Taux a 13UI (b.hcg) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 17:26
[quote:bbeb9f3f5e="Cécile & BB M@thys"][quote:bbeb9f3f5e="Audreysdk"]@ Cécile : à mon avis ... il est négatif, ton test... Enfin, moi, je le considère -- quand je le vois comme ça, sinon, les miens ont TOUJOURS été positifs !! :shock: :shock: [/quote:bbeb9f3f5e] [color=blue:bbeb9f3f5e]Je pense comme toi donc ovulation aujourdhui alors ? :think: :think: Niveau glaire BO en abondance en + depuis ce matin. J'me demande si un calin ce soir est utile ? :think: :think: [/color:bbeb9f3f5e][/quote:bbeb9f3f5e] Ben il n'y a plus ta courbe, dans la signature .... Et j'ai plus trop confiance dans les tests d'ovulation, avec tout ça ... :oops:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 17:38
salut les filles, ici il pleut depuis ce matin :evil:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 18:20
[quote:42801a89e4="Audreysdk"] Ben il n'y a plus ta courbe, dans la signature .... Et j'ai plus trop confiance dans les tests d'ovulation, avec tout ça ... :oops:[/quote:42801a89e4] [color=blue:42801a89e4]Ca y est elle y est :wink: Ta refais un test d'ovul après celui du 20 pour voir ce que ca dit ? Si mon test est -- cest que j'ovule aujourdhui ? J'ai été voir ma glaire elle est devenu blanche et collante. Elle a fait vite a changé celle la. :roll: :roll: [/color:42801a89e4]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 18:21
[quote:47cb6b16a1="christe££e"]salut les filles, ici il pleut depuis ce matin :evil:[/quote:47cb6b16a1] [color=blue:47cb6b16a1]Ici il pleut plus depuis mardi matin. Il a plu de samedi soir a lundi soir :roll: :roll: [/color:47cb6b16a1]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 18:33
J'ai un problème de conscience... On est allé cette après midi faire les papiers pour l'assurance du prêt. Ils vous font répondre par oui ou non à toute une série de questions. A priori, si tu n'as que des non, t'as pas de problèmes de santé. Et on conseille toujours (pas les assureurs, hein !! :lol: ) de cocher non partout, surtout si tes problèmes sont bénins. J'avais déjà répondu à ce type de questionnaire sans problème, mais cette fois, la question était posée différemment, et j'ai répondu oui par deux fois ... :arrow: Avez vous eu dans les 5 dernières années, un arrêt de travail ou un traitement (et là, toute une liste, et entre autres, il y avait "kinésithérapie") de plus de 3 semaines ? :arrow: Avez-vous eu, dans les 3 dernières années, un examen (prise de sang, IRM, scanner, radio etc etc encore une belle liste lol) qui aurait décelé une anomalie ? Je suis suivie depuis 3 ans par 2 séance de kiné par mois (et au début, ca a été 3 fois par semaine pendant 3 mois) pour lombalgie. Ceci du à une hémi-sacralisation de L5 (déformation osseuse entre le Sacrum et la dernière vertèbre) confirmée par un IRM datant de début avril 2010... -> relisez maintenant les questions ... :roll: Je suis peut-être trop honnête ou trop conne, mais pour une assurance d'un truc qui va nous suivre 35 ans, je me voyais mal passer à coté de cela. Surtout que le type est clair avec nous (Michael râlait) : si l'assurance apprend qu'on a menti sur le truc, on est plus du tout assuré pour quoi que ce soit ... Cela dit, du coup, malgré tout, l'assurance nous prend en charge à 100% certe, mais pas en ce qui concernera mon problème décelé avant. Donc on paye une assurance, mais si je ne peux plus travailler à cause de mon dos, ben c'est perdu quand même. Quand on est sorti de l'agence, Michael m'a sauté à la gorge et m'a engueulé sur tout le trajet parce que j'aurais du me la fermer et rien dire, et qu'ils auraient jamais pu prouver que mon problème, je l'avais eu déjà avant (ou su déjà avant) grace au secret médical :cry: :cry: Du coup, je ne sais meme plus si ma décision est la bonne et de toute façon, maintenant, c'est trop tard pour reculer .... Vous auriez fait quoi, vous ? :?
