Taux a 13UI (b.hcg) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 22:51
[quote:a4a81af110="ilovehim"][color=indianred:a4a81af110]Coucou Cécile, cool la journée :D Sisi demande encore à ton homme il ne peut-être qu'heureux (et usé ma foi :siffle:) :mdr: Oui j'ai eu ma maman également qui m'a parlé de la thyroïde, je ne sais pas ce que c'est vraiment, je vais m'informer demain. Bonne nuit :cop:.[/color:a4a81af110][/quote:a4a81af110] [color=blue:a4a81af110]Il va m'etrangler :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai eu une hypothryroidie pdt 1an et demi et j'etais fatiguée +++ et prise de poids +++. Depuis que j'ai accouché , ma TSH est redevenu normale. Donc une fois enceinte , je vais de nouveau la controler car on sait jamais.[/color:a4a81af110]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 23:23
[color=blue:0b5e544231]oui cest ca cest une glande dans la gorge. Non cest pas grave , tu dois "juste" prendre un medicament chaque jour bonne nuit[/color:0b5e544231]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 10:47
Ola ! Nous aussi, journée au lit ^^ Enfin, là, on se lève pour aller chercher du pain (j'attends que monsieur s'habille lol) et puis on va se prendre le petit déjeuner. Si si, à 11h, et alors ? :P Et puis après on se recouche, et on va reprendre les câlins :oops: (température remonte, aujourd'hui, mais faut assurer le tir, on ne sait jamais :wink: ) On se mettra peut-être aussi devant un film ou un truc qu'on aurait enregistré (vous aviez vu l'émission sur la sexualité des francais ? c'était génial ! on les a tous enregistrés ! lol) Sinon, ici, temps splendide, encore, mais il parait que ce sera comme ça toute la semaine ^^ Je profiterais peut-être de mes aprèm de libre pour aller à la plage. C'est à peine si j'ai bronzé cette année :shock: tss tss tss :nan: Au fait ! la soirée était claire et les étoiles au rendez-vous ! Comme d'habitude, j'ai loupé toutes les étoiles filantes :roll: mais bon, on a pu admirer malgré tout Jupiter, ses 4 satellites, et on arrivait à apercevoir quelques uns de ses reliefs. En plus, mon frère avait une SUPER appli avec son google phone ! Il pointait le ciel, et ça affichait tous les éléments et les constellations qu'il y avait en face ! Bon, certes, on n'en voyait pas toujours tout car malgré tout le ciel était quand même lumineux, mais c'était vraiment très intéressant, comme gadget ! [b:d9f3c8eb9f]@ Charlotte :[/b:d9f3c8eb9f] on fait [u:d9f3c8eb9f]toujours[/u:d9f3c8eb9f] les courses en amoureux ! :P C'est notre petit rituel, et j'espère qu'il ne s'arrêtera pas avec les enfants, quitte à les prendre avec nous, parce qu'on apprécie vraiment ce moment. De toute façon, en plus, on a pas vraiment le choix, je peux pas porter d'objets lourds :oops: donc je suis hyper limitée avec les sacs de courses :x Bonne journée !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 10:59
[color=blue:973baa7f09]Bonjour les filles, [b:973baa7f09]Audrey :[/b:973baa7f09] c'est super cette petite journée caline aujourdhui :lol: :lol: Profite bien et faites vous du bien :lol: :lol: :lol: Ca devait etre super cette soirée.Dis moi c'est quoi le nom de l'appli iphone de ton frere ? (ca m'interresse ce truc :wink: ) [b:973baa7f09]Charlotte :[/b:973baa7f09] bonne journée au lit :wink: des crèpes :love: :love: :love: J'eeeeeeeeen veeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuux !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Opération calin reussi hier soir :lol: :lol: Ma temp a un peu baissé. J'ai refais un test d'ovulation il est toujours positif mais pas aussi foncé qu'hier soir pourtant les urines etait plus concentré ce matin. Donc j'ai du ovulé hier donc les TP ont bien été fait , je croise les doigts.Verdict dans 14 jours :P :P Aujourd'hui comme chaque dimanche , c'est journée glandouille.Pas au lit car avec Mathys cest pas possible mais on traine en pyj tous les 3 :lol: et on fait rien a part tele et ordi :wink: Je reste dans le coin. Bisous :cop: :cop: [/color:973baa7f09]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 12:15
[quote:8c89cef33a="Cécile & BB M@thys"][color=blue:8c89cef33a]Ca devait etre super cette soirée.Dis moi c'est quoi le nom de l'appli iphone de ton frere ? (ca m'interresse ce truc :wink: )[/color:8c89cef33a][/quote:8c89cef33a] Attention, c'est pas un i-phone, c'est un google-phone. Mais je peux le lui demander, ça ne coute rien :wink: de toute facon, dans la pub, ils disent qu'il y a des application pour tout ! lol Donc ca doit bien exister version i-phone aussi ^^ je te tiens au courant :D
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 14:00
coucou les filles! Ça y est les essais ont commencés mais je ne le sens pas, normalement en calculant 14 jours depuis le début de mon C1 jai du ovulé le 6, on ne fait énormément de TP on est KO a cause de la route en une semaine on a fait plus de 2000 km, sinon on sest bien amusé, encore 2 semaines... Je ne me prend pas la tête, je ferai mon test en revenant en France si jai pas mes règles. Maintenant je vais lire tout ce que jai loupé depuis mon départ...
