Taux a 13UI (b.hcg) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 14:05
[quote:8a63c28461="Cécile & BB M@thys"] J'espère que tu ne passera pas a coté de cycle :cry: :cry: Pffff j'imagine ton état :cry: [/color][/quote:8a63c28461] moi, il m a fait loupé mon cycle le mois dernier, je suis rentré de vacance un jour avant pour TP et il était chez des amis le lendemain, tout géné il me demande si trop tard pour BB :evil: mais ce mois ci je vai pas le loupé :hinhin: je vai l user :langue: :mdr:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 14:05
Je vais essayer de réitérer ce soir, ouais, mais bon, va falloir que je passe au moins l'aprèm à me motiver. J'avoue que la, je suis totalement déphasée, dégoutée, et ça y est, je suis tombée en larmes ... :? Bref, de toute façon, faut que je m'en remette, je dois retourner au boulot. Bisous les filles, et bonne aprèm :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 14:07
[quote:f2e665c1b0="christe££e"]Cécile a mon avis tu ovule aujourd hui pas hier car elle a pas assé monté aujourd hui allé au boulot, TP encore :hinhin:[/quote:f2e665c1b0] [color=blue:f2e665c1b0]OK c'est ce que je me dis aussi. Si elle monte bien demain matin c'est :top: :top: Si je saute sur mon homme ce soir , il va me tuer :lol: :lol: Déjà hier il me disait qu'il avait pas envie j'ai du user de mes charmes :lol: :lol: Je vais attendre demain matin comme ca il sera en forme :lol: :lol: :lol: [/color:f2e665c1b0]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 14:14
[quote:c0a17517b8="Audreysdk"]J'avoue que la, je suis totalement déphasée, dégoutée, et ça y est, je suis tombée en larmes ... :? [/quote:c0a17517b8] [color=blue:c0a17517b8] :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: mais non , sèche tes larmes :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Il y a bientôt ton rdv , jsuis sur que tout va bien se passer et que tu aura très bientôt ton petit bébé toi aussi :D :D :D Je comprend ton état : même si j'ai déjà mathys , j'ai envie de ce 2eme petit bout depuis janvier 2009 et mon homme m'a donné le feu vert que fin mai / début juin pour retirer mon stérilet. Et ma réaction fut la meme que la tienne quand autour de moi , on me disait "je suis enceinte" ou même que lorsque je vois des femmes enceintes ou que j'ai au tel des patientes qui me disent "je suis enceinte , je veux un rdv urgence avec le dr (comme si y'avait le feu et qu'a 15j de grossesse de doc allait voir un truc bref)"[/color:c0a17517b8]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 14:15
vu ta courbe j'ai peur que demain ce soit trop tard :? , saute lui dessus ce soir ils rêvent d avoir des femmes qui veuillent tout les jours et quand ca arrive, ils assurent pas tant qu elle est pas bleu vas-y :mdr:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 14:20
[quote:a9fd53a22b="christe££e"]vu ta courbe j'ai peur que demain ce soit trop tard :? , saute lui dessus ce soir [b:a9fd53a22b]ils rêvent d avoir des femmes qui veuillez tout les jour et quand ca arrive, ils assure pas[/b:a9fd53a22b] tant qu elle est pas bleu vas-y :mdr:[/quote:a9fd53a22b] [color=blue:a9fd53a22b]Je lui ai dit exactement la meme chose hier. Quand j'avais mon stérilet , j'avais rarement envie et depuis que je l'ai enlevé c'est revenu puissance 10. Hier quand j'ai dis a Mathys d'aller au dodo car j'ai des choses a faire , il a compris direct et il m'a dit "mais remet ton truc !! je vais me cacher" donc je lui ai dis "avec le stérilet tu te plaignait car on le faisait pas assez , et maintenant tu te plains encore car j'ai trop envie donc tu viens la et c'est tout :lol: :lol: :lol: "[/color:a9fd53a22b]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 15:12
[quote:8ebf3327bf="Cécile & BB M@thys"] donc tu viens la et c'est tout :lol: :lol: :lol: "[/color][/quote:8ebf3327bf] :mdr:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 00:02
