Posté le : 12-08-2010 à 15:43
[quote:ccab3a40fa="christe££e"]fille ou garçon?
http://www.enceinte.com/images/calendrier_chinois.jpg
si je tombe enceinte ce sera un garçon :youpi:[/quote:ccab3a40fa]
Mdrrr !! Si pour moi ça a marché pour ce cycle (comment j'y crois pas :roll: ) ce serait une fille :D
J'avoue que je me pose pas spécialement la question de savoir ce que je préférerais, mais j'aimerais bien, une fille ^^ Les froufrous, les couettes, les poupées ... pouvoir partager mon expérience de petite fille, revivre ma propre enfance, et puis aller la voir à son premier spectacle de danse ...
J'aimerais avoir avec ma fille la complicité que j'ai avec ma maman.
Oula, faut que j'arrête, je me met à rêvasser !! lol
Sinon, pour le break, on a fait un compromis, mais pas celui que tu proposes, Cécile.
Déjà, ce ne sera pas deux mois, mais un mois et demi (on commence aujourd'hui, puis le cycle prochain).
J'arrête de prendre ma température le cycle prochain, et je ne ferais pas non plus de test d'ovu. A coté de cela, on va essayer de s'évader mentalement, et de penser à autre chose, et tout spécialement à nous.
Depuis quelque temps,c 'est vrai que l'idée de bébé (et surtout qu'il ne vienne pas -_-' ) nous mine le moral à tous les deux, au point qu'on en vient à nous négliger. Je suis tellement fatiguée que je pars au boulot sans me maquiller, lui ne se rase qu'une fois tous les 36 du mois, etc etc.
Bref, on a prit de bonne résolution, on va se bouger un peu pour nous, réaffirmer l'attirance qu'on a l'un pour l'autre, se faire un peu sexy et ... ben se draguer, tout simplement ^^ et on reprendra bébé en octobre.
Et puis on aura également de quoi penser, caaaar .....
On a eu l'accord de principe (à l'oral) pour le prêt de la maison !!! :youpi:
Il est accordé, donc dès que j'ai fini ce post, je rédige la lettre de préavis pour libérer l'appartement et on l'envoie demain en recommandé !
En septembre, on va lancer les travaux (c'est une entreprise qui nous les fait car on est pas spécialement manuels :oops: on ne fera que les finitions ^^) et en octobre, on emménage !!
Donc on pourra étrenner notre nouvelle chambre :siffle:
Sinon, concernant les symptômes ... j'ai du mal à imaginer que lorsqu'on attends et qu'on guette à ce point notre +++, on puisse ne pas en entrapercevoir au moins un ou deux ...
non ?
même pas un tout petit petit ? :oops:
Au fait ... finalement, pas câlin, hier soir :? (pour répondre à Charlotte)