Taux a 13UI (b.hcg) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 13:45
[color=blue:57d4a601cd][b:57d4a601cd]Christelle :[/b:57d4a601cd] alors elle est toute bleu ? :lol: :lol: :lol: J'ai vu ta courbe ca sent bon l'ovulation :lol: :lol: Go Go Go les TP !!!!![/color:57d4a601cd]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 13:51
[quote:a9be838c64="emmab"]coucou mes louloutes :) PAs de rrr ce matin !!! mais je ne ressens pas de symptomes ... je trouve ca drole non ?? ca voudrait juste dire que je suis pas enceinte :cry: ??[/quote:a9be838c64] pour ma fille je n'ai eu aucun symptomes, et une fille vient de poser la question car retard de régles et pas de symptome et hier elle a fait un test et il est positif :D alors temps que les rrr sont pas mal, on y croit pour moi TP a fond, baisse de T aujourd hui donc ovu aujourd hui ou demain, je pense plus demain pour avoir un cycle de 28j je suis toute :yes: j'y crois trop pour ce mois :D
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 13:54
fille ou garçon? http://www.enceinte.com/images/calendrier_chinois.jpg si je tombe enceinte ce sera un garçon :youpi:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 13:56
[quote:895ba77541="christe££e"]fille ou garçon? http://www.enceinte.com/images/calendrier_chinois.jpg si je tombe enceinte ce sera un garçon :youpi:[/quote:895ba77541] [color=blue:895ba77541]Moi ca dit fille :cry: :cry: :cry: :cryout: :cryout: :cryout: [/color:895ba77541]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:02
c'est bien! t as déjà un garçon moi j'ai déjà une fille
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:08
[quote:f2888a2c97="christe££e"]c'est bien! t as déjà un garçon moi j'ai déjà une fille[/quote:f2888a2c97] [color=blue:f2888a2c97]Oui je sais mais je préfèrai un garçon. Je ne me vois pas avec une fille :cpa: :cpa: Meme si le principal est d'avoir un bébé en pleine forme et en bonne santé , je serai décu sur le coup si on me dit "fille" :oops: :oops: [/color:f2888a2c97]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:38
je comprend, pour ma 1er grossesse quand ils ont dit fille, j'ai était un décu sur le coup, et oui je voulais un garcon puis une fille, le gros cliché ou le 2e j'aimerais un garçon pour faire plaisir a cyril même si il n'a jamais rien dit sur ces préférance, quand je le vois acheter des truc de garcon pour julie :?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 14:40
je viens de regarder le calendrier, julie aurait dut etre un garcon
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 15:42
[quote:135f5a19b5="christe££e"]je viens de regarder le calendrier, julie aurait dut etre un garcon[/quote:135f5a19b5] [color=blue:135f5a19b5]Pour Mathys , le calendrier a vu juste.[/color:135f5a19b5]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 15:43
[quote:ccab3a40fa="christe££e"]fille ou garçon? http://www.enceinte.com/images/calendrier_chinois.jpg si je tombe enceinte ce sera un garçon :youpi:[/quote:ccab3a40fa] Mdrrr !! Si pour moi ça a marché pour ce cycle (comment j'y crois pas :roll: ) ce serait une fille :D J'avoue que je me pose pas spécialement la question de savoir ce que je préférerais, mais j'aimerais bien, une fille ^^ Les froufrous, les couettes, les poupées ... pouvoir partager mon expérience de petite fille, revivre ma propre enfance, et puis aller la voir à son premier spectacle de danse ... J'aimerais avoir avec ma fille la complicité que j'ai avec ma maman. Oula, faut que j'arrête, je me met à rêvasser !! lol Sinon, pour le break, on a fait un compromis, mais pas celui que tu proposes, Cécile. Déjà, ce ne sera pas deux mois, mais un mois et demi (on commence aujourd'hui, puis le cycle prochain). J'arrête de prendre ma température le cycle prochain, et je ne ferais pas non plus de test d'ovu. A coté de cela, on va essayer de s'évader mentalement, et de penser à autre chose, et tout spécialement à nous. Depuis quelque temps,c 'est vrai que l'idée de bébé (et surtout qu'il ne vienne pas -_-' ) nous mine le moral à tous les deux, au point qu'on en vient à nous négliger. Je suis tellement fatiguée que je pars au boulot sans me maquiller, lui ne se rase qu'une fois tous