Taux a 13UI (b.hcg) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 12:15
[quote:54c4ec2248="christe££e"]sauf si il veut avant :hinhin:[/quote:54c4ec2248] [color=blue:54c4ec2248]ok donc va falloir l'user demain , vendredi et samedi :lol: :lol: :lol: [/color:54c4ec2248]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 13:34
[quote:614d33677d="Cécile & BB M@thys"][quote:614d33677d="christe££e"]sauf si il veut avant :hinhin:[/quote:614d33677d] [color=blue:614d33677d]ok donc va falloir l'user demain , vendredi et samedi :lol: :lol: :lol: [/color:614d33677d][/quote:614d33677d] ouais, jusqu a ce qu elle soit bleu :mdr:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 13:51
Charlotte? pas de nouvelles, ca va?
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 14:08
Siiiiiiigh !!! monsieur est malade, et du coup, l'est tout barbouillé, tout mal à la tête, et pi, beeen ... J'ai beau le travailler, ya rien à faire, ça monte pas :oops: :? Bon, je lui en veux pas, hein, c'est juste la faute à pas de chance, mais pffff ... pourquoi aujourd'hui, hein ? Alors que moi, j'avais envie d'un calin :? (et puis ma courbe aussi, elle voyait bien se caser une petite croix, sur la case calin :siffle: )
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 15:14
Coucou les filles, vous allez toutes bien ?? Félicitation pour ce 1er +++, j'esper k la suite de +++ ne va pas tarder a venir nous étouffer lol Charlotte ca va mieu ? Audrey, bah oui les zhoms des fois aussi sont malades lol, meme en tranvaillant des fois pas moyen mdr enfin tkt ca va revenir mais c frustran au momnt de l'ovulation. Sinon moi c bon g fé mon hystéro hier matin, 2comprimée de spafon 1h30 avt examen, l'examen a duré 20min, le medecin et sa collegue super vraimnt, un peu douleur lors de l'aspiration pour tenir le col lors de l'injection. Sinon la trompé gauche ok desuite le pdt est passé dc ok pour la gauche mais pour la droite c t plu long en faite mais ma di c bon pour faire un bébé lol. La g prii rdv pour le spermo de mon zhoms le 30sept 9H30 et la g rdv gygy pour les resultat de l'hystero le 18aout 18H45 dc je serai a J13 elle pourra me dire si ovu ou non car la ca fé 2moi k g pas pris clomid pour reposer un peu mon corps car ca fé 6mois de clomid deja. La je vais le reprendre au prochain cycle inch'allah et j'espere k bb2 arrivera vite vite vite lol. Je vous fais de gros bisou, je vou suit tt les jours mais ose pas poster pour ne pas vou déranger :oops: Bisou et bonne journée
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 16:43
re Merci Charlotte, bah oui meme moi étonnée de ne pas souffrir mdr parce que j'en ai lu des choses lol sur les hysteros !! et c vrai c t rapide. Enfin une étape de faites, la seconde c le spermo et ensuite pas on pourra conclure a un disgnostik car ayant une dystrophie ovarienne équivalent a opq c pas tot pour tomber enceinte koi enfin on va y arriver et je v continuer a me battre !!! (et tu as vu g changer mon speudo lol) Sinon pour toi, c vrai k c pas normal ta fatigue intense etc tu devrais exoger des examens approndie vraimnt car c vraimnt bizard !! !!! Enfin j'espere k tt va pour le mieu !!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 19:21
