Taux a 13UI (b.hcg) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 21:23
[quote:076d142948="christe££e"]j'ai demandé a cyril, il ne vend pas cette assurance mais a pu quand même me renseigner si tu avais menti il l'aurai su, car leur médecin référance téléphone a ton médecin traitant a part le dos tu sera couver pour tout le reste, pour tout ce que tu as apres la signature voilà j espère avoir bien compris ce qu il m a dit :wink:[/quote:076d142948] Merci !! Tu feras un gros bisou à Cyril :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 21:43
[quote:06274483e4="Audreysdk"]A personne, ce soir ? :? :([/quote:06274483e4] [color=blue:06274483e4]Je suis la moi enfin dans 5 min !! Je couche Mathys d'abord et j'arrive[/color:06274483e4]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 22:05
[color=blue:7b57e7f898]Ca y est Mathys est couché :wink: Enfin et avec 30 min de retard !!! [b:7b57e7f898]Emma :[/b:7b57e7f898] oui je vois ce que tu veux dire.Par contre pour l'instant , nous ca nous gene pas.On la fait de dimanche soir a mardi soir parce qu'on en avait envie et de se dire que ca peut permettre de faire notre petit bout nous motive encore plus. Depuis mardi soir , on a rien fait car on avait pas envie mais l'envie me revient donc peut etre que demain yen aura un. Il faut aussi quand meme en faire en dehors de la bonne periode pour pas que ca soit vraiment fait QUE pour le bébé.Ca montre que l'envie est vraiment la , ovulation ou pas. Pour l'instant , nous on a de la chance on a envie regulierement.On intensifie juste les TP au moment de la bonne période. Tu es sure que tu es en ovulation ? ca me parait bien tot ? [b:7b57e7f898]Audrey : [/b:7b57e7f898] je pense que tu as vraiment bien fait de dire la vérité.Surtout que Cyril vient de te le confirmer. :D [b:7b57e7f898]Christelle :[/b:7b57e7f898] j'espere que ca sera le bon cycle et quil n'y'aura pas besoin de spermo.Au fait vous avez discuté l'autre soir ou il ta dit par tel que vous veriez en rentrant ? [b:7b57e7f898]Charlotte :[/b:7b57e7f898] ca va ? Ta bien raison de profiter de ton homme. :D Bisouuuus[/color:7b57e7f898]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 09:01
[color=blue:5d0ab58bd5]Bonjour les filles , J'espere que vous allez bien ? Moi ca va , c'est le week end a 14h15 donc je suis trop presséééééé :lol: :lol: Demain , on va chez la marraine de Mathys toute l'apres midi.Je passerai vous faire un coucou en fin de matinée avant de partir. Ma temp est toujours a 36.7. :roll: Voyons ce qu'elle va faire demain. Si ce cycle est négatif , je sais pas si j'en referai une le cycle prochain car ca m'obsède qu'elle fasse pas comme tout le monde :lol: [b:5d0ab58bd5]Charlotte :[/b:5d0ab58bd5] tu as regardé SS recemment ? Le trio Maxime , Bastien et Robin me :twisted: :twisted: sévère. Ils sont persuadé que leur "stratégie" va faire partir Shine :roll: , je kifferai que le public fasse partir leur petite chérie Stephanie. Plus je la vois celle , plus j'ai envie de l'encadrer dans le mur :twisted: :twisted: [b:5d0ab58bd5]Emma :[/b:5d0ab58bd5] tu as raison de les commencer tot et régulierement. Au cycle prochain , on va essayer de faire tous les 2 jours dès J8. [b:5d0ab58bd5]Audrey :[/b:5d0ab58bd5] Tu bosse le samedi ? [b:5d0ab58bd5]Christelle :[/b:5d0ab58bd5] bonne journée avec ton homme hier ? Sinon Mathys est redevenu infernal depuis mercredi (jour de mon ovulation :think: :think: ) , il passe son temps a pas etre d'accord avec nous , a crier super fort dès qu'on lui refuse quelque chose etc ... il me :twisted: :twisted: sévère lui aussi en ce moment :lol: :lol: Je me demande ce que ca sera lorsqu'il sentira que je suis enceinte :roll: :roll: Je lui ai déjà parlé qu'on essayait de faire un petit frere ou une petite soeur car il aime bien faire "yu dada" sur nous donc on lui interdit de le faire sur moi et expliqué pourquoi. Bisous[/color:5d0ab58bd5]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:55
cécile, je veux pas te démotiver, mais ne parle pas de suite de ca a mathys car si tu mets longtemps comme moi, il va pas comprendre, là ca va il est encore petit, donc il va pas te demander sans arret quand il va avoir un petit BB Emma, oui je comprend très bien ce que tu dit pour les TP obligatoires, ca m arrive quelque mois, c'est là ou tu dois le faire que tu as pas envie alors que normalement avec les hormones on doit avoir envie. c'est pout ca aussi que je suis déssus pour ma courbe car pour ce mois on avait envie :nan: cette apres midi on va voir le BB et apres on va allé au lac, on a jamais était, faut dire le temps cette année :evil: bonne journée
