[color=indigo:2b7df49c5d]Bonjour les filles !!
Je vais faire vite, car dans 5 min, je dois partir ! (oui, ça m'a prit du temps de récupérer mon retard :lol: :lol: )
Je ne suis pas passé hier, mais je vous rassure, je vais bien !
[b:2b7df49c5d]Charlotte[/b:2b7df49c5d], je suis super contente concernant l'avis du prof de français, et je te souhaite vraiment de pouvoir intégrer cette école qui a l'air de tenir tant à coeur ! Et en attendant les prochaines épreuves, essayes de faire quelques exercices en math et en anglais. Pour l'anglais, ne serait-ce que voir un film ou deux en VO permet de se mettre dans l'ambiance, et en math, t'as bien un vieux livre de prépa brevet ou bac qui doit trainer, non ? ^^
Enfin, sinon, essaye de te rappeler ce que tu sais. note sur une feuille de papier quelques formules, quelques notion rapides, juste histoire de les ancrer dans ta tête !
Ca prend une heure, et c'est bon !
[b:2b7df49c5d]Cécile !![/b:2b7df49c5d] Soit patiente ! A priori, bébé est bien accroché, puisque même Mathys l'a senti. Je doute vraiment que ce soit un faux positif, il y a trop de choses qui coïncident. Prend ta grossesse comme elle vient, et essaye vraiment de destresser. Puisque tu va voir (ou a vu ? mouarf, j'ai pas fait attention à l'heure ...) parle-lui de tes angoisses, et puisque tu prend de l'homeo, tu peux toujours essayer de voir si tu ne peux pas prendre quelques chose qui te détende.
Ce sera bon aussi pour le boulot, car ainsi, les "caprices" de tes employeurs te passeront au dessus, et tu bosseras plus sereinement !
[b:2b7df49c5d]Céline[/b:2b7df49c5d], je suis désolée pour les rrr ... bon courage pour le cycle suivant :wink:
[b:2b7df49c5d]Christelle[/b:2b7df49c5d], t'as tout mon soutien... C'est pas drôle ce qu'elle vous fait vivre, celle-ci. Faut vraiment qu'à un moment Cyril craque et mette les points sur les i, ca ne va pas le faire, sinon !!! Certes, en bon employé, il a des devoirs, mais il a également des droits !
Allez, courage !!
Quand à moi, hier, ben bouolt boulot, et puis l'après, j'ai vu mon petit Tom qui sortait de l'école !!
On y est allé avec son papa pour que je rencontre la maitresse, et qu'elle sache que c'est moi qui viendrait le chercher les 3/4 du temps. Et vous savez quoi ? Ben j'ai eu le premier bisou, et je suis passée AVANT son frère et son papa !! :love:
Et quand on lui a rappelé : "lundi, c'est Audrey qui viendra te chercher aussi, hein ! tu te souviens !" "Oui, je sais, c'est Audrey ! et puis après, c'est papa et titi (titi c'est son frère)"
Mais je suis contente, parce que visiblement, il est pas contrarié que ce soit pas maman et meme plutot ravi que ce soit moi ! Il est trop chou, je l'adore !!
Et le soir, ben piscine, sauf que j'ai pas réussi à faire les 1200m, j'ai craqué avant :cry:
j'étais à 1000 quand j'ai décidé de m'arréter, parce que j'avais mal à la main droite quand je nageais. Ca faisait bien bon 300m que ca durait, et ça empirait, sans savoir d'ou ça venait, mais ça devenait trop désagréable.
Après, en réfléchissant, j'ai pensé à deux choses :
-> En choppant le sac de piscine, j'ai tout le reste qui est tombé du haut de l'armoire et que j'ai rattrapé à la va vite (autres sac et valise en tout genre). Je pense que c'est à ça que c'était du.
-> J'avais mal .... pile à l'endroit de ma fracture et avec exactement la même douleur au niveau de l'os -_-'
pourtant, ça faisait 6 mois que je ne l'avais plus senti du tout :?
(j'avais fait en octobre une fracture du 4ème metacarpe)
Bref, ce matin, ça va mieux, mais je le sens encore et j'ai peur de faire des trucs qui me fasse mal :lol: (chochotte !! :lol: :lol: )
Bon allez, je vais bosser, je tarde un peu trop, là ^^
Bisous mes Loveuz :love: [/color:2b7df49c5d]