Posté le : 25-08-2010 à 06:32
[color=indigo:8e0b5b6446]Bonjour, les Loveuz !!!
J'ai enfin passé une bonne nuit de sommeil !! haaaa, z'imaginez pas comment ça fait du bien !!
Programme du jour : boulot boulot jusqu'à 14h30, puis Michael voulait aller voir un copain cette aprèm. A priori, c'est sa dernière semaine de vacances avant de retourner dans ses forêts au fin fond des pays vert :lol: :lol:
Enfin bon ... il est quand même là depuis mi juillet :lol: :lol:
Bref, on verra.
Moi, j'ai des rrr étranges, ça coule pas. Enfin si, mais peu. J'ai eu que le premier jour où elles ont été normales, et le f**tu mal de ventre me confirme quand meme que ça ne pouvait être que ça !
Mais hier (et là, vive les détails ...) j'avais 3 fois rien sur le tampon (que j'ai quand meme gardé toute la journée :shock: ), et cette nuit, rien de rien du tout sur la serviette.
En plus, j'ai toujours le ventre qui me tiraille un peu, maintenant, et c'est assez inhabituel. SI ça continue, je vais piquer un test au labo, juste histoire de savoir et d'arrêter de psychotter si c'est du psychottage :lol:
Nan mais c'est vrai, quoi, depuis que j'ai entendu parler des "règles anniversaire", même avec l'arrivée des vilaines, je continue à penser que c'est possible !! pas bien Audrey, pas bien !! :mrgreen:
Aller, je vous souhaite une bonne journée, les filles !! :cop: [/color:8e0b5b6446]