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 11:15
[quote:413d22c4f1="christe££e"]cécile, je veux pas te démotiver, mais ne parle pas de suite de ca a mathys car si tu mets longtemps comme moi, il va pas comprendre, là ca va il est encore petit, donc il va pas te demander sans arret quand il va avoir un petit BB[/quote:413d22c4f1] [color=blue:413d22c4f1] Non tu me démotive pas mais je ne veux pas mentir a Mathys sur la raison pour laquelle je ne veux pas qu'il fasse le cheval sur moi. Il a très bien compris puisqu'il ne le fait plus et lorsque je lui demande de ne pas le faire car il essaye de finter de temps en temps , il s'arrête sans que je lui expliqué pourquoi. Je pars du principe que nos enfants ne sont pas "betes" et comprennent très bien ce qu'on leur explique. Je lui ai expliqué que papa et maman veulent faire un petit frère ou un petite soeur pour mathys et que lorsque le bébé sera dans mon ventre on lui dira , que ca peut prendre du temps donc en attendant on fait attention et pas de cheval sur maman et il l'a bien compris.(c'est d'ailleurs la seule chose qu'il accepte d'écouter sans qu'il rale ou fasse genre qu'il nous entend pas :lol: ) Bref , tout ca pour dire que je veux pas lui mentir en lui donnant une excuse bidon du pourquoi je veux pas quil fasse ca.Et c'est valable pour n'importe quel truc qu'on lui interdit. C'est un bébé qui n'aime pas trop les changements et il a besoin d'etre "preparer" pour accepter et s'adapter aux changements. Ca peut paraitre excéssif mais on lui explique le soir avant le dodo TOUT ce qu'on va faire dans la journée du lendemain. Avant chaque sieste , je lui explique ce qu'il fera après et ca lui permet de savoir a l'avance ce qu'il l'attend après la sieste et que les choses se passent sans trop de crise.[/color:413d22c4f1]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 19:35
Et bien, encore une journée des plus calme aujourd'hui !! Mais ... C'EST LE WEEK EEEEEEEEEEEEND !! :youpi: :youpi: :youpi: Enfin, me concernant, mais j'en ai bien besoin !! Je suis dans un état de fatigue et de lassitude pas possible :roll: (donc ça répond à ta question, Cécile, je ne travaille pas samedi :wink: mais pourquoi cette question ?) Sinon, je pense qu'à partir de lundi, je vais reprendre la piscine. J'irais avec mon homme, et je ferais une petite heure de longueur. Je recommence à avoir mal au dos (deux mois sans kiné ... dur dur :? ) et faut que je me re-muscle absolument si je veux pas avoir à me re-trainer ma canne :roll: Et en plus, si quand je reprend la kiné mi-septembre (quand je pourrais, donc ... ), il s'aperçoit que j'ai pas travaillé de tout ce temps ... aïe aïe aïe, ça va mal aller pour mon matricule :lol: :lol: Bon, je déc_onne, il est gentil, mon docteur, mais quand on sait que c'est à vie, les séances, j'ai intérêt à le faire sérieusement. En plus, je me dis que la piscine, ça m'aérera aussi la tête, et ça me préparera à reprendre, peut-être, la danse (quitte à recommencer en octobre ou en novembre seulement). Et si je m'aère la tête, je penserais plus à bébé !! (ou moins !) A coté de ça, je prendrais de l'euphitose, j'en ai marre d'être stressée et anxieuse à ce point à cause de bébé. Et là, je reprend une petite cure d'un mois et demi de Juvamine et aller, hop, je vais me remuer un peu, bon d'là !! [b:e64f29d2dc]Emma :[/b:e64f29d2dc] moi aussi, j'ai eu cette phase de blocage pendant les calins "robots". C'était au mois de décembre. Je ne pensais plus qu'à cela, et je n'arrivais plus à avoir le moindre désir, du coup, puisque le but n'était plus le même ... J'ai du réapprendre complétement à aimer le plaisir que procure l'amour, et tout ça. Et Michael, ça lui a fait il y a deux mois, et ce cycle ci, même si cette fois il a pu faire un effort. Plein de bisous les filles :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 20:05
[quote:1217616bea="Audreysdk"](donc ça répond à ta question, Cécile, je ne travaille pas samedi :wink: mais pourquoi cette question ?)[/quote:1217616bea] [color=blue:1217616bea]Pour savoir si tu étais aussi en week end :lol: :lol: [/color:1217616bea]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 20:07