J'en ai une bonne à vous raconter !! :lol: :lol: Un exemple flagrant d'à quel point je suis sur les rotules :roll: Je me pointe donc au boulot à 15h30, comme (je l'avais) prévu. Ma collègue et ma patronne m'accueille en rigolant. Moi, je me dis "qu'est-ce qu'il se passe encore ? :P " Mouarf ... c'est de moi que ça rigole !! "Audreeeeey !!! tu t'es trompée d'heeeeeure !! fallait que tu sois là entre midi et deux, normalement !!" ET MEEEEEEEERDE !! :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, c'est pas grave, je rattraperais ma boulette ! lol Je viendrais plus tôt les vendredi matin, c'est arrangeant aussi ^^ Et puis ça aura permit à tout le monde de bien rigoler ! Par contre, ils auraient pu m'appeler, quand même, plutot que de m'attendre et de se poser des questions, ces ânes :roll: Voilouuu, c'était l'aventure du jour ! lol Bref, ce soir, je tente encore le calin (monsieur à l'air un peu mieux, on va voir) et puis dodo, j'en ai bien besoin ! ++
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 21:40
Foutu match de foot .... :roll: :roll:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 23:26
[quote:5ad8bb5d04="Audreysdk"]Foutu match de foot .... :roll: :roll:[/quote:5ad8bb5d04] [color=blue:5ad8bb5d04]Il assure pas l'homme là :roll: :roll: Tu lui as dis que c'est la bonne période ???[/color:5ad8bb5d04]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 23:28
[quote:4858b58f86="emmab"] a demain et esperons que mes vilaines n'arrivent pas[/quote:4858b58f86] [color=blue:4858b58f86]Tu nous fais languir la !! :lol: :lol: :lol: Allez un petit test :siffle: :siffle: T'en fais un vendredi si y'a rien (et je le souhaite) cest ca ?? Vas y doucement avec les travaux !!! Bonne nuit[/color:4858b58f86]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 23:30
[color=blue:321ecf5ec5][b:321ecf5ec5]charlotte :[/b:321ecf5ec5] contente de voir que tout va bien sur le plan "médical". J'espère que tu vas vite reprendre du poids de la bête !!!! Donc vitamine a fond et sieste quand tu le ressent !!! Bonne nuit. Bisous[/color:321ecf5ec5]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 23:32
[color=blue:ee8c450740][b:ee8c450740]Celine :[/b:ee8c450740] contente que ton examen ce soit bien passé et que tout soit ok :top: [b:ee8c450740]Audrey :[/b:ee8c450740] Franchement j'adore :lol: :lol: !!! Trop fort !!! C'est cool qu'elle est pris ca a la rigolade car des fois les patrons sont c*ns et ne cherchent pas a comprendre :roll: :roll: (comme la mienne par exemple :lol: )[/color:ee8c450740]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 06:51
[quote:f3fb7cd412="Cécile & BB M@thys"][color=blue:f3fb7cd412][b:f3fb7cd412]Audrey :[/b:f3fb7cd412] Franchement j'adore :lol: :lol: !!! Trop fort !!! C'est cool qu'elle est pris ca a la rigolade car des fois les patrons sont c*ns et ne cherchent pas a comprendre :roll: :roll: (comme la mienne par exemple :lol: )[/color:f3fb7cd412][/quote:f3fb7cd412] Nan, mais le pire, c'est que c'est moi qui avait fait les planning pour l'été :siffle: Mais c'est sur qu'elles ont été plutôt cool, mais ça n'a pas empêché que je me confonde en excuse, je me suis sentie super mal ! Et puis déjà la veille, il y avait eu un malentendu, visiblement (j'ai appris ça hier soir en même temps que le dit scenario) Disons qu'en fait, j'ai deux lieux de travail, et je fais une moitié de la journée chez l'un (petit labo de quartier), et la seconde chez l'autre (labo de la clinique). Lundi soir, ma biologiste (celle de mon site principal : le labo de quartier) me demande si au lieux d'aller chez les autres, je pouvais faire la fermeture ici car elle devait aller à un enterrement. Je lui dis que oui, bien sur, que ça ne me posait pas de problème, mais qu'il faudrait prévenir les autres, car sans moi, ça fait quand meme un moment ou il n'y a personne au secrétariat, la bas !! Elle me dit qu'elle a déjà tout arrangé, et qu'elle a tél à l'autre patronne, et