Taux a 13UI (b.hcg) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 09:52
[color=blue:90a1615b17]bonjour les filles, [b:90a1615b17]Charlotte :[/b:90a1615b17] J'ai halluciné devant SS !!!! :shock: :shock: :shock: Pour le coup de Julie , ils ont fait ca pour que Amélie ait l'immunité sinon elle aurait ete nominé et si elle part le jeu devient nul. A tous les coups la semaine prochaine , y'aura une immunité pour Senna. Maxime a la possibilité de choisir une des 2 filles à nominer et il a dit a Amelie qu'elle avait de la chance d'avoir l'immunité sinon il l'aurait nominé sans hésiter.Il lui a dit ca sur un ton vénère. Bastien est nominé car avant de sortir de la maison pour aller dans la pièce secrète , il a laissé un mot a Stéphanie disant que c'était une mission et qu'il allait revenir.Sauf que Stéphanie l'a montré à Amélie et Amélie s'est embrouillé avec Bastien et Anne K dans le confessionnal quand elle l'a su et donc la voix l'a su. Une fois que Senna et Amélie sont sortis du jeu , je ne regarde plus. Ils ont intêret à les laisser longtemps car sinon ils vont perdre de l'audience. Le clan des loosers m'exaspère et je peux pas les voir en peinture :twisted: :twisted: :twisted: Sinon ici ca va.Ma temp monte un peu puis se stabilise.Trop bizarre celle la :roll: :roll: Je bosse jusqu'à 13h et je m'emmerde grave.58 appels a 2 alors que dh'ab c'est 45 appels a lheure par personne. :roll: :roll: Bisous[/color:90a1615b17]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 10:04
36.5 ce matin :evil: je suis deg j'ai pas encore ovulé :evil: je dois surement ovuler aujourd hui, j'espère que chéri va etre d attaque ce soir :?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 10:10
avec julie on va allé jusqu au vide grenier, mais il va surrement etre rikiki car c'est un village de 100 habitants en plus il fait pas encore beau bon j y vai avant qu il pleuve
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 10:14
[quote:272219e9f2="ilovehim"][color=indigo:272219e9f2]Rhhh ta T° !! Il faut qu'elle grimpe là :evil:[/color:272219e9f2][/quote:272219e9f2] [color=blue:272219e9f2]C'est clair !!! Le cycle dernier , je la prenais de temps en temps apres avoir mes douleurs de ouf et elle n'a été max a 37.2 que 2 jours avant mes règles et 2j avant le 37.2 elle etait vers 36.8 (je la prenais pas tout le temps). Je l'avais pris vers J10 et elle était a 36.4. J'ai jamais eu de t° corporelle élevé même en étant malade.[/color:272219e9f2]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 11:31
Purée, mais ma T° est terrible, aussi !!! v'la ti pas qu'elle est ENCORE redescendue !! 36.4, pour le fun !! nan mais porte nawak !! :evil: La dernière fois que j'ai eu une courbe comme celle ci, c'était ma première, et je ne la prenais pas correctement :think: (sous les bras : je jouais ma féniasse lol) Bref, je le sens pas, ce mois ci :roll: Même pas je me fais d'illusion.. Je sens que je vais avoir mes règles que j'aurais pas ovulé :nan: Sinon, nous, aujourd'hui, il fait beau ! Un peu plus frais, ce qui ne déplait pas à la majorité de la population, mais encore vachement beau. Là, on va aller chez mes beau parent (pendant que monsieur va chez un client ... une emmerdeuse qui a insisté pour qu'il vienne aujourd'hui alors que normalement il en prend pas le samedi ... mais bon, hier, elle voulait qu'il vienne carrément à 20h hier soir !! :shock: yen a, je vous jure... !!) Quand il aura fini avec elle, on ira faire les courses. Mais déjà, j'ai SUPER bien dormi !! Je me sens vraiment reposée, ça me change de ces derniers jours !! c'est goood !! Bonne journée, les filles !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 11:41
[color=blue:01fb61d95c][b:01fb61d95c]Christelle :[/b:01fb61d95c] continue les TP !! Bon vide grenier :wink: [b:01fb61d95c]Audrey :[/b:01fb61d95c] trooooop chelou ta courbe :shock: :shock: :shock: Ton homme fait quoi comme job ?[/color:01fb61d95c]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 12:02
j'ai pas de courage aujourd hui :( bon, il faut quand méme que je fasse a mangé pour julie, a tout a l heure
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 15:35
[quote:ba4c36f0dd="Cécile & BB M@thys"][color=blue:ba4c36f0dd][b:ba4c36f0dd]Christelle :[/b:ba4c36f0dd] continue les TP !! Bon vide grenier :wink: [b:ba4c36f0dd]Audrey :[/b:ba4c36f0dd] trooooop chelou ta courbe :shock: :shock: :shock: Ton homme fait quoi comme job ?[/color:ba4c36f0dd][/quote:ba4c36f0dd] Il fait du dépannage informatique à domicile :wink: Bon courage Christelle !! allez un peu de punch ^^
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 18:12
je suis allé a 2 petits vides greniers et en revenant je me suis arreté a leclerc pour faire un petit dîner ce soir :D Entré: melon et jambon de pays, des roulés de jambon fromage (je mets du carré frais sur une tranche de jambon, je roule et je coupe des bouts) tomates cerises Plat: poulet risotto (sauce déjà prête en boite :oops: ) le tout accompagné d une boisson energétique :hinhin: Dessert: :hinhin: :D
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 18:13
j'espère qu il ne va pas rentrer trop tard :?
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 18:33
[quote:6a5a1463de="christe££e"]j'espère qu il ne va pas rentrer trop tard :?[/quote:6a5a1463de] Avec tout le mal que tu t'es donné !!! je te le souhaite !! En tout cas, ça a l'air sympa tout ça !! je garde l'idée du jambon fromage ^^ Moi, je faisais le même genre avec des surimi dans des crepes sarrasin (vendues toutes faites au centre commercial, hein !)
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 18:54
[quote:85860405dd="Audreysdk"] je garde l'idée du jambon fromage ^^ [/quote:85860405dd] :D , après tu peux mettre autre chose que du carré frais, comme du boursin :wink:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 19:31
[quote:b5995da4d8="christe££e"][quote:b5995da4d8="Audreysdk"] je garde l'idée du jambon fromage ^^ [/quote:b5995da4d8] :D , après tu peux mettre autre chose que du carré frais, comme du boursin :wink:[/quote:b5995da4d8] Ouais, mais du boursin, j'en met déjà dans les champignons ! ^^ j'enlève le pied, je les épluche, et j'en rempli le chapeau. Cru ou cuit un peu au four, c'est excellent !
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 19:46
pas fan des champignons je mange des champignons de paris, et donc je pensais aimer les champignons, jusqu au jour ou on ma fait gouter des champignons ceuilli dans la forêt, j'ai trouvé ca pas bon :nan: , et même cyril n'a pas aimé alors que lui et moins difficile que moi, sauf pour les desserts, il aime pas les desserts, gateaux, du coup j'en fait jamais, remarque c'est bon pour la ligne, mais moi qui aime bien en faire :( alors que faire a mangé j'aime pas trop, c'est cyril qui fait toujours a mangé :D
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 19:50
Ma recette aux champignons, ça se fait dans les champignons de Paris !! :P Maintenant, j'avoue que j'aime bien avoir quelques "vrais" champignons dans les omelettes ! Sinon, pour les desserts, défoule toi quand vous avez des invités :wink: C'est un excellent exutoire !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.