Posté le : 23-08-2010 à 00:03
[quote:e0e28a246f="Cécile & BB M@thys"][quote:e0e28a246f="Audreysdk"][color=indigo:e0e28a246f]Oui... Elles m'ont rattrapée à 16h30 cette aprèm ...
Et je ne comprend pas non plus.
Cela dit, d'un coté, plus de stresse et de prise de têtes pour ce mois-ci, et je reste sur mes 22 !! lol :) [/color:e0e28a246f][/quote:e0e28a246f]
[color=blue:e0e28a246f]Elles sont franches ??? cest pas juste un petit flux qui pourrait correspondre a une nidation vu le nombre de DPO auquel tu es ?
En tout cas si ce sont bien elles , ya un truc pas vraiment normale.
J'en parlerai a ma gygy si c'etait mon cas. :wink: [/color:e0e28a246f][/quote:e0e28a246f]
[color=indigo:e0e28a246f]Je ne sais pas si elles sont franches, pour l'instant, car j'ai juste été au toilettes et c'est quand je me suis essuyée que j'ai eu une trace rouge sur le papier, et comme on devait aller à la plage, ben j'ai mit un tampon. Mais en tout cas, elles ont été bien douloureuses. Moins que le mois dernier, cependant, et un comprimé m'a bien soulagée.
Si c'est une nidation, ben ma foi, tant mieux, je m'en rendrais vite compte :wink:
Mais je pense que c'est mes règles, quand même.
Et 8 jours de DPO, je trouve ça bizarre, aussi ...
De toute façon, demain, je vais voir la gynéco pour la fameuse ordo que j'ai oublié la semaine dernière, donc si je peux la voir je le lui demanderais aussi :P
Bonne fin de soirée, et bonne nuit les filles !!
[i:e0e28a246f]PS : merci d'être là :cop: [/i:e0e28a246f]
Edit : très très franches !!! :shock: ça avait même coulé du tampon :oops: [/color:e0e28a246f]