qu'il y avait la secrétaire avec elle et que donc elles sont au courant. Moi, bete et disciplinée ... "bon ok" En fait, les autres, elles m'ont quand même attendue :? Il y a eu un gros malentendu dans les explications, visiblement .... Bref, ça faisait juste deux jours qu'il n'y avait personne entre midi et deux au labo de la clinique XD [quote:f3fb7cd412="Cécile & BB M@thys"][quote:f3fb7cd412="Audreysdk"]Foutu match de foot .... :roll: :roll:[/quote:f3fb7cd412] [color=blue:f3fb7cd412]Il assure pas l'homme là :roll: :roll: Tu lui as dis que c'est la bonne période ???[/color:f3fb7cd412][/quote:f3fb7cd412] Pour sur !! Et de toute façon, même pas besoin de le lui dire, il me surveille comme du lait sur le feu !! lol Donc il était parfaitement au courant, mais bon ... visiblement, là c'était pas le moment. Mais je pense qu'il s'est plus truové une excuse qu'autre chose. Il m'a demandé deux mois de break, sans courbes de température, sans examens, sans prise de tête, parce que là, il y pense trop et ça le déstabilise (la preuve : il est tout mou quand il le faudrait le moins ... et c'est déjà arrivé un autre cycle). Je lui ai dit que j'étais pas prête à faire ce break ... Affaire à suivre, donc. @ Emma : je ne regarde pas spécialement SS, moi ^^ En fait, je regarde pas spécialement la télé d'une manière générale ! lol :lol: Et lui est plus rugby que foot. C'est juste que c'était le premier match de la nouvelle équipe des bleus après le taulé de la coupe du monde, et comme c'était très attendu, ben ... voila. Je croise les doigts pour toi ! ^^
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 13:24
[quote:3d0dd01589="ilovehim"][color=mediumvioletred:3d0dd01589]Attend demain, tu aura quand même 2 jours de retard :P.[/color:3d0dd01589][/quote:3d0dd01589] [color=blue:3d0dd01589]Elle a déjà 2 jours de retards :lol: :lol: [/color:3d0dd01589]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 13:39
[color=blue:1a0ff5dec4]Bien le bonjour les filles :D , [b:1a0ff5dec4]Audrey :[/b:1a0ff5dec4] pour le 1er malentendu , tu n'y peux pas grand chose.C'est la nana qui a merdé. Pour le break , Waouh c'est chaud :cry: :cry: Peut être que vous pourriez trouver un compromis : tu ne fais pas de courbe ni de test d'ovu le prochain cycle (si ya) mais vous faites des calins réguliers (tous les 2j) donc faut qu'il joue quand même le jeu. [b:1a0ff5dec4]Charlotte :[/b:1a0ff5dec4] alors ces peintures ca a donné quoi ? Merci de prendre des nouvelles de mathys.Bah écoute il est toujours égal à lui meme. Il n'avait pas fait de grosses crises depuis vendredi apres midi (juste des petites vites calmées de temps en temps) et aujourd'hui v'la qu'il a recommencé. Il s'est reveillé a 7h40 en hurlant car il arrivait pas a attraper sa tétine qu'il avait fait tomber.Donc j'ai voulu le prendre avec nous pour rester au lit encore un peu et bah mr s'est mis a hurler comme un fou pdt 10min parce qu'il voulait pas. J'ai ensuite ete lui faire son biberon et sa tartine.Il a bien mangé mais a 9h comme il était fatigué , il ralait pour rien. Je l'ai puni pour qu'il se calme et ensuite on est sorti. J'ai été faire quelque course et il a été se defouler au square et depuis ca va mieux. On verra une fois réveillé de sa sieste comment il sera :roll: :roll: [b:1a0ff5dec4]Emma :[/b:1a0ff5dec4] j'en peux plus d'attendre pour ton test :lol: :lol: Les symptomes ca veut pas dire grand chose.J'ai quasiment rien eu pour mathys. Je bosse jusqu'a 20h donc je suis dispo :lol: :lol: Bisous[/color:1a0ff5dec4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.