Bonswaaaaaaaaaaaaaaaaaar !!!!
Et non, pas de news jusque là car je n'ai pas eu la possibilité de passer avant d'aller au boulot, ni entre midi et deux. La, je rentre, donc je viens vous faire mon rapport ^^
C'est définitif, j'ai une gynéco de la vieille école :roll:
Elle nous a fait entendre raison, mais pour elle, c'est ferme : légalement, pas d'analyse biologique pour moi à moins de deux ans après l'arrêt des contraceptifs (analyses biologiques qui sous entendent donc d'entrer en PMA, avec tout ce que cela implique). Et "NON, on ne fait pas d'analyses juste pour rassurer les couples ! Ce serait un peu trop facile, sinon !!"
J'ai repris donc rendez vous en janvier dans ce but (au cas où, vu le temps qu'il faut pour avoir un rdv, avec elle :roll: :? )
Bref, sinon, elle a quand même fait un examen clinique, qui lui indique à première vue que tout va bien chez moi, confirmé malgré tout par une échographie (qu'elle a fait elle-même, et à laquelle je ne m'attendais pas malgré tout ! :D )
Elle voulait également me faire faire un test de Hüner, quand même, mais au final, on a réussi à lui faire échanger par un spermo, d'abord.
D'autant que monsieur est motivé pour le faire, fallait pas gacher ça !! Et je sais pas si vous connaissez le test de Hüner, mais c'est franchement contraignant, et avec nos planning, je suis pas sure qu'on aurait pu le caser !!
Fallait le faire pile poil à J17, avec le rapport à minuit ou une heure du soir, puis le prélèvement à 7h au labo :hum: Même nous, on n'ouvre qu'à 7h30, et la biologiste n'est de toute façon jamais là avant 10h00 !!! :lol: :lol: Bref, infaisable à mon sens, donc bon ...
Si vraiment le spermo dit que tout va bien, je veux bien tenter le Hüner, mais pas en premier !
Bref !!
Elle nous appellera quand elle aura les résultats du spermo pour convenir d'un rendez vous plus proche ou pas en fonction de ce que ca lui parlera.
Je vais bien, tout va bien ! :mrgreen:
Mais je ne suis pas plus rassurée pour l'instant :?
Sinon, elle n'explique pas les test d'ovu positif !! :shock: Selon elle, j'ai pas ovulé. Déjà, la courbe ne présente pas de signe d'ovulation, et ensuite, elle a vu mon ovaire (sur l'écho), et me dit que je suis encore en phase folliculaire ...
Donc si je peux, je vais tenter quand meme le calin, ce soir :oops: , et ce week end aussi, ca va etre hot hot hot à la maison !! :siffle:
Et .....
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
je viens de réaliser que j'ai oublié de lui demander le renouvellement de mon ordonnaaaaaaaaaaaance :cryout:
Purée, je me l'étais noté et tout, et ... rhooo zut, je suis trop bête !!
faudra que j'y retourne lundi :(
pfffff ....
Dis Charlotte, pour le fun, tu peux essayer de voir pour Michael et moi, pour ton truc rigolo avec les dates ? :P :P
Je suis née le 29/04/1986, j'ai 24 ans
Il es né le 27/05/1975, il a 35 ans
miciiiiiiiiiiii :cop: