb2059d2="Audreysdk"][b:77fb2059d2]Emma[/b:77fb2059d2], effectivement, il ne s'est pas passé grand chose ce week end. Le débat habituel sur SS, quoi !! :lol:[/quote:77fb2059d2] [color=blue:77fb2059d2] :mdr: :mdr: :mdr: c'est trèèèèès bien SS :lol: :lol: :lol: Je sais que c'est gentillet t'inquiete pas. :wink: :wink: [b:77fb2059d2] Charlotte :[/b:77fb2059d2] j'ai pas encore regarder SS.Je vais aller manger mes pates à la carbonara :oops: :oops: et regarder la 6 et ensuite je regarderai SS sur internet. J'ai entrevenu que Senna et Stephanie sont nominés et perdent leur cagnotte.Pour Amélie elle échappe a la nominations car a l'immunité mais ya un autre truc mais ils ont coupé comme dhab :roll: :roll: [/color:77fb2059d2]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 20:53
2 jours ? :think: Bah, ça fera une pour demain, et une pour mercredi !! :mrgreen: Et les spaguettis, on verra dans la foulée derrière ! Et puis comme dans le pire des cas, il y a les repas du soir... Mmmmh, crêêêêpes !! c'est bon, çaa ! j'en avais fait il y a une ou deux semaines !! Avec de la creme, de la salade, de la tomate, maïs, bref, version estivale, pour innover, ben c'était super bon ! Mais on a mangé les autres au sucre et au nutella, hein, faut pas déconner !! mdrr La carbonnara, j'aime bien aussi, ma mère en faisait assez souvent. Mois, j'ai jamais de lardons à la maison ! (la guerre au cholestérol de monsieur) lol du coup, j'en fais pas ... Je devrais y penser, de temps en temps ^^ Sinon, concernant les secrets, je trouve que c'est clairement bidons. Quand je vois que certains se sont pointés au début, et que la prod leur a dit : "bon, ton secret, c'était ça, ben tu l'oublies, et maintenant, faut que tu garde en tête que c'est tel autre." ça fera plus d'audience :roll: C'est vraiment se f**tre de la gueule des gens, je trouve :| Après, c'est pareil, tout est guidé, scénarisé et préparé, au point de couper bien souvent ce qui pourrait en révéler trop aux téléspectateurs. Je sais que vis à vis de ça, ma belle mère regrette la disparition de la chaine où les cam tournait H24.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 22:46
[color=blue:4dc2f8ac26]Moi a part Senna / Amélie et Benoit j'aime personne d'autre :lol: :lol: :lol: [/color:4dc2f8ac26]
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 22:47
Bonsoir les filles !!! J'ai besoin d'aide voilà je suis a mon C4 et j'aurais ovulé a j32 mais voilà je dois prendre dudu le cycle prochain mais j'ai peur d'ovuler pendant mes régles ou pendant dudu alors que j'ai lu que ca bloquait l'ovulation Merci
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 00:10
coucou les filles, aujourdhui J22 pas de rrr, mais douleurs au ventre comme si jallais les avoir depuis 4 jours, jai fais un test hier négatif, surement trop mais jétais trop impatiente. Et vous vous avez mal au ventre aussi? Mano je saurai pas répondre à ta question désolé...
Laetitia87
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 06:54
[quote:a6469e77e1="laetitiadu87"]coucou les filles, aujourdhui J22 pas de rrr, mais douleurs au ventre comme si jallais les avoir depuis 4 jours, jai fais un test hier négatif, surement trop mais jétais trop impatiente. Et vous vous avez mal au ventre aussi? Mano je saurai pas répondre à ta question désolé...[/quote:a6469e77e1] Effectivement, J22, c'est même trèèèès tôt !! Le mal de ventre peut avoir de nombreuses causes, tu sais :wink: Cécile en a eu en plein milieu de cycle, peut-être à cause de l'ovulation, moi, j'ai mal aussi un peu avant les règles, et d'autres ont simplement mal parce qu'elles ont mal digéré quelque chose !! Bref, pour moi, je me dis que ce n'est pas significatif :wink: [b:a6469e77e1]@ Mano :[/b:a6469e77e1] Je ne peux pas t'aider, n'ayant jamais pris de traitement, encore ... Bonne journée à toutes !! C'est partie pour le boulot ! lol
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 09:59
Salut les filles j'ai fait des recherches sur internet concernant ma courbe, j'ai ovulé le 13 mais comme elle n'a pas monté rapidement et haute , ça montre une mauvaise ovulation, j'ai eu la même il y a 6 mois :( donc c'est raté pour ce mois, ce matin j'ai parlé du spermogramme a chéri, il est OK, je vai appeler pour avoir des renseignements je voulais qu il le fasse mais maintenant ça me gêne de lui demander :oops:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:08
[quote:267d234824="Mano59"]Bonsoir les filles !!! J'ai besoin d'aide voilà je suis a mon C4 et j'aurais ovulé a j32 mais voilà je dois prendre dudu le cycle prochain mais j'ai peur d'ovuler pendant mes régles ou pendant dudu alors que j'ai lu que ca bloquait l'ovulation Merci[/quote:267d234824] Tu devrais créer un post sur le sujet, tu aurais plus de réponse :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:11
[quote:58d1018938="ilovehim"][color=dodgerblue:58d1018938] Les crêpes je les mange là avec de la cassonade, j'adore ^^[/color:58d1018938][/quote:58d1018938] cassonade! tu serais pas ch'ti :?: :mdr:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 10:57
spermogramme le 1 sept :? apres il part en formation et doit revenir le jour de mon ovulation :? j'espère qu il va pas rentré trop tard et que ca sera bon pour mon ovu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.