Posté le : 27-08-2010 à 20:07
[color=indigo:f0bd4f9355]20 pages :hum:
spices di maAalades !!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Bon, j'ai tout lu, mais au final, j'ai quasi rien retenu :lol: :lol: :lol:
:arrow: Je suis sur FaceBook aussi, je vais tacher de vous retrouver à partir de Cécile :wink:
:arrow: J'avais une température hier à 36.5, donc je me suis pas prise la tête au point de faire un test de grossesse. Dans le meilleur des cas, j'aurais une bonne surprise le mois prochain :oui:
:arrow: La tarte à la meringue a l'air excellente, mais ... je sais que je n'aime pas ça, donc je ne me risquerais pas à y gouter :oops: Par contre, excellent, le petit bout mit à part pour celle qui n'aime pas ! :top: et puis, c'est une gentille attention !
:arrow: aaaaah si !! j'ai retenu que je vous ai manqué, que je vous faisais marrer et que vous vous inquiétiez pour moi :mrgreen:
z'êtes trop chou, je vous adore !!! :cop:
mais fallait pas :wink:
J'ai juste eu des journées remplie plus que de raison. J'avais mal dormi la nuit et donc hier matin, je me suis levée trop tard pour avoir le temps d'allumer le pc. En rentrant, j'ai attrapé maillot/serviette, et on a été rejoindre les copains à Michael. On est rentré tard à une heure trente du mat, donc .... dodo !!
du coup, ce matin, pareil, j'avais la tête dans les choux et j'ai fait ça très viteuf.
Aujourd'hui, journée de 9h de boulot, j'ai quitté le labo à 19h -_-'
donc le temps de rentrer (une demi heure à pied), et me voila :wink: [/color:f0bd4f9355]