Posté le : 08-08-2010 à 10:47
Ola !
Nous aussi, journée au lit ^^
Enfin, là, on se lève pour aller chercher du pain (j'attends que monsieur s'habille lol) et puis on va se prendre le petit déjeuner. Si si, à 11h, et alors ? :P
Et puis après on se recouche, et on va reprendre les câlins :oops: (température remonte, aujourd'hui, mais faut assurer le tir, on ne sait jamais :wink: )
On se mettra peut-être aussi devant un film ou un truc qu'on aurait enregistré (vous aviez vu l'émission sur la sexualité des francais ? c'était génial ! on les a tous enregistrés ! lol)
Sinon, ici, temps splendide, encore, mais il parait que ce sera comme ça toute la semaine ^^ Je profiterais peut-être de mes aprèm de libre pour aller à la plage. C'est à peine si j'ai bronzé cette année :shock: tss tss tss :nan:
Au fait ! la soirée était claire et les étoiles au rendez-vous ! Comme d'habitude, j'ai loupé toutes les étoiles filantes :roll: mais bon, on a pu admirer malgré tout Jupiter, ses 4 satellites, et on arrivait à apercevoir quelques uns de ses reliefs.
En plus, mon frère avait une SUPER appli avec son google phone ! Il pointait le ciel, et ça affichait tous les éléments et les constellations qu'il y avait en face ! Bon, certes, on n'en voyait pas toujours tout car malgré tout le ciel était quand même lumineux, mais c'était vraiment très intéressant, comme gadget !
[b:d9f3c8eb9f]@ Charlotte :[/b:d9f3c8eb9f] on fait [u:d9f3c8eb9f]toujours[/u:d9f3c8eb9f] les courses en amoureux ! :P C'est notre petit rituel, et j'espère qu'il ne s'arrêtera pas avec les enfants, quitte à les prendre avec nous, parce qu'on apprécie vraiment ce moment. De toute façon, en plus, on a pas vraiment le choix, je peux pas porter d'objets lourds :oops: donc je suis hyper limitée avec les sacs de courses :x
Bonne journée !!