Posté le : 09-08-2010 à 16:58
Coucou les filles !!!
Retour du boulot, qu'eeeest-ce que ça fait du bien !!!
:arrow: [b:621ad8eb69]Cécile[/b:621ad8eb69], pour le toubib, puisque tu as déménagé, ça peut aussi être le moment d'en changer ! Tu as bien un médecin un peu plus proche de chez toi, non ? En dehors de tes employeurs, qui ne pourront pas être là si le problème n'est pas d'ordre gynécologique.
Enfin, moi, je te le conseille, car je pense vraiment que c'est anormal, tes douleurs, là :?
Sinon, la bouillote, ils en vendent aussi parfois en pharmacie, et c'st pas le prix que ça coute, d'autant que c'est toujours utiles, ces bêtes là :wink:
Moi, j'en ai une depuis longtemps à cause de mes problèmes de dos. Une toute mimi en forme d'ours en peluche, et dont la fourrure protège de la brulure si la bouillotte est mise à même la peau ! lol (dans le style de la photo ci après). Et je confirme, c'est juste trop top pour délier les muscles contractés par la douleur ! et pour la soulager d'une manière générale :wink:
:arrow: [b:621ad8eb69]Charlotte[/b:621ad8eb69], merci pour la petite pensée que j'ai lu du boulot quand j'ai pu prendre une petite minute pour venir zieuter le fofo ! :siffle: Ca m'a fait tout plaisir et ça m'a requinqué pour le temps qui me restait à tenir ^^
:arrow: [b:621ad8eb69]Christelle[/b:621ad8eb69] : Heuuu baaah ... Bisous ! :lol:
Et bisous aussi aux autres qui passent sans papotter ^^
[img:621ad8eb69]http://www.barbacado.com/images/bouillotte-ours-ouverte.jpg[/img:621ad8eb69]