[quote:ecf0d390a6="Cécile & BB M@thys"][quote:ecf0d390a6="Audreysdk"](donc ça répond à ta question, Cécile, je ne travaille pas samedi :wink: mais pourquoi cette question ?)[/quote:ecf0d390a6] [color=blue:ecf0d390a6]Pour savoir si tu étais aussi en week end :lol: :lol: [/color:ecf0d390a6][/quote:ecf0d390a6] Ben voui, suis en vikeeeeeeeeeeeeeeeeeend !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: C'est jouissif, heiiin ? :mrgreen:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 20:09
[quote:aa84a4c99d="Audreysdk"]Ben voui, suis en vikeeeeeeeeeeeeeeeeeend !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: C'est jouissif, heiiin ? :mrgreen:[/quote:aa84a4c99d] [color=blue:aa84a4c99d]Grave !!! Moi je bosse un samedi sur 2 et ca me gave graveeeeeee :twisted: :twisted: :twisted: En + le vendredi je finis a 14h15 donc quand je bosse pas le samedi ca fait un week end long[/color:aa84a4c99d]
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 20:16
Bonjour, je viens de parcourir vos 65 pages ( j'ai pas tout lu j'avoue car ça fait long quand même!), mais ça semble bien sympathique par ici, alors j'ai envie de vous rejoindre! Je me présente: Miael, 34 ans, maman d'un petit bonhomme de 2 ans et 3 mois, nous venons d'arriver dans le Maine et Loire. Nous souhaitons un deuxième enfant pour cette année, enfin une naissance en 2011...croisons les doigts. Nous avions entamé des essais l'an dernier, mais on avait fait un break pour raisons professionnelles et là on se relance. On espère que cela va prendre vite. Pour le premier on a mis 6 mois après l'arrêt de ma pilule. Là j'avais arrêté la pilule l'an dernier, donc j'espère que cela prendra moins de temps, mais bon avec l'âge, c'est pas dit! Je suis contente de vous rejoindre et j'espère qu'on aura l'occasion de discuter au cours des prochains mois et de vivre ensemble nos maternités futures. A bientôt et très bon week-end à toutes.
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 20:20
Bienvenue Mieeel !!! Ca fait toujours plaisir d'avoir du nouveau :wink: Et j'espère que tu te plairas parmi nous !! J'avoue que moi, ça me fait un bien fou !! Cécile, normalement, je bosse tous les samedi de 7h30 à 13h30 en baby sitting, mais la au mois d'aout, les parents sont en vacances, donc je suis libre. Mais ils me manquent, mes trois petits monstres :oops: :oops: Rhaaa, il me tarde la rentrée, que je retrouve mes 6 enfants par procuration :lol: :lol: Pffff, c'est dur de les voir grandir !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 20:23
[quote:c59cd64d30="Audreysdk"]Cécile, normalement, je bosse tous les samedi de 7h30 à 13h30 en baby sitting, mais la au mois d'aout, les parents sont en vacances, donc je suis libre. Mais ils me manquent, mes trois petits monstres :oops: :oops: Rhaaa, il me tarde la rentrée, que je [b:c59cd64d30]retrouve mes 6 enfants [/b:c59cd64d30]par procuration :lol: :lol: Pffff, c'est dur de les voir grandir !![/quote:c59cd64d30] [color=blue:c59cd64d30]Tu en gardes 6 :shock: :shock: Tous frere et soeur ? [b:c59cd64d30]Miael :[/b:c59cd64d30] Bienvenue parmis nous et au plaisir de délirer avec toi car nous sommes un peu folle par moment :lol: :lol: [b:c59cd64d30]Charlotte :[/b:c59cd64d30] au rapport :D Tu es ouuuuuuuuuuuu ?[/color:c59cd64d30]
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 20:28
Merci pour l'accueil!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 20:35
Non, trois et trois :wink: Le samedi matin, j'ai 3 garçons : l'ainé entre en 6ème (haaaa déjà !!!!!!), le cadet entre au CE1 et le petit en grande section de maternelle (quand je l'ai eu, il ne parlait même pas :fou: Et ensuite, en semaine, j'en ai 3 autres : le grand entre en 3ème (désormais, c'est + de la préparation au brevet que du baby-sitting pour lui ! lol) et sa sœur entre en 5ème (pareil, là, je pousse surtout au fesses pour les devoirs :mrgreen: ). Le tout petit, il est la raison de ma présence dans leur famille : Lorsque maman a repris le boulot après le congé maternité, elle a préféré avoir une présence pour les ainés. De bébé à maintenant, les parents passaient le prendre à la crêche avant de rentrer, donc je m'en occupais rarement, sauf cas exceptionnels. Mais on se connait bien quand même !! Et, il rentre à l'école, mon bébééé !! je l'ai vu faire ses premiers babillages, ses premiers pas, toussa toussa !! Ca me fait tout chose !! Et bref, je vais aller le chercher à l'école le soir, et comme les années précédentes, je vais rester avec eux jusqu'à 18h30, quand papa ou maman va rentrer :wink: (les grands rentrent du collège en bus) Bref, c'est tout plein d'animation, quand même, ma vie ^^ et je les aime, mes six enfants !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.