Posté le : 18-08-2010 à 18:33
J'ai un problème de conscience...
On est allé cette après midi faire les papiers pour l'assurance du prêt.
Ils vous font répondre par oui ou non à toute une série de questions. A priori, si tu n'as que des non, t'as pas de problèmes de santé. Et on conseille toujours (pas les assureurs, hein !! :lol: ) de cocher non partout, surtout si tes problèmes sont bénins.
J'avais déjà répondu à ce type de questionnaire sans problème, mais cette fois, la question était posée différemment, et j'ai répondu oui par deux fois ...
:arrow: Avez vous eu dans les 5 dernières années, un arrêt de travail ou un traitement (et là, toute une liste, et entre autres, il y avait "kinésithérapie") de plus de 3 semaines ?
:arrow: Avez-vous eu, dans les 3 dernières années, un examen (prise de sang, IRM, scanner, radio etc etc encore une belle liste lol) qui aurait décelé une anomalie ?
Je suis suivie depuis 3 ans par 2 séance de kiné par mois (et au début, ca a été 3 fois par semaine pendant 3 mois) pour lombalgie.
Ceci du à une hémi-sacralisation de L5 (déformation osseuse entre le Sacrum et la dernière vertèbre) confirmée par un IRM datant de début avril 2010...
-> relisez maintenant les questions ... :roll:
Je suis peut-être trop honnête ou trop conne, mais pour une assurance d'un truc qui va nous suivre 35 ans, je me voyais mal passer à coté de cela. Surtout que le type est clair avec nous (Michael râlait) : si l'assurance apprend qu'on a menti sur le truc, on est plus du tout assuré pour quoi que ce soit ...
Cela dit, du coup, malgré tout, l'assurance nous prend en charge à 100% certe, mais pas en ce qui concernera mon problème décelé avant. Donc on paye une assurance, mais si je ne peux plus travailler à cause de mon dos, ben c'est perdu quand même.
Quand on est sorti de l'agence, Michael m'a sauté à la gorge et m'a engueulé sur tout le trajet parce que j'aurais du me la fermer et rien dire, et qu'ils auraient jamais pu prouver que mon problème, je l'avais eu déjà avant (ou su déjà avant) grace au secret médical :cry: :cry:
Du coup, je ne sais meme plus si ma décision est la bonne et de toute façon, maintenant, c'est trop tard pour reculer ....
Vous auriez fait quoi, vous ? :?