Posté le : 25-08-2010 à 14:58
[color=indigo:32751a93ff]Ouaiiiiiiiiiis !! je suis reviendu !!! :lol: :lol: :lol:
Pfiouuun la matinée a été longue, et le début douloureux. J'ai une collègue qui peut etre très sympa, et à d'autre moment ... arf, dur dur, les reproches ! et devant les patients, en plus. Mais bon... parait qu'elle a pas tout à fait tord, qu'elle me dit l'autre :roll: moi, je suis désolée, mais je peux pas tout faire à la fois, et j'en démordrais pas !
Breeef !! fini le boulot, fini, fini, fini !!
Sinon, je pensais à un truc avant de faire un test de grossesse : demain, je vais prendre ma température. J'avais prévu de ne pas le faire, ce mois, mais exceptionnellement. Genre là, si demain ma température est au dessus de 36,8°, je ferais le test. Si elle est en dessous de 36,4°, je le ferais pas, c'est pas la peine, c'est que je suis pas enceinte. Entre les deux, ben ... j'aviserais :lol:
[b:32751a93ff]Charlotte[/b:32751a93ff], moi, le titre, j'adore !! Mais je regrette qu'il n'y ai pas eu un petit rappel du précédent, certaines ne vont plus nous retrouver si elles nous cherchent :lol: :lol:
[b:32751a93ff]Christelle[/b:32751a93ff], c'est presque tentant de souhaiter que c'est pas aux normes ! :lol: Histoire que l'autre se mange son arrogance ! lol
Sinon, pour la maison, celle qu'on achète n'a pas de jardin non plus, et on se contentera du parc qui est pas loin :wink:
Même pas de balcon !! :P
J'espère que le logement vous conviendra :wink:
[b:32751a93ff]@ Cécile et Christelle :[/b:32751a93ff] allez, les filles, courage pour vos trésors !!
[b:32751a93ff]@ Laetitia :[/b:32751a93ff] tu verras, c'est pas si pénible, de prendre sa température ! on s'y habitue bien, je l'ai fait pendant 5 mois !![/color:32751a93ff]