[color=indigo:6bcbf4f0ae]Olaaaaaaaaaaa !!
Piouuh, j'essaye de venir quand je peux, mais j'occupe pas mal mes journées, alors dur !!
Souvent, je tente le matin, avant d'aller boser, si ça me met pas en retard !
Sinon, là, ben je j'ai bossé jusqu'à 14h30, et puis on est parti avec Michael à son boulot. il avait un petit truc d'une heure ou deux à y faire, et pendant ce temps, j'ai été "commandé" (si si :roll: ) mon ordo manquante chez la gynéco.
Après, on a été à la piscine !!! Mmmh, un bon kilomètre de nage, ça détend !! je suis sortie de là, déjà, j'avais plus mal à la tete !! bon point !! lol
Ensuite, ben on est rentré, j'ai fait à mangé pendant une bonne heure et me voilou !
Parée à aller me coucher, et je vais pas tarder d'ailleurs ^^
Ces derniers jours, on a peu dormi à cause de la chaleur :?
Sinon, j'ai zieuté avant de poster, et j'ai repéré quelques passage :siffle: [/color:6bcbf4f0ae]
[quote:6bcbf4f0ae="ilovehim"][quote:6bcbf4f0ae="Cécile & BB M@thys"][color=blue:6bcbf4f0ae]Pffff 8 jours c'est énorme !!! j'en ai trop marre d'attendre :roll: :roll: :roll:[/color:6bcbf4f0ae][/quote:6bcbf4f0ae]
[color=magenta:6bcbf4f0ae]
Moi aussi :evil:
T'aurais pas pu ovuler 8 jours avant mierde :lol:[/color:6bcbf4f0ae][/quote:6bcbf4f0ae]
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
[quote:6bcbf4f0ae="Cécile & BB M@thys"][quote:6bcbf4f0ae="ilovehim"][quote:6bcbf4f0ae="Cécile & BB M@thys"]
[color=blue:6bcbf4f0ae]
Pour moi c'est tout a fait normal.
On crée des liens pdt l'attente du + , c'est pas parce qu'il est arrivé qu'on a plus de lien.[/color:6bcbf4f0ae][/quote:6bcbf4f0ae]
[color=magenta:6bcbf4f0ae]Oui, parce qu'après on a l'impression d'avoir servi pour pigeon :?...
Enfin moi je trouve, parce qu'on s'encourage, se soutient, et hop! y'a plus personne :(...[/color:6bcbf4f0ae][/quote:6bcbf4f0ae]
[color=blue:6bcbf4f0ae]Tout à fait.Sinon c'est que la personne n'a pas été sincère tout le long et ca fout les boules :cry: [/color:6bcbf4f0ae][/quote:6bcbf4f0ae]
[color=indigo:6bcbf4f0ae]Concernant ceci, je pense que certaines recherchent un moyen surtout de prendre patience, et de se soutenir "pendant" l'attente/ Lorsqu'elles s'en vont, d'autres arrivent, et la boucles est bouclée :wink:
Au début, je le voyais comme ça, et j'ai aussi deserté quelques topic pour vous rejoindre ici, parce que .... c'est différent pour moi, maintenant :wink:
C'est des affinités qui se créent, et voila tout ^^
Il ne faut pas leur en vouloir ^^
Moi, je resterais :wink: parce que je me suis aussi attachées à vous, et parce que j'aime ces moments avec vous :D
ze wou zaiiiime ! :cop:
[b:6bcbf4f0ae]@ Charlotte :[/b:6bcbf4f0ae] c'est plutôt chouette, comme cadeau de mariage, la déco de la maison !!
Je pense qu'une petite mise à jour en début de mois, ce serait pas mal ^^
Par contre, pense à noter sur le message de quand date la dernière
[b:6bcbf4f0ae]@ Christelle :[/b:6bcbf4f0ae] super nouvelles !!! :bravo: :bravo:
Par contre, dès que la situation se régularise et que tu as les papier de la mise aux normes, règles tes loyers, sans quoi à l'avenir, tu risque quand même d'avoir des soucis.
[b:6bcbf4f0ae]
@ Leatitia :[/b:6bcbf4f0ae] allez, patience, elles vont bien arriver ;o)
[b:6bcbf4f0ae]@ Cécile et Emma :[/b:6bcbf4f0ae] BIG KISSOUS ![/color:6bcbf4f0ae]