Posté le : 17-08-2010 à 21:35
Bonsoir !!
Oui, oui, ça va !
Longue journée, aujourd'hui ! Le matin, boulot jusqu'à 14h30, puis on a été aidé une amie à déménagé (on a récupéré les cartons, aussi !! :oui: ), ensuite, on a été à la banque récupérer un dossier pour l'assurance du prêt, puis se prendre une crêpe sur le port. On voit que c'est fin aout, il y a un petit vent frais qui devient désagréable, quand le soleil se cache :?
Christelle, pour convaincre mon homme pour le spermo, je l'ai travaillé au corps plusieurs mois ! lol
Et puis, vous vous souvenez, je vous avais dit que du jour au lendemain, il voulait le faire. En fait, il a fini par me dire que quand il finissait tout seul ces dernier temps, il s'était rendu compte que c'était plus clair, moins laiteux, comme s'il y avait moins de zozo dans le sperme, et ça lui a fait peur. D'où son changement de décision.
Sinon, j'ai une collègue au boulot qui est dans mon cas (essai bébé depuis longtemps). Et elle me disait que pour son homme, c'était hors de question de faire ça, et tout et tout. Et l'autre jour, je lui parle de mon rdv chez la gygy et elle me dit "tu sais quoi ? il l'a fait ce matin, son spermo !! j'en suis toute retournée !!"
Je pense que du moment où dans leur tête, c'est un examen comme un autre (on fait bien des prélèvements vaginaux à tour de bras, nous !!), et qu'ils ont décidés de leur faire, ils le feront.
Ne stresse pas trop, donc ^^
Sinon, il fait quoi, comme job, ton homme, qu'il est pas rentré ??