[quote:cf545804f5="ilovehim"][color=indianred:cf545804f5]Elles sont toutes en TP ou quoi???[/color:cf545804f5][/quote:cf545804f5] [color=blue:cf545804f5] :oui: :oui: :oui: et devant secret story :lol: :lol: :lol: :lol: cest quoi le jeu que tu as fais toute seule ?[/color:cf545804f5]
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 00:14
Bonsoir les filles !!! Ayé c'est le week end enfin !!! sinon voilà j'ai été faire ma prise de sang et il y a un truc que je ne comprends pas pour celles qui peuvent me dire quoi prolactinémie : 26.8 ng/ml valeurs usuelles femmes : <25ng/ml (hors grossesse ) Qui peut m'en dire plus ???? Bisous a vous toutes ;))) Bon week end
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 11:16
[color=blue:0db6f90e0e]Bonjour les filles, [b:0db6f90e0e]Mano :[/b:0db6f90e0e] pour ta prise de sang je pourrai pas te dire j'y connais rien. [b:0db6f90e0e]Petit che :[/b:0db6f90e0e] t'a eu tes vilaines ou ton +++ ? [b:0db6f90e0e]Charlotte :[/b:0db6f90e0e] tu as vu SS hier soir ? :lol: :lol: Comment tu vas ce matin ? et tes bébés ? [b:0db6f90e0e]Emma :[/b:0db6f90e0e] bon courage pour les travaux.Tu les fais toi meme ou tu as pris une entreprise ? [b:0db6f90e0e]Audrey :[/b:0db6f90e0e] comment tu te sens ? Tp ou pas Tp hier soir ? [b:0db6f90e0e]Christelle :[/b:0db6f90e0e] ca va ? Hier soir , TP comme vous avez pu vous en douter. :lol: :lol: Ma temp est monté encore , elle est a 36.08 J'ai bien dormi , Mathys s'est reveille qu'a 10h45 :lol: :lol: Ca fait du bien car je me suis endormi vers 1h30. Cette apres midi , on va aller en ville acheter un cadeau pour les 18 ans de la cousine de mon homme et au square avec mathys. Et vous vous avez prevu quoi de beau ? Bisous[/color:0db6f90e0e]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 11:58
salut les filles Cécile, j'espère que ta courbe va encore un peu montrer, vive les +++ :yes: je sais pas encore ce que je fais cette apés-midi, j'ai envie d'aller au lac (a 30 min) pour julie mais j y suis jamais aller et seule j'ai peur de me perdre ou d arriver et de ne pas trouver de place, surtout un samedi :? je crois que je vai prendre mon courrage a deux mains car j'ai vu que le beau temps ne va pas durer bon week end a toutes
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 12:00
Audrey, j'ai regardé ta courbe :hinhin: ovulation :D
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 14:39
Mais non, [b:3ca8c30da4]Charlotte[/b:3ca8c30da4], ne culpabilise pas. Si ça se trouve, le petit était malade, et c'est une façon ou une autre de s'en débarasser, aussi. Les animaux ont souvent un instinct bien développé, pour cela :wink: Après, par contre, en effet, je te déconseille d'y retoucher quelque temps, on ne sait jamais. Les oiseaux sont réputés pour abandonner les petits qui ont été touchés par les humains, par exemple. [b:3ca8c30da4]@ Christelle :[/b:3ca8c30da4] oui, je pense aussi que c'est pour aujourd'hui, d'autant que ça travaille, la bas dessus. Hier, j'avais comme une ... "sensation" de louper quelque chose si on ne faisait rien, mais ce matin, c'est plus physique, ça tiraille dans le bas du ventre. Par contre, j'en reviens pas. Comment certaine arrive à savoir si c'est plus à droite ou plus à gauche ?? :shock: :shock: Moi, c'est au milieu, j'arrive pas à distinguer ce genre de truc :lol: [b:3ca8c30da4]@ Cécile :[/b:3ca8c30da4] oui, ça va mieux, merci :cop: Je commence à digérer un peu plus vite ce genre de nouvelles :roll: Donc larmes séchées et puis malgré tout, on a TP aussi, hier soir ! lol Mais pas devant SS, j'aime pas la télé-réalité. On avait ouvert le clic clac pour s'installer devant les 10 royaumes. :wink: En tout cas, je te souhaite que ça marche pour toi aussi, ce mois-ci ^^ Vu comment