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 18:43
[quote:8d3d00728a="Cécile & BB M@thys"][quote:8d3d00728a="Audreysdk"] Ben il n'y a plus ta courbe, dans la signature .... Et j'ai plus trop confiance dans les tests d'ovulation, avec tout ça ... :oops:[/quote:8d3d00728a] [color=blue:8d3d00728a]Ca y est elle y est :wink: Ta refais un test d'ovul après celui du 20 pour voir ce que ca dit ? Si mon test est -- cest que j'ovule aujourdhui ? J'ai été voir ma glaire elle est devenu blanche et collante. Elle a fait vite a changé celle la. :roll: :roll: [/color:8d3d00728a][/quote:8d3d00728a] Non, j'ai pas refait de test, tout simplement parce que j'en avait plus et pas envie d'en racheter avec tout ça :lol: :lol: Surtout que le mois prochain, je ferais sans, je pense, puisqu'on veut faire un break, et donc si j'ai mes rrr encore cette fois et la fois d'après, ben je verrais peut-être pour en racheter en gros lot sur internet, voir ce que ça donne :wink: (Par contre, je prendrais pas les lots avec les test de grossesse, car ceux là, je peux piquer le système du labo :lol: ) Quand à ta courbe ... pfff, écoute, j'en sais trop rien. Si tu avais des cycles de 28 jours, je dirais que t'as ovulé à J-13, et que le palier s'est pas fait aussi bien qu'il l'aurait fallu, bien que ça y ressemble quand même, et que la T° rechute avec l'arrivée prochaine des rrr (à savoir que si on est enceinte, elle est sensée rester bien haute, mais bon, la encore, c'est de la théorie). Cette hypothèse serait validée par ta libido+++ au moment de l'ovu. Si la T° ne monte pas = mauvaise ovulation, d'ou les tiraillement dans le ventre et les ovaires douloureux. et Mauvaise ovulation = pas de grossesse au final .... d'ou la température qui rechuterait ... Je sais, c'est le scenar' catastrophe et j'aimerais une fin style conte de fée, mais pour cela, effectivement ca tendrait sur une ovu qui n'aurait pas encore eu lieu, et donc un cycle très très long qu'on ne peut pas anticiper à ce point. Et là, je ne compte que sur ta courbe, car les test d'ovu ... sont trop bizarre pour être prit en compte. (et les glaires, je n'y connais rien, n'allant pas voir moi même ce qui se fait chez moi et quand :wink: ) Et tout cas, bon courage :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 19:44
[color=blue:9c4adfa19e]Bon je viens de refaire un test d'ovulation digital et il est négatif (le rond est vide et le trait etait a peine visible alors que ce matin le rond avait des yeux et une bouche et un trait nettement moins foncé que le controle donc ya plus de doute) :youpi: Donc j'ai ovulé aujourd'hui :bravo: :bravo: J'espère que la temp aura bien monté demain matin sinon je pleure :lol: :lol: Verdict dans 14 jours :D :D [/color:9c4adfa19e]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 20:06
[color=blue:f25d453820]Punaise , en voulait reposter j'ai modifié mon ancien message et je l'ai donc effacé :twisted: :twisted: :twisted: Donc je disais : [b:f25d453820]Audrey :[/b:f25d453820] Pour l'assurance , j'aurai fait la meme chose que toi.J'aurai jouer la franchise. Pour les arrets , les medecins ne sont pas obligés de mettre le motif donc ca pourra surement passer au niveau de l'assurance. Pour les cycles , je pense pour la 2eme solution car j'ai jamais eu de cycle de 28 jours meme pour Mathys (fecondation a J45) a part sous pilulle. Le dernier etait de 40 jours donc la avec une ovulation aujourdhui ca colle car je suis a J26 + 14 = 40 jours . [b:f25d453820]Charlotte :[/b:f25d453820] ca va mieux ? ton humeur ? ton toutou ? [b:f25d453820]Christelle et Emma :[/b:f25d453820] TP ce soir ?? :hinhin: :hinhin: [/color:f25d453820]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 10:09
