Posté le : 28-08-2010 à 20:08
[quote:fa2ac93c28="christe££e"][color=crimson:fa2ac93c28]on passe par différente phases durant le cycle :
après l'ovulation on y croit :D
plus la date des rrr approche plus les doutes s'installe :roll:
aux rrr on déprime, on est découragé :cry:
plus la date de l'ovu approche plus on est remontivé :D
a l'ovu on y croit et c'est reparti pour l'interminable attente du ++ :evil:
et voila :roll: pour moi ca fait 16 cycle que ca dure
et dure les cycles défille plus on se dit on aurra jamais notre + :( [/color:fa2ac93c28][/quote:fa2ac93c28]
[color=indigo:fa2ac93c28]C'est tellement vrai, comme analyse !! :lol: :lol:
19 cycles, pour moi, je crois (je sais plus, à force, j'hésite entre 18 et 19, mais faudrait que je recompte tout pour être sure, et ... et en fait, à ce stade, on s'en moque :lol: :lol: :lol: )
En fait, je vous envie, les filles, d'avoir pu avoir ce premier, comme ça, presque en claquant des doigts, et surtout, sans prise de tête !!! :?
Nous, aujourd'hui, on a fait les courses et le SUPER BIG ménage !
l'appart est clean de chez clean :P je suis contente, je me sens toujours bien quand c'est propre à la maison ^^ et du coup, moi, je me suis fait jolie aussi, après la douche et maquillée et tout ! lol alors que c'est le we !! hihi
Ce soir, on va manger tranquillou, et après je sais pas.
Demain matin, je cuisine, je vais faire du dessert pour des amis qui passent, et quand ils repartiront (ils rentrent de vacances, et auront encore de la route, donc je doute qu'ils s'attardent) on ira certainement à la plage avec un autre copain et sa fille (s'il fait beau, bien sur).[/color:fa2ac93c28]