t'y travailles, quand même !!! [b:3ca8c30da4]@ Mano : [/b:3ca8c30da4] Concernant ta prolactine, elle n'a pas non plus un taux supeer élevé. Je ne suis pas biologiste, juste secrétaire, et les hormones, c'est quelques chose de bien spécifique et à toujours interpréter dans le cadre d'un contexte clinique, donc mon interprétation n'est pas forcément à prendre comme super référence, hein. Mais [u:3ca8c30da4]selon moi[/u:3ca8c30da4], ton taux est encore à prendre comme valeur normale, hors grossesse. En effet, ils précisent bien "valeurs usuelles". Donc c'est une moyenne, et certaines peuvent certainement avoir plus que cela que ce ne serait pas anormal. Donc encore "selon moi", ce n'est pas un marqueur significatif de grossesse et seul un taux de beta élevé pourrait confirmer un diagnostique de grossesse. voilou ce que je peux en dire :oops: En gros pas grand chose, désolée :? Tu n'as pas demandé au biologiste du laboratoire ce qu'il (ou elle) en pensait ? Et ton médecin, tu l'as déjà revu, ou ce n'est encore qu'en prévisionnel ? [b:3ca8c30da4]@ Emma :[/b:3ca8c30da4] je croise les doigts pour le vendredi 13 :P Moi, c'est le jour de mon rdv gygy, donc ce sera journée médicale !! lol Et merci pour la tite pensée :oops: :cop: Sinon, nous, on a fait les courses, ce matin (mmmmh ce que c'est bon de pas bosser le samedi matiiin :love: ), et la, on va s'atteler au ménage. Après, on risque de sortir se ballader un peu cette aprèm et ce soir, on a rdv à 18h chez mon père avec les maillots. La journée est magnifique et j'ai eu une petite pensée pour les touristes qui nous quittent ce matin sous un soleil radieux, et partis pour des heuuures et des heuuures de bouchons alors qu'ils ont eu un temps pourri toute la semaine !! :lol: :lol: Les pôôôôôvres !! :siffle: Et donc ce soir chez mon père, avec sa femme et mon frère, on va se faire une grillade et il va sortir la lunette pour regarder un peu les nétoiles ! La dernière fois qu'on a fait ça tous ensemble, je devais avoir une quinzaine d'année ^^ Bref, belle soirée en perspective, avec détente, penser à autre chose, et contribuer à la continuité de la réconciliation avec papa :roll: :D Je crois que ce qui mettra un terme définitif à ma rancune, ce sera le jour où il pourra prouver qu'il arrive à chouchouter ses petits enfants, et qu'il leur offrira ce qu'il n'a jamais eu pour nous quand on en a eu besoin : la présence et l'amour d'un père (d'un grand père, certes, quand ce sera avec mes enfants). J'attends avec impatience de le voir changer une couche ou donner un biberon !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 21:11
Non Audrey je n'ai pas encore été voir mon médecin mais je ne vais pas tarder mais j'ai qq1 qui avait un médecin chez lui et il a dit que tout était bon donc voilà je vais surement attendre d'avoir mes régles et commencer le traitement duphaston pour voir Merci
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 22:38
[color=blue:511855bc28]coucou, UN petit passage avant d'aller au dodo. On est rentré ya 30min seulement. Apres la promenade on est passé chez les beaux parents et on est resté mangé avec eux ce soir. [b:511855bc28]Charlotte :[/b:511855bc28] peut etre un petit probleme de thyroide. Ne t'en veux pas pour les hamsters !! [b:511855bc28]Audrey :[/b:511855bc28] super si ca va mieux :top: :top: J'ai fais un test d'ovulation ce soir (je viens de les recevoir) , il etait positif donc je pense que j'ai ovulé aujourdhui.Je me demande si je dois refaire un calin ce soir ou si ca peut attendre demain matin ??? (j'ai des douleurs dans le ventre depuis le milieu d'apres midi) Il va me tuer mon homme si je lui demande un calin encore :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: Bisous les filles[/color:511855bc28]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.