les 36 du mois, etc etc. Bref, on a prit de bonne résolution, on va se bouger un peu pour nous, réaffirmer l'attirance qu'on a l'un pour l'autre, se faire un peu sexy et ... ben se draguer, tout simplement ^^ et on reprendra bébé en octobre. Et puis on aura également de quoi penser, caaaar ..... On a eu l'accord de principe (à l'oral) pour le prêt de la maison !!! :youpi: Il est accordé, donc dès que j'ai fini ce post, je rédige la lettre de préavis pour libérer l'appartement et on l'envoie demain en recommandé ! En septembre, on va lancer les travaux (c'est une entreprise qui nous les fait car on est pas spécialement manuels :oops: on ne fera que les finitions ^^) et en octobre, on emménage !! Donc on pourra étrenner notre nouvelle chambre :siffle: Sinon, concernant les symptômes ... j'ai du mal à imaginer que lorsqu'on attends et qu'on guette à ce point notre +++, on puisse ne pas en entrapercevoir au moins un ou deux ... non ? même pas un tout petit petit ? :oops: Au fait ... finalement, pas câlin, hier soir :? (pour répondre à Charlotte)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 16:16
[color=blue:0e436e4b5b][b:0e436e4b5b]Audrey :[/b:0e436e4b5b] votre compromis ressemble un peu au mien :lol: :lol: car en pensant a vous , vous allez quand meme faire des calins donc peut etre que ca viendra sans vous en rendre compte :siffle: :siffle: :siffle: Sinon pour les symptomes , pour Mathys , jen ai eu 1 fois le test fait :lol: :lol: J'avais des tiraillements dans le ventre comme pour l'arrivée de mes règles sauf qu'elle venait pas et que j'avais pas mes règles depuis le 5.01 et test négatif le 22.02. J'en avais même parlé a ma gygy qui m'avait envoyer une ordo avec du duphaston pour délencher mes règles. J'ai attendu 1 semaine et j'ai fait un test le 4.03 avant de prendre le traitement et il s'est avéré ++++. Après echo de datation , il y a eu fecondation le 17.02 (3j apres le calin) et a partir de là douleurs seins +++ , douleurs ventre +++ et fatigue +++ sont arrivées. Félicitation pour la maison :youpi: :youpi: :youpi: [/color:0e436e4b5b]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 18:17
[quote:6db3d6c6d5="emmab"]bon bon les filles les vilaines sont la :cry: :cry: :cry: :cry: je suis tres decue et tres triste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:6db3d6c6d5] [color=blue:6db3d6c6d5]Oh non ma belle !!!s :cry: :cry: :cry: Je suis désolée pour toi :oops: :oops: Allez on y croit pour le prochain :wink: Bisous :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:6db3d6c6d5]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 18:48
[quote:decb7dada6="emmab"]bon bon les filles les vilaines sont la :cry: :cry: :cry: :cry: je suis tres decue et tres triste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:decb7dada6] Oooh, Emma ..... je suis désolée désolée désolée ! [img:decb7dada6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/smack.gif[/img:decb7dada6] Allez, du courage, on est toutes passées par là, et on te soutien très très fort ! On sait que ce n'est pas amusant. Viens faire un calin [img:decb7dada6]http://adop.forumactif.com/users/1613/20/85/90/smiles/smiley15.gif[/img:decb7dada6]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 19:02
[quote:65b22cd55f="emmab"] resolution pour le C3 : calins tous les soirs dés la fin des regles ! NA ! :hinhin:[/quote:65b22cd55f] pendant un cycle j'ai voulu faire tout les 2 jours, et bin c'était nul, le désire qui n'ai plus là et chéri qui en a marre aussi c'est vraiment pas top :nan: j'avais voulu faire ca car mes cycles était irrégulier mais pour ce mois, on là fait hier, on va le faire aujourd hui et demain j'espère, car avec une puce de 4 ans qui se couche tard et un chéri qui se tue au travail, il y a des fois ou il s'endort avant julie :cpa:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 19:05
je me demande si j'ai une bonne glaire car on dit que ca ressemble a du blanc d oeuf, j'ai regardé ca fait pas ca, c'est mouillet mais pas comme ca, (désolé pour les détails) donc je voulez vous poser la question, est ce que ca fait vraiement pareil, au gluant que du blanc d oeuf?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.