Laetitia87
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 14:03
[quote:687a9b6c92="laetitiadu87"]coucou les filles! Ça y est les essais ont commencés mais je ne le sens pas, normalement en calculant 14 jours depuis le début de mon C1 jai du ovulé le 6, on ne fait énormément de TP on est KO a cause de la route en une semaine on a fait plus de 2000 km, sinon on sest bien amusé, encore 2 semaines... Je ne me prend pas la tête, je ferai mon test en revenant en France si jai pas mes règles. Maintenant je vais lire tout ce que jai loupé depuis mon départ...[/quote:687a9b6c92] [color=blue:687a9b6c92]coucou laetitia, On a ovulé a peu pres a la meme date.J'ai ovule soit le 6 soit le 7.08 Pour nous comme tu verra au fil des pages on a assuré niveau TP :lol: :lol: :lol: (TP tous les soir de mardi a hier soir) Je croise les doigts pour toi tout de meme :wink: Vous avez fait des TP quand ? Bisous[/color:687a9b6c92]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 14:09
[quote:614eed9b3b="Audreysdk"]je te tiens au courant :D[/quote:614eed9b3b] [color=blue:614eed9b3b] OK merci !!! Je viens de voir ta courbe mais c'est super :lol: :lol: :lol: Allez TP a gogo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On aura ovulé a 1 jours pres a la meme date :top: :top: On y croit pour toute les 2 et verdict dans 14 jours :D :D :D [b:614eed9b3b]Edit :[/b:614eed9b3b] Dis moi le site pour la courbe détecte l'ovulation combien de temps après qu'elle est eu lieu ?[/color:614eed9b3b]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 14:56
[quote:a49193379a="Cécile & BB M@thys"][quote:a49193379a="Audreysdk"]je te tiens au courant :D[/quote:a49193379a] [color=blue:a49193379a] OK merci !!! Je viens de voir ta courbe mais c'est super :lol: :lol: :lol: Allez TP a gogo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On aura ovulé a 1 jours pres a la meme date :top: :top: On y croit pour toute les 2 et verdict dans 14 jours :D :D :D [b:a49193379a]Edit :[/b:a49193379a] Dis moi le site pour la courbe détecte l'ovulation combien de temps après qu'elle est eu lieu ?[/color:a49193379a][/quote:a49193379a] de rien ^^ et TP ok pour cette après midi, déjà :siffle: Et j'y ai mit le paquet, hein, pour le motiver ! lol massage, heuu ... hem préliminaires généralement très appréciés par monsieur :P , tendresses, calinou et ... feu d'artifice !! mdrr On y croit, on y croit !! Sinon, pour la detection de l'ovu par le site, j'en sais trop rien... En même temps, moi, il m'a déjà detectée une ovu que j'avais pas eu à ce moemnt là, donc :? Il n'est pas forcément super fiable et fais plus confiance à ta courbe et à tes tests, quand tu te connais, qu'à un logiciel informatique :wink: laetitia, je croise les doigts aussi pour toi ^^ et t'as bien raison, te prend pas trop la tête ... c'est pas bon pour la santé :roll: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 15:15
[quote:58a9acab72="Audreysdk"]et TP ok pour cette après midi, déjà :siffle: Et j'y ai mit le paquet, hein, pour le motiver ! lol massage, heuu ... hem préliminaires généralement très appréciés par monsieur :P , tendresses, calinou et ... feu d'artifice !! mdrr On y croit, on y croit !! [/quote:58a9acab72] [color=blue:58a9acab72] :oui: :oui: :oui: on y croit fort pour nous toutes !!!! Mr a du bien apprécier :hinhin: :hinhin: :hinhin: Mon chéri a eu le droit a la meme chose hier à part le massage car il etait sur la PS3 juste avant donc fallait quelque chose qui le décolle vite de sa machine donc j'ai enchainé direct avec ce qu'ils adorent le + ces messieurs :lol: :lol: :lol: [/color:58a9acab72]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 15:46
Alors pour moi TP le 3 et le 5 mais les zozos nont pas tous été là où il fallait... On verra bien, celui du 4 a été fait correctement hihi on est des cochones quand meme!!! Moi en faite je ne sais la longueur de mon cycle puisque cest mon C1... Si ça se trouve jai peut etre pas encore ovulé... En tout cas je ferai un test vers le 22 ou 23 aout puisque le 1er jours de mes dernière règles était le 24 juille, et je vois que toi aussi Cécile le verdict sera vers ces jours là... Je croise les doigts pour nous toutes.
