Posté le : 30-08-2010 à 15:10
[quote:26a659aad2="continue le combat pr bb2"]Contente de voir k pour certaines ne connaissent pas les mycoses vraimnt kel chance, moi depuis k jsui tombé enceinte en Mars 2008 bah c a gogo alor k avant jamais enfin c la vie lol.
Enfin bon croisons les doigtpour la miss dont son mari passe son spermo ds peu de tmps (dsl g zapé le nom) j'espere k les résultat seront bon pour vous. Moi mon homme le fait le 30sept g peur pour lui, et surtout peur du résultat enfin on verra de tte maniere.[/quote:26a659aad2]
[color=indigo:26a659aad2]J'ai pas encore la chance d'avoir un bébé, moi, donc ... qui sait, peut-être que je connaitrais ce problème aussi, plus tard :wink:
Merci pour le croisage de doigt, sinon ^^
Moi, c'est Audrey :mrgreen:
Et je peux enfin vous en dire plus :wink:
Michael s'est pointé à son rendez-vous ce matin, et il a fait son recueil.
Ca se passe dans une salle à part, mais obligatoirement au laboratoire. Avant, il faut qu'il se lave bien le zizi et les coucougnettes, et après, rebelotte avec un gel exprès, surtout sur le pourtour du gland etc. Et surtout, il faut bien se rincer ensuite car le gel est spermicide (il tue les zozos). Il lui ont donné une espèce de gaze, pour ça.
La secrétaire lui a dit qu'il avait des magasines un peu olé olé dans le placard, mais il a pas été vérifié :lol: :lol:
Bref, il a fait ce qu'il avait à faire, mais il dit qu'il comprend qu'on fait moins que la normale, parce que franchement, c'est pas gégé comme ambiance.
Ah oui, je rappelle qu'il faut beaucoup boire la veille :wink:
Sinon, la, ils lui ont dit de venir voir à partir de mardi prochain (7 jours ouvrés, quoi) pour les résultats
Donc on attend.
Ce que j'y vois de bien, moi, c'est que ... on va pouvoir refaire des caliiiiiiiiiins !!! :love: :youpi: [/color:26a659aad2]