Désolé mais je vous ai lut vite faire :oops: car cyril est là audrey c'est quoi comme assurance (habitation? assurance vie?) va voir ailleur, j'essaie de me renseigner a cyril si tu veux? 36.8 de T ce matin :top: a demain :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 11:20
[quote:a9049847de="christe££e"]36.8 de T ce matin :top: [/quote:a9049847de] [color=blue:a9049847de]Je viens de voir que le site t'avais détecte ton ovulation cest :top: :top: Verdict le 29.08 pour toi c'est coool bonjour les filles, Ma temp est monté a 36.7 rien de bien significatif a mon gout. J'en ai marre. En + une copine a tiré les cartes et ce quelle a vu n'est pas franchement une bonne chose.par contre elle ne sait pas pour qui c'est soit c'est elle soit c'est moi ou une autre copine :cry: :cry: Ca m'a refroidi grave. [/color:a9049847de]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 18:47
[quote:cb6c6a754e="christe££e"]Désolé mais je vous ai lut vite faire :oops: car cyril est là audrey c'est quoi comme assurance (habitation? assurance vie?) va voir ailleur, j'essaie de me renseigner a cyril si tu veux?[/quote:cb6c6a754e] C'est l'assurance pour le prêt de la maison. Je pense pas aller voir ailleurs car celle-ci nous offre pleins d'avantage grace au passé militaire de Michael, et par des accord locaux entre l'agence du prêt et les assureurs. Cela dit, s'il pouvait jeter un oeil à la situation et me dire ce qu'il en pense ? Par exemple est-ce que réellement, si je n'avais pas moi même fourni les preuves, est-ce qu'ils auraient vraiment pu savoir que j'avais déjà connaissance de ce problème avant la signature de l'assurance ? Ainsi que de mon traitement par kiné ? Et concrètement, qu'est-ce que ça change, cette exclusion que ça va créer ? Est-ce que si admettons, mon dos m'empèche de bosser plus tard, on ne touchera pas l'assurance (soit), mais si j'avais [u:cb6c6a754e]un autre[/u:cb6c6a754e] problème de santé plus tard qui s'y ajouterait, ayant déjà perdu mon taf, ça se mettrait en route, quand même ? Est-ce que vraiment j'ai eu le bon réflexe ou pas ? Je sais consciemment que je ne peux revenir sur mon choix, mais en savoir plus sur les conséquences me rassurerait surement ... Mine de rien, ce sont des sommes exorbitantes, qui sont mises en jeu, et tout notre avenir également ... C'est pour cela que j'avais peur de me lancer dans ce genre d'achat :( Sinon, je suis contente que ton ovu ai été detecté, c'est déjà une bonne nouvelle !! ne manque plus que Cécile. D'ailleurs, Cécile, attend demain, et tu va voir que si ca se trouve, elle va continuer à monter ! comme la petite araignée !! lol Allez, ne perd pas espoir, surtout :cop: Emma : PROFIIIITE !! :lol: :lol: Charlotte : profite également, c'est bien d'avoir parfois chéri que pour soi ! Moi, je suis passablement fatiguée, en ce moment, alors je vais aller me reposer ! Bisouss
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 21:05
A personne, ce soir ? :? :(
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 21:09
si
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 21:14
j'ai demandé a cyril, il ne vend pas cette assurance mais a pu quand même me renseigner si tu avais menti il l'aurai su, car leur médecin référance téléphone a ton médecin traitant a part le dos tu sera couver pour tout le reste, pour tout ce que tu as apres la signature voilà j espère avoir bien compris ce qu il m a dit :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 21:22
bonne nuit les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.