Laetitia87
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 20:47
[color=blue:26e075a38d][b:26e075a38d]charlotte :[/b:26e075a38d] comment tu vas ? Ca va mieux ? Viens vite nous donner de tes nouvelles :cry: Sinon moi , j'ai mal au ventre horrible comme pour le cycle dernier. Je me demande si j'ai pas ovulé aujourdhui finalement. Je vais retenter un calin ce soir meme si le dernier date de minuit. :think: :think: bisous les filles (je reste dans le coin)[/color:26e075a38d]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 20:49
[quote:2aa14b327a="laetitiadu87"]Alors pour moi TP le 3 et le 5 mais les zozos nont pas tous été là où il fallait... On verra bien, celui du 4 a été fait correctement hihi on est des cochones quand meme!!! Moi en faite je ne sais la longueur de mon cycle puisque cest mon C1... Si ça se trouve jai peut etre pas encore ovulé... En tout cas je ferai un test vers le 22 ou 23 aout puisque le 1er jours de mes dernière règles était le 24 juille, et je vois que toi aussi Cécile le verdict sera vers ces jours là... Je croise les doigts pour nous toutes.[/quote:2aa14b327a] J'ai le verdict aussi dans ces eaux là :wink: Au moins, toi, tu te prend pas spécialement la tête, c'est vachement bien, ça ! :D
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 20:50
[quote:3254e2b6cc="ilovehim"][color=coral:3254e2b6cc]Je vais pas bien du tout Je plonge dans mon sommeil sans le vouloir c'est inquiétant quand je prend un cachet je reconnait le sommeil par rapport à iça mais là c'est dingue mes muscles sont lourds et je m'endors d'un coup pfff en plus il fait super beau j'aurais voulu aller à la plage mais j'ai des vertiges j'ai peur de tomber dans les pommes et des envies de vomir toujours donc mes parents et chéri sont partis à la braderie et je suis toute seule je viens de finir les crêpes (Cécile viens ;)) Désolé de parler de moi :oops: :oops: je préfère vous prévenir si je viendrais moins vous comprendrez et toutes les filles aux TP il faut pas manquer l'ovulation!!! C'est quand vos verdicts? Bisous[/color:3254e2b6cc][/quote:3254e2b6cc] T'as été faire ta prise de sang, déjà, Charlotte ? Soigne toi, ça devient inquiétant, tes soucis ... Et ne t'en veux pas de parler de toi, ça ne va pas donc c'est normal. J'espère juste que ça va s'arranger vite vite, hein :?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 20:50
[quote:be4c833251="Audreysdk"][quote:be4c833251="laetitiadu87"]Alors pour moi TP le 3 et le 5 mais les zozos nont pas tous été là où il fallait... On verra bien, celui du 4 a été fait correctement hihi on est des cochones quand meme!!! Moi en faite je ne sais la longueur de mon cycle puisque cest mon C1... Si ça se trouve jai peut etre pas encore ovulé... En tout cas je ferai un test vers le 22 ou 23 aout puisque le 1er jours de mes dernière règles était le 24 juille, et je vois que toi aussi Cécile le verdict sera vers ces jours là... Je croise les doigts pour nous toutes.[/quote:be4c833251] J'ai le verdict aussi dans ces eaux là :wink: Au moins, toi, tu te prend pas spécialement la tête, c'est vachement bien, ça ! :D[/quote:be4c833251] [color=blue:be4c833251]Pareil pour moi :wink: :wink: (le 21/22.08) Moi je m'etais dit que je me prendrai pas la tete mais pour l'instant c'est raté :lol: :lol:[/color:be4c833251]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.