Posté le : 12-08-2010 à 06:51
[quote:f3fb7cd412="Cécile & BB M@thys"][color=blue:f3fb7cd412][b:f3fb7cd412]Audrey :[/b:f3fb7cd412] Franchement j'adore :lol: :lol: !!! Trop fort !!! C'est cool qu'elle est pris ca a la rigolade car des fois les patrons sont c*ns et ne cherchent pas a comprendre :roll: :roll: (comme la mienne par exemple :lol: )[/color:f3fb7cd412][/quote:f3fb7cd412]
Nan, mais le pire, c'est que c'est moi qui avait fait les planning pour l'été :siffle:
Mais c'est sur qu'elles ont été plutôt cool, mais ça n'a pas empêché que je me confonde en excuse, je me suis sentie super mal !
Et puis déjà la veille, il y avait eu un malentendu, visiblement (j'ai appris ça hier soir en même temps que le dit scenario) Disons qu'en fait, j'ai deux lieux de travail, et je fais une moitié de la journée chez l'un (petit labo de quartier), et la seconde chez l'autre (labo de la clinique).
Lundi soir, ma biologiste (celle de mon site principal : le labo de quartier) me demande si au lieux d'aller chez les autres, je pouvais faire la fermeture ici car elle devait aller à un enterrement. Je lui dis que oui, bien sur, que ça ne me posait pas de problème, mais qu'il faudrait prévenir les autres, car sans moi, ça fait quand meme un moment ou il n'y a personne au secrétariat, la bas !!
Elle me dit qu'elle a déjà tout arrangé, et qu'elle a tél à l'autre patronne, et qu'il y avait la secrétaire avec elle et que donc elles sont au courant.
Moi, bete et disciplinée ... "bon ok"
En fait, les autres, elles m'ont quand même attendue :?
Il y a eu un gros malentendu dans les explications, visiblement .... Bref, ça faisait juste deux jours qu'il n'y avait personne entre midi et deux au labo de la clinique XD
[quote:f3fb7cd412="Cécile & BB M@thys"][quote:f3fb7cd412="Audreysdk"]Foutu match de foot .... :roll: :roll:[/quote:f3fb7cd412]
[color=blue:f3fb7cd412]Il assure pas l'homme là :roll: :roll:
Tu lui as dis que c'est la bonne période ???[/color:f3fb7cd412][/quote:f3fb7cd412]
Pour sur !! Et de toute façon, même pas besoin de le lui dire, il me surveille comme du lait sur le feu !! lol
Donc il était parfaitement au courant, mais bon ... visiblement, là c'était pas le moment.
Mais je pense qu'il s'est plus truové une excuse qu'autre chose.
Il m'a demandé deux mois de break, sans courbes de température, sans examens, sans prise de tête, parce que là, il y pense trop et ça le déstabilise (la preuve : il est tout mou quand il le faudrait le moins ... et c'est déjà arrivé un autre cycle).
Je lui ai dit que j'étais pas prête à faire ce break ...
Affaire à suivre, donc.
@ Emma : je ne regarde pas spécialement SS, moi ^^ En fait, je regarde pas spécialement la télé d'une manière générale ! lol :lol:
Et lui est plus rugby que foot. C'est juste que c'était le premier match de la nouvelle équipe des bleus après le taulé de la coupe du monde, et comme c'était très attendu, ben ... voila.
Je croise les doigts pour toi ! ^^